BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
No one
pnj - we are all subjects to the fates
No one
Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 390
Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant Empty
Message Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant
par No one, Mer 2 Juil - 22:27 (#)
Et la réalité devient fantastique
Avant de partir du château, quelques élèves décident d'organiser une journée au lac. Qui veut vient, mais attention, tous se doivent de se prêter au jeu qu'ils vont lancer. Là est la règle. Curieux, et terriblement taquins, ils décident alors de récolter les branchiflores du dernier cours de Botanique et de les distribuer à tous les invités, élèves, professeurs ou adultes, cela a peu d'importance pour eux. Ainsi, un sourire amusé aux lèvres, ils ordonnent à tous de mettre la plante dans leur bouche et de plonger dans le lac, leur indiquant de les retrouver au fond de ce dernier. S'ils connaissent les risques du lac ? Bien sûr, ce ne serait pas drole sinon ! Et des blagues, ils commencent déjà à en mettre plusieurs en marche à l'aide de quelques signes entre eux, avant que les premiers élèves ne les rejoignent. Parfait ! Ils leur font un signe de tête et dépassent les vitres des verts et argents avec un air ravi. Mais ce qui devait tourner en farce de mauvais goût tourne en véritable découverte lorsque le premier de la bande se prend les pieds dans une algue bien coriace, le forçant à descendre un peu plus bas encore. Et sous ses yeux, s'étend... L’Atlantide. Une cité perdue qui lui en fait perdre sa branchiflore sous la surprise. Tous découvrent alors ce que personne n'aurait jamais soupçonné se trouver ici, à Poudlard. Est-ce possible ? Une blague ? Un mirage ? C'est pourtant bel et bien la vérité et tous, sans exception, se voient rapidement enfermés dans la cité bien trop possessive. Une bulle épaisse les entourent et les enferment avec rapidité dans ce lieu inconnu qu'ils doivent obligatoirement explorés. La nouvelle règle du jeu ? Trouver comment sortir d'ici. L'indice ? « Seul le calmar géant, roi de la cité, peut percer la bulle. » Cette phrase, gravée dans la pierre à la vue de tous. A la recherche du roi !

