Bienvenue
Avant de pouvoir te valider, il y aurait malheureusement quelques points à modifier :
- Tout d'abord la baguette. Ollivanders ne fait les siennes qu'avec les ventricules de coeur de dragon, ou des crins de licorne ou même des plumes de phoenix, mais rien de plus.
- Je vois que tu as cité Constance Greengrass et Sebastian Prince. Or, après discussion avec ces deux personnes, tu ne leur as visiblement pas parlé de cela. Il aurait été beaucoup plus correcte de le faire, surtout si tu ne connais absolument pas leurs personnages (par exemple, ça ne correspond pas du tout à Sebastian
) au point d'inventer des choses inexistantes sur eux.
- Tu évoques une relation malsaine entre Priam et sa cousine, je me dois donc de prendre quelques précautions et t'avertir que les choses trop poussées tel que l'inceste ne sont pas acceptées. Je t'invite d'ailleurs à lire le règlement pour ce point-là, mais si tel n'était pas le but, alors tout va bien. Je me dois juste d'avertir.
- Enfin, il faudrait en profiter pour corriger les fautes trop conséquentes parsemant ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un des comptes des administratrices
N'oublie pas non plus de reposter dans les fiches validées une fois les modifications apportées !