| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:03 ( #) | Postez ceux que vous voulez |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:04 ( #) | On peut pas remplacer le string péteur par un string à l'ancienne dans la liste à Flynn ? Ou au pire faites comme vous voulez ça m'est égal en fait |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 23:05 ( #) | - Les strings à l'anciennes: anciens strings, ils ont un cheveu de Dumbledore qui cout le bouton au tissu - String en dragées surprise Bertie Crochue - Soutien Pomme d'Adam - Soutien-gorge distributeur de whisky pur feu - Caches-tétons vif d'or
Ca en fait 5! |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:06 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 23:12 ( #) | Bon, bah c'est déjà parti donc pas grave |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:12 ( #) | Bon j'ai posté Mais je peux modifier si tu veux C'est quoi le string à l'ancienne que tu veux ? EDIT : désolée je pensais que mon message s'était envoyé. Désolée vraiment
Dernière édition par Flynn Rider le Jeu 3 Juil - 23:13, édité 1 fois |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:12 ( #) | DÉFI #6: inventer une situation rp dans le lieu imaginé, tout en évoquant vos personnages et les articles listés dans le défi 7.
ON EST MORTS |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:14 ( #) | Il est 23heures aucune pitié pour nous |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 23:14 ( #) | Je sais Cythère et Pandora décide de faire un club Lingerie Comme les clubs de lecture et tout Donc elle demande à Damon de faire le mannequin |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:16 ( #) | Cythère, t'as toujours des idées délirantes MAis j'aime |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Nam So Hyun, Jeu 3 Juil - 23:18 ( #) | Merci Donc Cythère et Pandora décide de faire un club lingerie, pour que les autres petites pouffy et serdy, ainsi que Griffy, trouvent leur bonheur. Comme ça Léandre va se remettre avec Ridley vu qu'elle sera super sexy dans son cache téton vif d'or. Et là Damon arrive dans son string péteur…. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:19 ( #) | Damon mannequin. Je suis pour. |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:22 ( #) | Et le club lingerie se donne rendez-vous à la Raie-Rose, comme ça c'est parfait, on a notre situation rp Ils peuvent même faire une séance essayage des nouveautés de la boutique |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:23 ( #) | OMG MAIS C'EST MAGNIFIQUE. Je vote pour c'est MORTEL |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Invité, Jeu 3 Juil - 23:24 ( #) | Okay je vais poster alors ? |
|
| Re: EQUIPE 2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 |
|