H.J. Evidemment, ce topic ne sera pas à prendre en compte IRP par la suite. N'hésitez pas à laisser votre imagination parler à votre place, et surtout, n'oubliez pas de vous amuser ! Attention, vos posts doivent faire moins de 350 mots.
Guest
Invité
Anonymous
Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant Empty
Message Re: Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant
par Guest, Ven 4 Juil - 11:46 (#)
Une baignade dans le lac, est-ce que c'était risqué ? Bien sûr ! Mais c'était là tout le plaisir. J'y allais donc, me promettant de garder tout de même un oeil sur tout le monde. On ne savait jamais, une excursion organisée par les élèves, il fallait s'attendre à tout. A peine arrivée, on me donna une branchiflores. Ok, déjà on dépassait de loin ce que j'avais imaginé mais pourquoi pas ? Après tout, tout le monde s'y pliait. J'enfournais la mienne et sautais dans le lac. Je ne fus pas surprise de me sentir respirer normalement dans l'eau, connaissant ses propriétés. Je m'enfonçais donc dans le lac, restant sur mes gardes sachant quelles créatures se cachaient dans les profondeurs. Mais tout était calme pour l'instant et il fallait bien avouer que c'était amusant. Quelle ne fut pas alors ma surprise quand un des élèves fit une découverte des plus étonnantes : l'Atlantide ! Sans même que je n'ai le temps de réfléchir, nous fûmes tous happés et atterrîmes à l'intérieur au sec et dans une bulle d'air. Sans ça, j'y serais quand même allée, mais là, c'était d'autant plus intéressant ! Je lus comme les autres la pierre et un grand sourire étira mes lèvres. Et bien on sait ce qu'il nous reste à faire ! En avant !! Je m'élançais alors dans l'Atlantide, sans savoir qui me suivait ou non. De toute manière, il fallait visiter ! Alors visiter ce lieu tout en cherchant, génial. Une salle immense s'ouvrit alors devant moi où se trouvait des trésors plus fabuleux les uns que les autres.
Invité
Invité
Anonymous
Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant Empty
Message Re: Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant
par Invité, Ven 4 Juil - 13:55 (#)
Une baignade au lac. Quelle drôle d'idée pour une fin d'année. Mais c'était amusant, pour une fois qu'on faisait de la fin d'année quelque chose d'excitant ! Ridley a une peur panique de l'eau, mais quelqu'un a versé ce midi un liquide étrange dans son jus de citrouille et ce n'est qu'après avoir bu son verre qu'elle a réalisé a adopté une attude aussi étrange, joyeuse et insouciante. C'est donc impatiente que Ridley rejoins le reste de l'école jusqu'au bord du lac, attrape sa branchiflore, avant d'y faire un plongeon. Sa respiration est tout à fait normal. Elle s'enfonce avec le reste du groupe dans les eaux du lac. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas mis les pieds dans l'eau, mais apparemment elle n'a pas oublié comment on nageait. Ce n'est que lorsqu'elle aperçoit une étrange cité qu'elle se stop net. L'atlantide ? C'est pas une connerie ce truc ?! Mais bien qu'elle se soit arrêté pour faire du sur place, elle se fait comme aspiré dans la bulle qui encercle cette cité. Sur une pierre est écrit « Seul le calmar géant, roi de la cité, peut percer la bulle. »  Le calamar géant ? Comme celui du lac noir de Poudlard ? Bon elle est dans le lac noir, mais … avec cette cité devant les yeux elle a tendance à l'oublier. « Et bien on sait ce qu'il nous reste à faire ! En avant !! » Ouais, trouver le calamar de toute urgence ! Faudrait pas que sa potion de ce midi cesse de faire effet en plein milieu de l'océan ! Elle suit donc le reste du groupe dans la cité à la recherche de ce fameux roi à l'apparence étrange pour un roi. Il est géant ça va pas être bien difficile.
Invité
Invité
Anonymous
Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant Empty
Message Re: Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant
par Invité, Ven 4 Juil - 13:59 (#)
Organiser une lac party avait semblé être une bonne idée sur le moment. En effet les chaleurs d'été rendaient l'atmosphère irrespirable et la suggestion avait donc été accueillis avec enthousiasme. Et c'est pourquoi je me trouvais là, vautrée dans l'eau comme une baleine échouée parlant avec tout ceux qui passaient à portée de voix tout en savourant la sensation de l'eau fraîche qui glissait sur mon corps.
On vint me proposer tout au long de l'après midi diverses substances plus ou moins légales que je refusais ... parfois. Buvant juste suffisamment pour être certaine de ne pas me noyer en cas d'incident dramatique. Je comptais végéter jusqu'à ce que mort s'ensuive mais on vint d'un coup me proposer une plongée sous marine, avec Branchiflore, je n'avais jamais fait ça. C'était certainement très amusant aussi m'empressais je d'avaler l'immonde petite plante visqueuse, luttant pour ne pas recracher et la renvoyer d'où elle venait.
Je m'élançais sous l'eau et je dus reconnaître que les fonds marins de Poudlard était magnifique, un vrai chef d'oeuvre de couleurs et de vie... Si j'avais osé ouvrir la bouche j'en aurais été bouche bée mais je préfèrais la garder fermée, on ne savait jamais vraiment où pouvaient se cacher les planctons ou autre bestiole capable d’atterrir dans la dite bouche.
Des murs de pierres se dressaient devant nous, et je les contemplais fascinés lorsque je me sentis aspiré vers l'intérieur par le courant, je me débattis mais griffer l'eau n'a jamais servi à grand chose et ne me sauva pas... Je me retrouvais à l'intérieur des murs de pierres avec quelques autres. Le seul indice indiquait qu'il fallait trouver le calmar géant... Le calmar roi de l'Atlantide... Bah dis donc, il s’embêtait pas celui là.
Je suivis Ilja dans le dédale de pièce, admirant la magnificence des murs, malgré cela le silence commençait à devenir pesant aussi me tournais je vers le petit groupe pour détendre l'atmosphère :

- J'avais toujours pensé que l'Atlantide serait dirigé par un roi triton ou sirène ... Le calmar géant... je suis presque déçue pas vous ?


Nous continuâmes d'avancer et très vite nous fîmes face à un croisement, alors à droite ou à gauche ?
Contenu sponsorisé
Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant Empty
Message Re: Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Les Poudlardiens, l'Atlantide et le calmar géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Les Poudlardiens, le pique-nique géant, et les hallucinogènes

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox