| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:08 ( #) | A la Raie Rose - boutique de dessous affriolants Pardon mais c'est trop bon ! Ouais, merci. Il est couillon aussi, fallait pas boire autant hier. Il a une sale gueule maintenant . VOUS ETES LES MEILLEURS ! |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:14 ( #) | écrire une brève description du lieu (maximum 100 mots) en utilisant les mots crapaud, baguette et sparadrap. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:16 ( #) | ohmygod |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:18 ( #) | A la Raie Rose - boutique de dessous affriolants. Description : Que votre partenaire soit un vrai crapaud ou le plus charmant des princes, adepte de douceur ou de jeux nécessitant par la suite des sparadraps, notre petit boudoir judicieusement aménagé, haut lieu de dentelles, soies et ensembles aguicheurs sera à même de faire frétiller n'importe quelle baguette. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:19 ( #) | La Raie Rose, le magasin où vous trouvez de quoi animer vos soirées amoureuses ! Nulle besoin de baguette magique pour transformer des crapauds en carrosse, il suffit d'un de nos strings en dentelle ! Attention tout de même au résultats, avec cette lingerie, vous serez tellement éblouissant qu'il vous faudra des sparadraps ! |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:20 ( #) | vousmebutezlesfilles EDIT : sinon j'aime bien les deux
Dernière édition par Flynn Rider le Jeu 3 Juil - 22:21, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:20 ( #) | Je suis morte de rire |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:20 ( #) | |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:21 ( #) | Pareil xD Mais je préfère le tien Belle ! |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:22 ( #) | On choisit lequel ? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 22:22 ( #) | Je suis désolée de ne pas être trop là |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:22 ( #) | Ils ont posté les autres, on met quoi ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:23 ( #) | Le premier posté ? C'est lequel ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:24 ( #) | Le premier c'est le mien: A la Raie Rose - boutique de dessous affriolants. Description : Que votre partenaire soit un vrai crapaud ou le plus charmant des princes, adepte de douceur ou de jeux nécessitant par la suite des sparadraps, notre petit boudoir judicieusement aménagé, haut lieu de dentelles, soies et ensembles aguicheurs sera à même de faire frétiller n'importe quelle baguette. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 22:24 ( #) | Je sais pas comme tu veux Belle Cam'estégal Edit : Vas-y poste le tien |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23 |
|