BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Poudlardiens, la croisière et la poudre de fée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
No one
pnj - we are all subjects to the fates
No one
Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 390
Les Poudlardiens, la croisière et la poudre de fée  Empty
Message Les Poudlardiens, la croisière et la poudre de fée
par No one, Mer 2 Juil - 22:06 (#)
Et la réalité devient douce
Ca y est, les vacances commencent ! Elles emmènent avec elles leur lot de bonne humeur, de rires et... De crème solaire ! En effet, tous les Poudlardiens ont été invités quelques jours sur une croisière sorcière. Fou est de croire celui qui osera clamer haut et fort connaître le propriétaire du bateau, mais personne ne semble se poser véritablement la question. Ils n'ont qu'une idée en tête : Profitez enfin comme jamais ils n'ont pu le faire ces derniers temps. Si la température de la mer n'est pas au goût de tout le monde, ce n'est pas le cas de cette immense piscine où tous semblent s'être rejoint en ce bel après-midi. Chauffée au soleil, elle possède même quelques artifices sorciers, permettant de se relaxer dans des bulles de toutes les couleurs, éclatant dans des senteurs parfumées. Quelques petites fées viennent déposer régulièrement des sels de bain et quelques ingrédients afin de faire légèrement mousser la piscine parfois. Pourtant, elles semblent bien vite s'abstenir de s'approcher de celle-ci lorsqu'un ballon se voit lancer dans les airs sous les éclats de voix et de rire. Au programme : S'amuser, couler son voisin, jouer à la balle alors que celle-ci semble folle au point de vouloir à tout prix échapper aux prises des élèves, et se venger d'une année bien difficile parmi ces bulles de couleurs et ces bouées en forme de canard, de requin, de lapin, de hamster et toute sorte d'animal que certains pourraient même ne pas connaître. Malgré ce que l'on pourrait croire, aucun règlement de compte n'est à prévoir, les élèves, professeurs et adultes semblant bien trop détendus sous cette mystérieuse poudre de fée salvatrice. On en viendrait même à se demander s'il ne s'agit pas d'un tranquillisant, au vue de certains élèves censés être ennemis s'enlacer au coin de la piscine en se criant leur amour réciproque. N'ayez crainte, le pire sera certainement la prise de conscience du lendemain.

H.J. Evidemment, ce topic ne sera pas à prendre en compte IRP par la suite. N'hésitez pas à laisser votre imagination parler à votre place, et surtout, n'oubliez pas de vous amuser ! Attention, vos posts doivent faire moins de 350 mots.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Les Poudlardiens, la croisière et la poudre de fée
par Invité, Ven 4 Juil - 18:04 (#)
Cette croisière est une idée brillante, et je ne remercierais jamais assez mes camarades de chambre de m'avoir forcé à venir. Ici tout est paradisiaque, le soleil, la mer même les gens sont plus sympathiques. Comme quoi, tout arrive.
Je suis allongée au bord de l'eau, et je regarde passer les gens en sirotant un cocktail. Il n'y à pas à dire en ce moment : la vie est belle ! Certains spécimens du sexe opposé en profite pour exposer tout leurs attributs dans des maillots aussi minuscules que moulant ce qui attire mon regard même si j'essaie de l’empêcher de trop dériver.

Je finis mon cocktail, je ne sais pas comment ils s'y sont pris mais une poudre dorée flotte à la surface de toute leur boisson, ça doit être un produit pour empêcher l'alcool de faire trop de dégâts car malgré ce huitième verres je me sens toujours en mesure de faire un équilibre qui tienne la route.  Peut être que j'arrive simplement mieux à supporter les gens, mais je ne suis pas sûre que l'on puisse vraiment considérer cela comme mal... Je râle en voyant que ma peau est toute dorée à force de m'être trop savonnée, il mette vraiment cette saloperie de poudre partout... Je me sens proche des gens en doré. Nous subissons la même chose eux et moi, ce sont mes amis !

Pour tenter de faire partir cette couleur qui me colle à la peau je plonge dans la piscine, même si au final on dirait plus une bombe ratée et me frotte le corps comme une cinglée. Voyant que ça ne marche pas je me jette sur la première personne que je vois pour me plaindre, l'enlacer et lui dire que je l'aime.

- Toi et moi on est pareilles, on ait tout dorées toutes les deux, on est des victimes mais je t'aime parce qu'on est pareilles, je t'aime beaucoup tu sais, tu veux être ma copine ?

Et sans attendre la réponse j'enfouis ma tête dans l'épaule de ma nouvelle amie.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Juil - 18:35 (#)
Pandora avait choisi de savourer cette petite croisière outre-Atlantique et bien qu'habituée à voyager par-delà les continents, son esprit se complaisait à voguer sur les flots afin de redécouvrir les choses d'un œil nouveau et ce, curieusement, depuis qu'elle avait foulé le sol de ce navire flamboyant. A croire qu'elle avait le pied marin. L'air salé qui devenait délicate bise aquatique, la mer, vaste étendue céruléenne, même les chiures occasionnelles de mouettes sur le parquet du paquebot arrivaient à lui arracher un petit soupir de ravissement. Ou alors était-ce le fait qu'elle se trouvait dans cette piscine aux mille senteurs ? Éclatant une bulle violine du bout de l'index elle explosa de rire en même temps que le mélange savonneux qui l'enveloppa d'une délicieuse odeur de cannelle. Fabuleux. Tout était fabuleux. La brunette en était même venue à tolérer la présence d'autres élèves dans son espace vital sans les envoyer voler par-dessus bord. Se prélassant dans l'eau, elle observa longuement ses orteils qu'elle tenait en éventail, les faisant gigoter de temps à autre, un sourire béat sur les lèvres. Que demander de mieux ?

La bulgare fut tirée de son barbotage relaxant par une blonde qui se jeta à son cou, l'écrasant contre elle dans un élan d'amour qu'elle accueillit en même temps que ses paroles attachantes et baveuses d'affection :  " Toi et moi on est pareilles, on ait tout dorées toutes les deux, on est des victimes mais je t'aime parce qu'on est pareilles, je t'aime beaucoup tu sais, tu veux être ma copine ? " Pandora la serra encore plus, si tant est que cela fût possible et lui répondit, transie :
" Je t'aime, tu saiiis, je t'ai toujours aimééé. Je te l'ai jamais dit maiiis ouiii je serais ta copine de toujouuurs, pour tous les jouuurs puisque tu es la copiiine qui sera la future mariée de mon Louiiis ", sur ces élucubrations en "i" et "u", elle la laissa se reposer sur son épaule droite et lui câlina les cheveux comme si elle caressait un chiot, des cœurs dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Juil - 18:49 (#)
La jeune femme brune m'enlaça à son tour, si fort qu'elle manqua de me casser les côtes mais ce n'était pas grave parce que je l'aimais. C'était elle l'amour de ma vie. Elle était brune et moi blonde mais nous étions dorées toutes les deux. Preuve que le destin nous avait choisi pour être ensemble !

- Je t'aime, tu saiiis, je t'ai toujours aimééé. Je te l'ai jamais dit maiiis ouiii je serais ta copine de toujouuurs, pour tous les jouuurs puisque tu es la copiiine qui sera la future mariée de mon Louiiis

Elle m'aimait. Tout allait bien, la vie était belle, les licornes pouvaient voler et nous vivrions heureuse jusqu'à la fin des temps. Avec Louis, même si je dois avouer que je n'étais pas très très sure de qui était ce Louis, la vague image d'un beau garçon brun me vint à l'esprit. J'avais décidemment de la chance de connaître d'aussi beaux garçons.
A mon tour je resserrais ma prise sur la brune dont le nom m'échappait même si j'aurais parié que ça commençait en Pan ... comme un revolver. Il me semblait d'ailleurs qu'habituellement un revolver m'aurais paru plus doux que la jeune femme, une grossière erreur elle était tellement gentille.

- Moi aussi je t'aime très fort et je veux qu'on vive ensemble. Toi, moi, Louis et tout le monde... Dans une grande maison tous ensemble avec des jardiniers et des maitres nageurs. On sera heureux jusqu'à la fin des temps. On partagera tout et même que quand on sera vieilles et bah je te prêterais mon dentier si tu veux... Et ma licorne magique aussi !

Et sur ces bonne paroles je lui collais un énorme bisous sur la joue.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Les Poudlardiens, la croisière et la poudre de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1