BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Strawberry Alesya Aloïs Norgwjeyzen {100%}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Strawberry Alesya Aloïs Norgwjeyzen {100%} - Page 2 Empty
Message Re: Strawberry Alesya Aloïs Norgwjeyzen {100%}
par Invité, Dim 6 Juil - 17:16 (#)
Bienvenue belle demoiselle Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Juil - 17:16 (#)
bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 10:48 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que quatre jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger Sad
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Juil - 13:56 (#)
Bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Juil - 20:37 (#)
Yo Daedra !Merci à tous pour vos putains de messages ça fait cher plaisir sérieux vraiment !Sinon au sujet de l'extrême retard qu'a pris ma fiche, il me semblait pourtant vous avoir signalé que je serais absente un temps. Cependant je n'ai pas vu le message de l'admin qui me demandait de remplir un formulaire, et je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Je m'en vois désolée, à présent je souhaiterais obtenir un délai d'une semaine pour finir ma fiche s'il vous plaît.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 18 Juil - 9:21 (#)
Tu as bien un délai d'une semaine t'étant accordé, ce dernier prend donc fin le 23 Juillet Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 21 Juil - 23:35 (#)
Merci beaucoup !J'ai fini ma fiche à ce propos ♥
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 22 Juil - 21:38 (#)
Bonsoir Brille
Avant de pouvoir te valider, il y aurait des modifications à apporter au sein de ta fiche Potté
En effet, tu parles de faire apparaître les patronus et de détraqueur dans la partie adéquate. Or, les patronus ne sont réellement pas comme l'univers d'Harry Potter que l'on connait ici, sur Bellum. Je t'invite donc à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre en compte le contexte du forum Daengelo
Ensuite, j'ai pu voir au milieu de ton histoire que ton personnage a hérité du don de son père. Malheureusement ce n'est pas possible à moins de faire une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qu'elle soit acceptée par les administrateurs. Potté
J'ai également vu que tu parlais de Quidditch, or les places étant très demandées, une demande est également obligatoire. Le cursus de ton personnage ne peut également pas être le sport magique, étant donné qu'il s'agit d'un cursus secondaire accessible après la septième année et les ASPICS. (Je te réoriente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus de précisions) De plus, attention aux quelques anachronismes (Hannah Montana qui n'existait pas à l'époque, par exemple) Daengelo

Lorsque les modifications auront été effectuées, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées. Et si tu as quelconque question, pense à envoyer un message privé à l'un des comptes administrateurs Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Juil - 22:21 (#)
BONSOAAAAAAAAR ! Les modifications demandées ont été effectuées, toutefois la demande de don a été transmise. Et j'ai reçu une réponse négative donc elle ne sera pas métamorphomage. ♥
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
par Le Choixpeau Magique, Dim 27 Juil - 10:33 (#)
Bonjour Daengelo
Il subsite encore quelques éléments à modifier Potté
Tu parles de Friends, or à l'époque, la série n'existait pas, il faudra donc faire attention encore une fois à ce genre d'anachronisme Potté
Ensuite pour les patronus, il semble que ce ne soit pas encore clair que tu aies bien compris: les patronus sont visibles pour tous (c'est à dire que les gens présents ce soir-là auraient également vu le tigre) mais ne sont pas doués de parole. Ils ne peuvent émettre que les bruits qui leur sont propres mais étant dotés d'intelligence, ils parviennent à se contrôler mieux qu'un animal banal. Cependant, ils ont bel est bien un lien télépathique avec leur sorcier et uniquement leur sorcier, si bien que même s'ils ne peuvent pas avoir de conversation à voix haute, ils peuvent communiquer dans leurs esprits. Si tu n'as pas compris un point, n'hésite pas à relire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à envoyer un mp à l'un des comptes personnages des administrateurs pour plus de précisions Daengelo

Citation :
Ma mère était une Vélane c'est ce qui a séduit mon père qui lui est un sorcier.

Il y a ici deux petits détails qui ne collent pas: les vélanes sont certes des créatures magiques mais pas des sorciers. Elles ne peuvent donc pas aller à Poudlard ou Beauxbâtons ou quelconque école de magie car leurs pouvoirs ne sont tout simplement pas les mêmes. Cependant, je pense que tu voulais dire qu'elle avait du sang de vélane et a donc hérité de certains pouvoirs, ayant ainsi sa mère ou grand-mère ou un ancêtre étant une de ces créatures (évidemment, elle pourrait l'être elle-même mais n'irait donc pas à Beauxbâtons). Mais cela ne serait également pas possible, car cela voudrait dire que Strawberry aurait hérité du sang de vélane également et étant donné que cela donne des capacités spécifiques, nous l'avons listé dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour laquelle il faudrait faire une demande comme tu l'avais fait pour le don de métamorphomage. Si tu ne souhaites pas faire de demande, il faudrait modifier ce point s'il te plait Potté

Citation :
et fus aussi choisie en tant qu'attrapeuse dans mon équipe de Quiddich.

Comme dit par ma collègue, c'est quelque chose qui se demande après la validation (et en l’occurrence, pas avant la rentrée puisqu'il est inutile de former les équipes pendant les vacances). Il faudrait donc enlever ce détail de ta fiche s'il te plait Daengelo
Citation :

je me suis orientée vers un cursus sportif

Encore une fois, comme dit par ma collègue, cela est accessible à partir de la rentrée en huitième année (cependant, je pense que ce n'est qu'un oubli de ta part puisque cela a été modifié dans la première partie). Il ne faudra donc pas que tu oublies de l'enlever s'il te plait Daengelo

Enfin, quelques détails sur la forme, pour que ta fiche soit correctement remplie:
N'oublie pas la première ligne de ta fiche, sous le nom de la célébrité (Âge ϟ Cursus ϟ Patronus ϟ Statut du sang) qui permet d'avoir les informations avec un simple coup d'oeil; et enfin, fait attention à l'orthographe des termes propres à l'univers d'Harry Potter, par exemple, c'est Poudlard et non Pouddlard, Gryffondor et non Gryphondor et Quidditch prend un t avant le ch Daengelo

N'oublies pas de reposter dans les fiches terminées au lieu d'éditer ton message une fois les modifications effectuées, sans quoi nous ne nous rendrons peut-être pas compte que tu attends Daengelo
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
par Le Choixpeau Magique, Lun 28 Juil - 10:18 (#)
Encore une fois, il y a un point qui n'a pas été respecté et cela concerne les anachronismes. Que ce soit Friends ou 7 à la maison, ces séries n'étaient pas diffusées à l'époque puisque nous sommes en 1980 dans le jeu. Je ne peux pas te valider tant que cela n'est pas acquis, puisque cela est essentiel à la compréhension du contexte. Si tu souhaites inclure une référence culturelle dans ta fiche, je te conseille de bien vérifier l'époque de ce phénomène, sans quoi cela sera incohérent.
De plus, la télévision est quelque chose de la culture moldue et avec deux parents sorciers, il est peu probable, bien que possible, que Strawberry ait grandit avec.
Lorsque ceci sera modifié, n'oublie pas de poster dans les fiches terminées pour que l'on puisse te valider Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 28 Juil - 22:38 (#)
Yo !Encore merci pour vos précieux conseils et votre patience !Cette fois j'ai bien vérifié la date, et j'ai pris un roman du nom de Le Mariage à la mode parut dans les années 70. J'ai écarté la télévision pour les références j'ai pensé que c'était mieux de suivre vos consignes, en espérant que ça conviendra cette fois ♥
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
par Le Choixpeau Magique, Mar 29 Juil - 19:59 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Puisque nous sommes actuellement en vacances, la répartition dans les dortoirs ne reprendra qu'à la rentrée, dans un topic où vous pourrez vous recenser. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Strawberry Alesya Aloïs Norgwjeyzen {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2