BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kylie | The end is not as fun as the start.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kylie Sarah-Claire Pierce
FEAT. Grace Phipps
18 ans ϟ Enseignement magique ϟ Un furet ainsi qu'une pie voleuse. ϟ De ce qu'elle en sait, sang moldu.


Nom: Pierce Prénom: Kylie Sarah-Claire Âge et Date de Naissance: 18 ans, 12 Mars Nature du sang: En théorie moldu. Situation familiale: Kylie a un petit frère nommé Caleb. Il a huit ans et ne représente aucune trace de magie. Patronus: Il prend tantôt la forme d'une loutre, tantôt celle d'un furet ou d'une pie voleuse. Miroir du Rised: Un gros muffin à la framboise ? Sérieusement, elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment. Mais ça serait sans doutes son frère devenu adulte et elle professeur. Composition de la baguette magique: 28 centimètres - bois de châtaigner - 3 crins de sombral. Epouvantard: Le cadavre de son frère, sans originalité. Etudes Suivies: Elle veut devenir professeur d'étude des moldus plus tard. Animal de compagnie: Un chat roux nommé Churchill, qu'elle surnomme Church.

Caractère
« Kylie ? C’est une fille pleine de caractère, ce n’est pas pour déplaire. Elle est lunatique, on ne sait jamais ce qu’elle va nous répondre, si elle va bien, si elle va mal, si elle est énervée… Je me demande même si elle ne serait pas bipolaire, mais les médecins n’ont rien trouvé de ce côté. Elle est incroyablement optimiste et boute-en-train, tout chez elle est spontané. Ce qu’on peut dire, c’est qu’elle met de l’ambiance. Malheureusement, elle est timide et a du mal à aller vers les gens, on voit quand elle étudie que c’est une fille discrète. Elle glousse tout le temps. Plus d’une fois, on l’a reprise en cours pour « bavardages intempestifs ». Parce que ouais, elle est bavarde, limite grande gueule, ça lui arrive souvent d’être très franche et sarcastique. Mais par contre, on peut rien lui dire, elle est bornée et un brin susceptible. Kylie, je l’adore, mais elle ne pense qu’à elle souvent, elle est égoïste. Par contre, elle est très loyale, jamais elle ne m’a abandonnée, jamais ! Rire est naturel chez elle, c’est une humoriste de nature. Elle est imaginative aussi. Trop, même, elle rêve tout le temps ! Une fois, elle s’est endormie sur sa chaise en cours, et elle en est tombée. Elle est maladroite et indécise. Incapable de prendre la moindre décision ! Mon amie est également très tête en l’air, elle oublie toujours tout et ne se concentre que peu, sauf peut-être en cours quand elle ne discute pas. C’est une battante, elle réussit tout, je ne sais pas comment elle fait. Elle persévère. Par contre, c'est une stressée de la vie, elle fait des crises d'angoisse qui parfois peuvent se muer en crise de nerfs. Dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas l'approcher. » D'après Dahlia Sawyer, sa meilleure amie.


a little something from you.

« Cher journal,

Ca y est, noël est passé ! Mes parents m'ont offert un chat, je l'ai appelé Churchill ! Mais c'est long, donc je l'ai raccourci en Church. J'ai eu plein de livres, de la musique et un ordinateur tout neuf. J'aurais préféré des objets plus « sorciers » mais mes parents ne pouvaient pas. Toutefois, c'était très bien quand même . Il s'est passé un truc de fou pendant la nuit. Je voulais me lever pour aller aux toilettes, et là j'ai vu une lueur argentée dans ma chambre. J'ai cru rêver... Cette lueur, c'était un furet ! Mais là où j'ai halluciné, c'est quand il s'est mit à parler. Oui oui, à parler ! Il m'a dit qu'il s'appelait Sheldon. C'est mon patronus. Le ministère a voulu lancer un sort pour nous protéger de tu-sais-qui, mais ça n'a pas fonctionné, du coup tous les enfants se retrouvent avec un animal pour les protéger. Les moins de vingt-quatre ans en fait. Il a aussi dit qu'on recevrait un courrier du Ministère pour qu'il nous explique la situation. N'empêche, j'avais les yeux tellement endormis que je croyais que je rêvais... Mais le lendemain, et les jours suivants, il était toujours là... Et on a reçu le fameux hiboux... C'est fantastique ! Sheldon est comme un confident pour moi, je sais qu'on ne pourra jamais, jamais, jamais nous séparer. » Extrait du journal intime de Kylie Pierce, 13 ans. 27 Décembre 1974.


You're not a sad story.

Kylie n’a jamais connu ses véritables parents.
Elle n’est pas triste à dire vrai, même si comme tous les gamins adoptés, elle s’est demandé qui ils étaient. Mais la plupart du temps, elle n’y pensait pas. Elle savait qu’elle était née en Russie, d’une mère russe et d’un père écossais. Drôle de combinaisons, me diriez-vous. C’est un jeune couple, Amanda et Jensen Pierce, qui l’ont adoptée alors qu’elle n’avait que quelques mois, dans un orphelinat à Moscou. Elle n’a aucun souvenir de cette époque-là. Kylie a toujours su qu’elle a été adoptée, il n’y a jamais eu de grande conversation du style « nous avons quelque chose à te dire »… Pas besoin : sa mère adoptive est rousse et son père blond aux yeux bleus. Elle a un petit frère, Caleb, aussi roux que sa mère l’est. Parfois, il est vrai que Kylie a l’impression d’être le vilain petit canard de sa famille, parce qu’elle n’a jamais eu le caractère de son père ni de sa mère. Mais cela ne changeait rien au fait qu’elle était tout de même une Pierce, une vraie.
Sa famille est on ne peut plus banale. Son père est informaticien dans une grosse boîte anglaise, sa mère professeur de littérature dans un collège. Rien d’anormal, en sommes. A dire vrai, sa vie était normale, jusqu’à la première apparition de ses pouvoirs magiques, à l’âge de sept ans et des poussières. C’était l’été. Elle jouait avec son meilleur ami moldu, Dylan. Dylan a toujours été à moitié sourd, de fait qu’il devait porter constamment un appareil auditif. Un beau jour, il l’avait perdu. Kylie était tellement embêtée pour lui qu’elle avait passé la journée à essayer de le retrouver. Elle fixait tellement la table qu’il était apparu d’un coup, sans qu’elle ne comprenne comment. Autre chose encore, un vase qu’elle avait malencontreusement cassé se remodela, des fleurs fanées se mirent à revivre si Kylie se concentrait dessus… Des tas de trucs bizarres de ce genre-là lui arrivèrent. Elle avait l’impression d’être une mutante. Un jour, elle en avait parlé à Dylan. Il garda le secret. Mais cela dérapa lorsque, en CM2, une peste du nom de Hayley Schuman, insulta la mère biologique de Kylie. Elle s’énerva tellement que le bureau de Hayley prit feu. Celle-ci porta plainte contre Kylie auprès de la directrice et elle fut tout bonnement renvoyée de l’école. Inutile de préciser que personne ne la croyait lorsqu’elle disait qu’elle n’avait rien fait.
Durant l’été, Kylie reçu sa lettre pour Poudlard. Ses parents crurent à un canular, mais elle savait parfaitement que ce n’était pas le cas : elle leur débita toutes les mésaventures qu’elle eut ses dernières années. Ses parents ne la crurent pas. Les lettres continuèrent d’arriver et un homme employé du Ministère de la magie leur rendirent visite. Kylie partit pour Poudlard. Elle n’était donc pas une mutante, mais une sorcière ! C’était carrément plus cool.

Elle alla acheter sa première baguette magique, celle-ci est donc en bois de peuplier, mesurant 21 centimètres et possédant un poil de licorne. Dans le train, elle fit la connaissance de Dahlia Sawyer, qui par la suite fut sa meilleure amie. Les deux jeunes filles furent soudées comme les doigts de la main et ne se quittèrent plus. Quelques heures plus tard, la cérémonie de la répartition se déroula le mieux possible et Kylie atterrit dans la maison qui lui convient le mieux. A l'âge de treize ans, elle découvrit son Patronus, appelé Sheldon. C'était un furet, qui parfois se transformait en une pie voleuse.

Durant ses années à Poudlard, l'adolescente se passionna pour les moldus, du point de vue des sorciers. Elle se lança dans des études d'enseignement magique, afin de devenir professeur d'études des moldus.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: shameless., 19 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzaer
ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? Inventé !
ϟ As-tu un autre compte sur BP? /
ϟ Présence: 2/5
ϟ Une remarque? Le forum est beau, mais grand !  


Dernière édition par Kylie S-C. Pierce le Lun 30 Juin - 12:15, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:10 (#)
Bienvenuuue Haww J'adore la miss sur ton avatar Chou
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:11 (#)
Bienvenue sur Bellum Haww tu vas assurément t'y plaire Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:14 (#)
Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:15 (#)
Bienvenuuuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:21 (#)
Merci à vous les (futurs) copains !  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:29 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 15:45 (#)
Bienvenuuuuue Haww
Bonne chance pour ta fiche Brille

Par contre j'ai vu que tu avais trois forme de patronus (Furet, loutre et Pie) mais les patronus sur BP ne peuvent avoir que deux formes maximum Potté Pense a passer dans les annexes qui y sont dédié ou à nous poser des questions si quelque chose t'échappe Haww
(Etjecroisquetut'esfailauniveaudetonpseudoaussi Hide Sur ta fiche tu dis que tu t'appelle Kylie Sarah-Jane, est ton pseudo c'est Kylie S-C waza )
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 17:42 (#)
Ouups en effet !  Kylie | The end is not as fun as the start. 4248863152 
Merci d'avoir prévenu !  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 18:33 (#)
Bienvenue sur BP Brille .
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 19:25 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Leviathan Faust, Mar 24 Juin - 20:18 (#)
bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 20:20 (#)
Bienvenue ! love
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 21:09 (#)
Merci à vous tous !  Daengelo 
Je termine ma fiche demain ou dans la semaine.  Silvfèlechaud 
Invité
Invité
Anonymous
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Invité, Mar 24 Juin - 21:57 (#)
Bienvenuuue Brille
Contenu sponsorisé
Kylie | The end is not as fun as the start. Empty
Message Re: Kylie | The end is not as fun as the start.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Kylie | The end is not as fun as the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» And we start it all over again... ✶
» start a fire (kieran)
» bring me back to the start ☆ (swana)
» there is a life about to start when tomorrow comes - ajax
» BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches