BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.  Empty
Message Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
par Invité, Mar 1 Juil - 5:02 (#)

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un bordel immense se cache dans ma tête. Le genre de truc où tu évites de t'aventurer parce que tu peux y laisser ta peau et puis faut être bien armé tu vois le genre. Je suis atteinte de trouble bi-polaire, ouais dis comme ça c'est effrayant parce que tu comprends rien, que ta peur que ça soit contagieux ou une autre merde. J'ai appris à vivre avec, ou du moins j'ai pas réellement eu le choix parce que ça s'est imposé à moi. J'ai pas de chance, me diras-tu. Il y a pire, j'imagine. Je suis décrite comme le bon copain de la bande, un bon copain mais qu'on s'autorise à avoir des pensées impures. La bourrin, celle qui gueule à tout va ou qui se bat avec l'un de ses camarades parce qu'il/elle a prit la dernière part de gâteau. La vulgaire, parce que ça sonne comme une mélodie quand ça sort de ma bouche et que je suis pas du genre à utiliser de jolis mots. Je suis de celle qui aime, qui aime tellement fort et qui aime parfois trop, mais je ne te parle pas forcément d'amour. L'amour c'est pour les gentils gens, les simplets, les faibles d'esprits et j'en suis pas une. Pas encore, pas tout de suite. J'aime être entourer, j'ai toujours aimé être le centre du monde, alors j'en fais peut-être trop mais ça amuse, tant mieux. Je suis autant douce et fragile, qu'impulsive et colérique, ça se bat un peu dans ma tête. Il a y ses moments de joies intenses, de pur bonheur qui m'envahissent quelques fois et puis il y a la retombé, quand je broie du noir parce que ça tourne pas rond la-haut. Je suis autant nuisible pour moi que pour les autres, c'est vrai et je le sais que trop bien. Je me méfie, parce qu'on sait que les apparences sont parfois et souvent trompeuses. Je suis de celle qui s'exprime beaucoup, mais cache encore tant de choses. Je maquille mes faiblesses pour qu'on ne les utilisent pas contre moi et surtout parce que je suis de celle qui détruit tout sur son passage. Faut pas faire un pet de travers. Je suis la bonne copine, mais la grande salope aussi, faut dire les choses. Je peux tout te donner et aussi tout te prendre. La rebelle dans l'âme, ouais c'est moi. Une acharnée, une passionnée par tout ce que j'entreprends. J'ai toujours eu que mon avenir en tête, j'ai pas toujours été la bonne élève même aujourd'hui c'est compliqué mais je ne lâche rien. Je suis pas du genre à abandonné et puis je fermerai le clapé à ceux qui me servent de parents. Je suis pas famille, je l'eus été à une époque quand j'étais gamine et puis il y a eu une coupure surtout avec ma mère. L'autorité ça n'a jamais été mon truc, j'ai toujours fait tout le contraire de ce qu'on me disait de faire. Je suis promise à un homme, un type qui m'insupporte, une connerie. Je fume et je bois, mais c'est qu'un détail.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Dernière édition par Arya-Lys Caesar le Mer 23 Juil - 12:18, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
par Invité, Mar 1 Juil - 5:02 (#)

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par Arya-Lys Caesar le Mar 1 Juil - 14:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.
par Invité, Mar 1 Juil - 5:03 (#)
+2

La parole est à vous les Zozios.  Daengelo Queen Aimy 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 17:29 (#)
Moi, moi, moi **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 21:25 (#)
La magnifique, avec plaisir !  uh ! 
Tu as une idée, une envie particulière ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 21:50 (#)
T'as une meilleure amie? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 23:19 (#)
Je viens quémander aussi, parce que j'ai lu ta fiche et que Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Juil - 0:57 (#)
La magnifique, non je n'ai pas de meilleure amie. C'est triste et moche d'être seule.  Sad  D'après le caractère de la blondinette je pense que c'est complètement faisable. Par contre, c'est possible d'approfondir la chose ? Que sa soit plus compliqué, plus explosif que de simples meilleures amies.  Seb 

Angelo ಇ J'aurai gueulé si tu ne serais pas venu !  Twisted 
Tu as une idée ? Une envie ? Un petit truc derrière la tête ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Juil - 3:46 (#)
Ouais, elles ont un caractère assez fort toutes les deux j'crois! Perv ! Ça risque d'être marrant! Elles ont le même âge, alors j'dirais, elles auraient pu s'connaître dès leur entrée à Poudlard? (Enfin j'imagine.. J'suis un peu perdue dans les années d'études sur le forum, j'ai mis un truc dans ma fiche mais j'suis même pas sûre que ça concorde avec son âge et tout...) Toutes les deux ont eu des parents où ça été difficile dans la maison j'crois! Alizée est partie comme ça, tout bonnement, à 11 ans, car elle en avait marre de sa mère qui était plus que folle! Son père pleurait toujours, il en pouvait plus, il était dépressif, alors voilà. J'ai vu qu'Arya était bipolaire. Autant qu'Arya a appris à vivre avec ça, Alizée aurait aussi pu l'apprendre. Ça arrive souvent qu'Arya change complètement justement à cause de ça, d'une seconde à une autre s'pas la même, mais ça fait pas peur à Alizée. Au début peut-être, mais maintenant elle vit avec, comme si c'était elle qui en était atteinte aussi. Elle connaît par coeur Arya, j'sais pas si ça t'irait (si ça t'va pour ton personnage, j'ai vu qu'elle faisait pas vraiment confiance et qu'elle masquait ses faiblesses), mais ça pourrait être la même chose inversement ein! Alizée est pas un ange non plus, et avec son sang d'vélane, elle peut changer complètement de la jolie fille à la harpie sanglante. Ce serait une relation de meilleures amies un peu compliquées, elles s'complètement, elles s'comprennent, elles font leurs crises ensemble et elles essaient d'se contrôler l'une (dans le sens gentiment) quoi! De se protéger quoi!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 15:11 (#)
C'est juste parfait là. Tu as bien cerné le personnage, la belle. Elles ont effectivement pu se rencontrer dès leur entrée à Poudy et c'est tout naturellement qu'elles sont devenues amies. De simples amies, elles ont créé des liens beaucoup plus forts et plus solides. Elles se sont faites confiances et elles ont partagé leur petits secrets entre elles. Arya est une personne qui ne fait pas confiance tout de suite mais au fil des années, elle a apprit à faire confiance à Alizée donc oui elle peut tout connaître d'elle. Alizée c'est un peu la personne sur qui Arya sait qu'elle peut se reposer, souffler un peu et arrêter de gueuler à tout va. Elle sait qu'elle peut devenir la douce, la sage, la tendre avec elle. Elle est bipolaire, ouais. C'est pas la chose la plus horrible qui soit mais c'est pas non plus le truc le plus sain. Elles sont tellement complices et fusionnelles que même ça elles le partagent ! Moi je trouve ça beau dis donc.  Queen Aimy  Arya elle pourrait essayer de calme la harpie qui sommeille en elle, elles se protègent et se supportent aussi. Si l'autre souffre, elle bouffe.  Harry Plotteur ! RUUN 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 17:05 (#)
La fiiiiille au titre de Saez Daengelo
Chose promis, chose due. Je viens pour un lien Haww

Par contre je suis en touriste. C'est quoi ta maison du coup et tu vas faire un stage ou voyager cet été ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 17:07 (#)
Arya-Lys Caesar a écrit:

Angelo ಇ J'aurai gueulé si tu ne serais pas venu !  Twisted 
Tu as une idée ? Une envie ? Un petit truc derrière la tête ?

comment j'pouvais passer à côté?  :3 Présentement je repars de zéro, donc j'ai envie de tout  Hide  On voit par mp si tu veux, pour éviter d'envahir ta fiche?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 19:44 (#)
Ohhhh mais dis donc, c'est parfait tout ça ma belle Potté J'adore! J'ai rien à ajouter ♥️ On se fera un RP quand tu veux Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Juil - 21:49 (#)
Phèdre ಇ Mon petit Saez  Daengelo uh ! 
Nous sommes beaucoup de touristes mais à deux c'est mieux ! Serpentard pour la maison et un petit job à la raie rose doit pouvoir être possible je viens tout juste de faire ma demande
Tu peux me décrire un peu Phèdre ? Je passe sur ta fiche d'ici peu également.  Cutie

Angelo ಇ Mon tout beau, on voit par MP oui. Je t'envoie ça rapidement tout de suite.  Brille 

Alizée ಇ Je t'ajoute dès ma prochaine mise à jour et pour le RP on voit ça par MP quand tu veux ma belle.  Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1