Nom: Preston
Prénom: Alaska Earl
Âge et Date de Naissance: 19 ans, 14 Mars
Nature du sang: Sang-Mélê
Situation familiale: fille unique, d'une mère sorcière, elle-même fille de Moldu et d'un père dépourvu de pouvoir magique. C'est difficilement que la famille Preston t'accepte, toi et ta mère, les sorcières, les mutations, les chimères, même s'ils sont rares à être au courant de votre
différence. Ca n'empêche pas votre famille d'être soude, unie, aimante, et ton enfance d' avoir été la meilleure qu'on puisse espérer.
Patronus: Angus, un koala. Vous êtes aussi têtus l'un que l'autre, lui peut-être plus que toi. Vous êtes rarement d'accord, les exceptions étant vos préjugés, vos impressions. Mais sur ce que tu dois faire, c'est comme s'il prenait un malin plaisir à te contredire. A croire qu'il est là pour ça.
Miroir du Rised: Une petite fille à côté de toi. Elle doit voir cinq ou six ans de moins que toi. Elle aussi, ses cheveux sont roux, son visage est parsemé de taches de rousseur, elle semble savoir faire des choses que les gens "normaux", pour citer vos grands-parents, ne savent pas. Elle est ta soeur, elle est sorcière, mais elle n'existe pas.
Composition de la baguette magique: Bois d'érable, crin de licorne, souple, légère et maniable, plus appropriée pour des sortilèges de métamorphoses, basiques, que pour livrer combat.
Epouvantard: Un homme grand, massif, dont tu a oublie le visage, qui te prend les bras et qui te force à marcher en te poussant dans le dos, qui ne prête pas attention au fait que tu cries et essaie de te dégager. Son but, il ne le dit pas, mais tu le sais. Il t'amène à un endroit où tu pourras tomber pour t'écraser des centaines de mètres plus bas.
Etudes Suivies: Justice Magique, en première année depuis septembre 1979, options Droit Moldu et Psychomagie.
Animal de compagnie: aucun
Caractère
Est-ce qu'on sait soi-même la façon dont les gens nous voit ? Ils on tous un avis sur vous, mais ça ne veut pas dire que vous changez. Vous êtes la même personne pour tout le monde, c'est simplement que votre façon d'être ne provoque pas les mêmes réactions. Voilà pourquoi on ne me dit pas toujours les même chose. Quand on est
curieuse, on peut tout aussi bien vous dire
Je suis content que ça t'intéresse que
Ça ne te regarde pas. Pour certains, curieuse veut dire fouineuse - ce que tu n'es absolument pas. Ta
générosité, ta
serviabilité, peuvent parfais paraître trop oppressantes.
Lâche-moi, Preston. Je suis assez grand pour le faire tout seul. J'ai pas besoin de toi. D'autres y trouveront un avantage, pour eux, persuadés qu'ils peuvent compter sur toi -
et en effet, on peu compter sur toi. Ta
détermination, ta
dévotion à ta maison, ta
loyauté - que personne ne peut nier puisque tu portes ton blason fièrement depuis ta répartition et qu'on t'as rarement vues séparées de ceux qui sont devenus tes amis le soir de ton arrivée à Poudlard - divise les esprits aussi.
Elle ne me trahira pas d'un côté.
Elle est bernée et nombriliste de l'autre. Et trop
timide leur dire quoique ce soit... Tu
change Avec certains de tes amis,
tu ne dis rien, tu souris à certaines de leur paroles. Avec d'autres,
tu rigoles à gorge déployée, tu fais les pire conneries possibles et inimaginables... Et avec d'autres encore, tu es
la pire des teigne, tu les envoie valser dès qu'il tente de communiquer... Tu es persuadée que chaque personne mérite un comportement de ta part, et c'est ce à quoi tu passes ta vie : tu t'
adaptes.
a little something from you.
You're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.