| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Ven 27 Juin - 19:31 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Ven 27 Juin - 20:47 ( #) | Merci |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Sam 28 Juin - 2:24 ( #) | Oh! Bienvenue! Bravo pour le style de la fiche. |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Sam 28 Juin - 8:40 ( #) | Pas de soucis Alaska |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Sam 28 Juin - 17:13 ( #) | |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Sam 28 Juin - 20:01 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Dim 29 Juin - 3:34 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Dim 29 Juin - 11:34 ( #) | bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Dim 29 Juin - 13:24 ( #) | MERCI MERCI MERCIIII OMG l'accueil est vraiment parfait ici je m'en remets pas |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Dim 29 Juin - 19:16 ( #) | oooooh mon dieu, un koala, je fond Bienvenue parmi nous !! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Le Choixpeau Magique, Lun 30 Juin - 6:50 ( #) | Une joueuse tentant également Dasha ayant terminée sa fiche, il ne te reste plus que trois jours pour la terminer. Dans le cas contraire, l'avatar lui reviendra. Sinon, je me devrais de vous départager. |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Mar 1 Juil - 11:18 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Mer 2 Juil - 2:28 ( #) | J'aime le titre Bienvenue! |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Dim 6 Juil - 15:02 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Invité, Dim 6 Juil - 17:14 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que six jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger De plus, comme ta compétition pour Dasha a terminé sa fiche et que tu n'as pas terminée la tienne dans le délai, l'avatar lui revient et il t'en faudra trouver un autre n'hésites pas si tu as besoin d'aide |
|
| Re: AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le mondepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| AEP (+) J'ai été élevée dans l'idée qu'on pissait sur le monde | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|