BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Club de Lingerie au Raie Rose.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Club de Lingerie au Raie Rose.
par Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 0:59 (#)
"Par les xanthomes de Merlin, regarde Pandora, toutes ses jeunes filles avec des soutiens gorges affreux! Nous avons bien fait d'organiser ce petit club" Les deux serpantardes arrivèrent un peu en avance à la charmante boutique de la Raie Rose, s'asseyant dans des petits canapés formant un cercle. Cythère alla à l'arrière boutique et rapportant des coupes d'orangeades qu'elle posa sur des tables basses. Ensuite, elle regarda un moment Angelo et Damon, les deux mannequins, et leur donna irrévérencieusement une tape sur le derrière. De toute façon Damon ne dira rien, et Angelo est aveugle, donc il ne l'entendait pas.
Elle se détourna ensuite pour aller arranger les soutiens gorges en vitrine, exhibant ainsi les magnifiques coutures. Les autres filles arrivèrent, et Cythère s’installa à la droite de Pandora, croisant les jambes. "Vous savez toutes pourquoi vous êtes ici non ? C’est pour entrer dans le monde incroyable de la lingerie fine et délicate, celle pour femme active, entrepreneuse et intelligente. Laissez tomber devant le pas de la porte, toutes ses idioties à propos de sous vêtements de coton en couleur chair,  non je ne veux pas de ça ici."
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 1:00 (#)
Laissant Cythère s'affairer autour de la mise en place de l'événement, Pandora posa son regard sur les différentes pièces disponibles en se demandant bien dans quel dessous sexy il serait possible de s'exhiber sans dévoiler son xanthome sur la fesse droite. Prenant place sur la méridienne capitonnée aux tons clairs avec la Serpentarde, la brunette acquiesça en écoutant la jeune femme parler. Se relevant tout en prenant une coupette d'orangeade sur la petite table, elle se dirigea vers Ridley qui venait tout juste de faire son entrée dans le petite boutique aux tons aussi poudrés que les fesses d'un bébé fraîchement langé. "Ridley, tu seras la première à profiter de cette petite réunion, tu en as le plus besoin après tout", lança-t-elle, le sourire rivé à ses lippes, lui faisant un accueil loin d'être irrévérencieusement désagréable en lui tendant le breuvage. "Relaxe-toi, tu es entre de mains expertes". Fouillant entre les différents dessous et accessoires disponibles et lui présenta un duo de cache-tétons dorés représentant des vifs d'or. "Si avec ça, Léandre en tant que fervent joueur de Quidditch ne te saute pas dessus, il lui faudra réellement retomber de son balai pour lui remettre les idées en place "
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 1:01 (#)
Damon n'était pas en soit quelqu'un de résolument pudique, mais s'exhiber devant une assemblée, qui plus est aussi peu vêtu, était définitivement une première pour lui. Fidèle à lui-même cependant, il n'avait pas consentit à un tel sacrifice sans récompense à la clé. Détournant la tête un instant, le Serpentard jeta un regard lubrique à Pandora, qui se tenait non loin de là sur l'un de ces canapés disposés en cercle, pour lui rappeler subtilement leur petit accord. Ce petit interlude cependant, fut rapidement interrompu par Cythére, qui après s'être départis de ses orangeades, assena irrévérencieusement une claque sur son derrière et celui de son compagnon du jour dans cette torture, Angelo l'aveugle Gryffondor, qui semblait apparemment accumuler les handicapes, comme si être dépourvue de la vision ne suffisait pas.
« Je parie qu'on va être les seuls ici à ne pas rire. »
soupira le vert et argent presque résigné.
Plus les clientes arrivaient et plus il s'assombrissait. Seule une chose arrivait à le faire plus ou moins tenir, l'image de cette petite brune assise plus loin vêtue d'une de ces pièces qu'elle mettait tant d'énergie à promouvoir. Xanthome sur les fesses ou pas, il était sûre d'apprécier.
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 1:01 (#)
Ayant entendu parlé de la petite boutique, la Raie rose, et du fameux club ouvert par les deux Serpentardes, Pandora et Cythère, Ridlay se décide finalement à les rejoindre. À peine arrivée dans la boutique, Pandora, lui saute dessus, sans lui laisser le temps de souffler pour lui donner déjà des conseils. Après tout elle est peut-être bien placé pour en parler, il paraît qu'elle a un xanthome à la fesse, pourtant peu de personnes sont capables de dire à laquelle, elle doit être douée pour cacher un truc pareil. Entre des mains expertes comme elle le dit elle même ! Ridley attrape une orangeade placée sur une table du coin, et la porte à ses lèvres en écoutant en silence ce que la Verte et argent lui raconte. Lorsque celle-ci lui montre une paire cache-tétons dorés en forme de vifs-d'or, la lionne arque un sourcil interrogateur. Et alors que celle-ci entre irrévérencieusement dans ses histoires sexuelle avec son ex petit-ami, la rouge recrache son orangeade en riant de la situation. C'est sûr que ce n'est pas banal de s’exhiber avec ce genre d'accessoire. « Désolée … Ah ouais … Quand même ! Ca risque de faire le même choc que la seconde option. »
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 1:22 (#)
Assise aux côtés de Pandora, Cythère observait ce qu'il se passait. Elle observait aussi les fesses de Pandora, qui apparemment abritait un xanthome. Enfin elles étaient pas mal même avec, d'un simple point de vue objectif. Et d'après le regard que lançait Damon sur la jeune fille, il devait penser la même chose! Alors qu'il devait regarder les autres petites avec ce visage. Cela n'allait pas du tout. Pandora sortit un accessoire ultra tendance pour Ridley, et en buvant une gorgée, Cythère appuya les propos de la slave. " Ou alors justement c'est qu'il aurait trop jouer avec son balais. Mais ne t'inquiète pas, si ces caches tétons ont été approuvés par Dumble-gnoe, alors forcément, Léandre va réagir. C'est logique."
Cythère se tourna alors vers les mannequins et agita devant leurs yeux - même si pour un cela ne servait à rien- des strings roses paillettes. "Tenez, c'est un nouveau très à la mode, et j'aimerais bien que les filles aient une démonstration, donc prenez vos aises." Elle se tourna une nouvelle fois vers Astana pour savoir ce qu'elle pensait de ces incroyables bustiers.
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 1:39 (#)
« Désolée … Ah ouais … Quand même ! Ca risque de faire le même choc que la seconde option. », entendit-elle la griffonne lui répondre, dont la voix était teintée de réticence. Ridley semblait se défiler devant le parfait apparat de la sorcière sans tabou qui allait pourtant résolument faire renaître la flamme chez le Serpentard qui devait assurément en avoir marre de s'adonner à la masturbation depuis le temps maintenant que le petit couple aux couleurs complémentaires (que la blonde à sa droite ne saurait de toute manière pas distinguer) était déjà séparé. Le pauvre devait avoir l'élastique du boxer qui lui démangeait... « Allons Ridley, je croyais que les héritiers de Godric savaient se montrer courageux ! », dit-elle un brin malicieuse avant de s'emparer des bijoux or, « Mais pour achever de te convaincre, rien ne vaut une petite démonstration in visu, n'est-ce pas ? », s'amusa la bulgare et mit en pratique ses propos en allant judicieusement coller les caches sur les pectoraux saillants de Damon, tout en plongeant au passage ses prunelles anthracites dans les siennes. Leur accord tenait toujours. Elle se recula satisfaite et d'une main apposée dans le dos du jeune serpent, elle le fit s'avancer sur le petit podium improvisé afin qu'il puisse virilement présenter l'accessoire sur son corps de bellâtre. « Si ça, ce n'est pas à même de faire éclater n'importe quelle pastèque, je me fais nonne ! »
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 13:28 (#)
En cette belle journée se tenait le club de lingerie au sein de la boutique la Raie Rose. Ce club était tenu par deux Serpentardes j'ai nommé Cythère et Pandora. Avide de trouver de nouveaux sous-vêtements plus qu'affriolants Alexia avait accouru jusqu'à cette boutique. Malheureusement, elle n'était pas la première arrivée les essayages avaient déjà commencé. En effet, Damon arborait sur son torse des caches tétons... La Serdaigle tenta de ne pas rire et se dirigea discrètement vers les orangeades. Tout en continuant d'observer la scène elle se prit un bon verre puis s'installa sur la méridienne. C'était sans compter sur sa maladresse légendaire, elle renversa la moitié de son verre sur son nouveau chemisier. « Quelle poisse ! ». La serdaigle sortie rapidement sa baguette pour arranger cela et son joli petit chemisier redevint comme neuf. Après ce petit interlude orangeade elle se tourna vers les dirigeantes du club. « Est-il possible de voir des strings ? » demanda la rousse qui piétinait d'impatience à l'idée de voir l'un des jeunes hommes vêtus d'un string.
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 13:41 (#)
Cythère, rejoins les deux jeunes filles et renchérit sur les propos de Pandora, avec une allusion au « balai » de Léandre.  Décidément ils n'ont pas leur langues dans leur poche ici. Courageux ? Les gryffy ? Peut-être, mais Ridley n'a jamais prétendu être l'exemple même des Gryffondor ! Ceci dit l'idée sort de l'ordinaire , ça a quelque chose d'amusant et de tentant pour la lionne. Une démonstration ? La Brune fait venir un des mannequins, Damon, pour essayer cet accessoire, on peut le dire, original. Il fait sa démonstration, défilant avec ça sur le podium, provoquant un rire chez Ridley ? « D'accord, d'accord, ça sort de l’ordinaire ça peut être sympa à essayer. Et puis rien que pour la forme …  » Quelqu'un a dit « On peut faire beaucoup avec la haine , mais encore plus avec l'amour » c'est sur que c'est pas la haine qui me ferait essayer ces … trucs. Pendant ce temps Cythère, montre des strings roses pailletés aux garçons, bien que l'un d'eux soit aveugle, leur demandant de faire une démonstration avec ce nouvel accessoire « tendance » si on en croit les dires de la verte et argent. Pauvres Mannequins. Mais ce ne sont certainement pas les yeux des clientes qui vont se plaindre, entre les rires et le matage. La rouge s’assoit finalement pour profiter des conversations de la boutique sur ces produits, ainsi que pour admirer le spectacle.
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 15:09 (#)
Astana ne sait pas vraiment où se mettre au milieu de cette boutique où elle se sent totalement étrangère. Son esprit lui murmure pourtant que cette sortie du club lingerie ne pourra qu’être bénéfique puisque son tiroir de sous-vêtements est presque entièrement rempli que bout de cotons au couleurs claires qui se contentent de bien cacher toutes ses formes. Pourquoi ne pas tester quelque chose de plus exotique ? C’est tout de moins ce que semblait vouloir Cythère en instaurant cette sortie. Cependant, devant la vue des deux mannequins passablement déshabillés, la rousse est totalement gênée et ses joues rosissent tandis qu’elle se saisit d’un verre d’orangeade pour se donner une contenance. Heureusement, personne ne prend attention à son trouble, les deux organisatrices étant bien trop occupées à conseiller des caches tétons à Ri, soit disant pour arranger ses problèmes de couples - qui n’étaient plus vraiment des problèmes de couples en fait puisqu’ils ne sortaient plus ensemble, si Astana avait tout bien compris.

Elle sort finalement de sa contemplation distraite de la boutique pour regarder Cythère qui lui indique un bustier. Astana hoche la tête en signe d’assentiment, pour lui montrer qu’il lui plait. Il faut dire qu’il sort de ce qu’elle met d’habitude. Peut-être est-ce que ça plaira même à Loucas et lui permettra de … Elle chasse ses idées de sa tête et se saisit d’un soutien-gorge distributeur de whisky pur feu et demanda d’une voix un peu timide, pas trop sure que quoi penser de l’objet : « Et ça ? Vous en pensez quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 15:45 (#)
    Il ne savait pas trop comment il s’était ramassé dans cette boutique de lingerie, à moitié-nu : peut-être parce qu’il était encore totalement ivre, comme d’habitude. Il entendait les filles papoter autour de lui et s’il avait compris qu’il servirait de mannequin avec Damon, il n’avait pas encore saisit l’ampleur de ce que ça signifiait. Du moins, jusqu’à ce que l’une des filles lui demande d’essayer un truc et qu’il se ramasse avec un tissu étrange entre les mains. Il le palpa, surpris de ne sentir qu’une cordelette pailletée. Génial, elles voulaient qu’il essaie une soie dentaire? Pendant que les autres continuaient de discuter d’objets dont il n’avait jamais entendu parler, l’homme glissa le bout de ficelle entre ses dents. C’était bien ce qu’elles voulaient qu’il fasse, non? La sensation lui sembla rugueuse contre sa bouche et il arrêta de se le passer lorsqu’il entendit quelqu’un parler de string. Oh, il s’agissait de ça alors. Il cessa aussitôt tout mouvement, espérant que personne ne l’avait porté avant.

    « Je vais avoir besoin d’aide pour l’enfiler, sinon je risque d’inverser les deux côtés. » déclara-t-il, tout en se demandant s’il n’y avait pas du whisky à boire quelque part.

Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 16:41 (#)
Alors que Ridley s'apprête elle aussi à donner son avis sur les bustiers indiqué par Cythère, la rousse, revient avec un soutien-gorge distributeur de whisky pur feu, demandant ce que l'on en pense de sa petite voix timide. La lionne ne peut s'empêcher de rire amusée et presque moqueuse. « Si ton copain est aussi coincé … Pourquoi pas l'alcool a le don de décoincer les gens après tout. » Ou pour ajouter un peu de piquant à un couple aussi remarque. Enfin faut avoir envie de finir un peu à l'ouest quoi. Elle tourne la tête pour se calmer et ne pas partir dans un fou rire devant la petite rousse timide, lorsqu'elle aperçoit Angel avec un string dans la bouche. Ça se mange ce truc ou bien … ? Lorsqu'il entend le mot string il le retire finalement. Apparemment non, ça ne se mange pas, juste un inconvénient au fait d'être un mannequin aveugle apparemment. Celui-ci demande d'ailleurs de l'aide pour enfiler le bout de tissus. Ridley pourrait proposer son aide. Après tout, elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut puisqu'elle est pour le moment célibataire. Mais elle préfère observer le spectacle et voir comment il va se débrouiller tout seul. « Quelqu'un l'aide s'il veut, moi je vais tester ce distributeur de whisky pur feu ! »
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 16:53 (#)
Un rire répond presque immédiatement à sa question et la voix d’une blonde - Ridley il lui semble - lui répond. Ceci dit elle n’a pas tort … Toujours est-il que pour l’instant elle n’a pas de copain, le gadget lui semble donc un peu inutile.

Astana porte pourtant presque imédiatement son attention sur autre chose que sur le fammeux soutien-gorge, attiré par la discussion entre les manequin et Cythère, plus intriguée encore par le string rose que celle-ci tends aux deux garçon. Elle ne va tout de même pas leur donner à porter des strings roses à paillettes, si ? Ca ne va qu’à Dumbledore ça, pas aux élèves … Mais la serpentarde n’a pas l’air de rigoler et elle remet d’office un sous-vêtement à Angelo, qui … le met dans la bouche. Soit il le confond avec un string en dragées surprise Bertie Crochue, soit il est tout simplement aveugle et n’a pas vu quel objet il tenait dans la main. Il renonce finalement rapidement, comprenant surement que le bout de tissu a une autre utilité. Il demande de l’aide, et quand Ridley se dévoue pour ne pas l’aider, la rousse s’approche, récupère le string, le retourne et lui tend dans le bon sens, comme on ferait à un enfant qu’on aide à s’habiller - tout en étant, avouons-le, extrêmement gênée. « Tiens, comme ça ce sera plus facile. »
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 16:57 (#)
    Quelqu’un était venu l’aider, retournant le minime tissu dans sa main. Il la remercia d’un sourire, prêt à le mettre lorsqu’il entendit…Du Whisky pur feu. Il avait bien entendu le mot whisky! Il abandonna l’idée d’enfiler le string . De toute façon, ce bout de ficelle n’aurait pas caché grand chose ; il n’était pas gêné à l’idée de montrer ses attributs – la moitié des filles du château avait déjà tout vu et selon le dernier tatônnage, il était encore bien pourvu – mais il préférait s’alcooliser davantage avant de jouer les mannequins. Il se dirigea vers la provenance de la voix de celle qui parlait d’alcool, ne pouvant s’empêcher de chantonner :

    « I don't know where I'm going but I'm finding my way, Same old shhh but a different day… »

    Techniquement, il ne trouvait pas vraiment son chemin, mais c’était un détail insignifiant. Il avança sa main vers la pyromane – pas étonnant qu’elle veuille essayer le whisky pur feu – qu’il avait reconnue grâce à l’odeur de fumée qui émanait d’elle.

    « Je préfère essayer ça aussi, c’est mieux que le string. Au moins, ça se met réellement dans la bouche. »

Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Nam So Hyun, Ven 4 Juil - 17:01 (#)
Cythere regarda Angelo manger son string et éclata de rire. Et donc ainsi l'aveugle était en train de se passer le bout de tissu entre les dents. Heureusement qu'il n'etait pas usage sinon le pauvre griffondor aurait dû recracher ses tripes. Astana apprecia le bustier et Cythere en fut très satisfaite. Elle regarda ensuite la jolie rousse apporter le soutien gorge. Et s'empressa de lui expliquer le fonctionnement. "Il suffit d'appuyer sur le bouton au milieu de la poitrine. Cependant, le whisky coule des deux côtés. Donc c'est un soutien gorge spécialement conçu pour des jeunes femmes qui ont deux soupirants. " Cythere avait aussi hâte de voir Ridley avec ces nouveautés de cette charmante petite boutique.
Invité
Invité
Anonymous
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Invité, Ven 4 Juil - 17:11 (#)
La timide lâche le distributeur d'alcool pour s'avancer vers l'aveugle. Ridley en profite pour le récupérer, bien décider à vérifier que la marchandise marche réellement et en profiter pour boire un peu au passage. Mais lorsqu'elle prononce le mot Whisky, l'autre lion de la journée s'approche vers elle en chantant, des chansons aux paroles bien représentatives pour un aveugle. Fallait s'y attendre à ce qu'il lâche le travail pour de l'alcool avec un alcoolique ! Ah bien sûr qu'il préfère essayer ça. Enfin quelqu'un d'un minimum censé ! Elle ne sera donc pas seule pour boire. Et elle rit à nouveau lorsque l'aveugle lui dit que ça au moins ça se met vraiment en bouche. « Ouais pas comme le string rose que tu étais sur le point d'enfiler ! » Ridley tourne et retourne le soutien-gorge entre ses mains pour en comprendre le fonctionnement, jusqu'à ce que Cythère en explique le fonctionnement. « Parfait ! Approche et ouvre la bouche alors Angel. » Il est hors de question qu'elle l'enfile aujourd'hui en tout cas. Mais elle approche le distributeur d'Angelo pour le coup le fonctionnement lui va plutôt bien.
Contenu sponsorisé
Club de Lingerie au Raie Rose. Empty
Message Re: Club de Lingerie au Raie Rose.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Club de Lingerie au Raie Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» JADE ROSE ♥ a rose thorn in the flesh...
» La rose à 10
» La rose à 10
» La rose à 10
» La rose à 10

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox