| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 29 Sep - 14:27 ( #) | 14:27 : Ma soeur installe Netflix sur la télé et tout ce qu'elle trouve à mettre, c'est Astérix et les travaux d'Hercule. Elle a 23 ans quand même. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 29 Sep - 19:37 ( #) | 19h32 Je me détends un peu après un weekend de déprime absolue dû à une de mes classes qui m'a foutu la misère vendredi. Heureusement, ce matin j'ai agi et ça a été violent, tant pis pour eux. Ils ont réveillé le Cerbère, ils n'ont plus qu'à pleurer derrière. Trop bon trop con, comme on dit. L'ensemble de l'établissement les trouve insupportables, du coup ils vont prendre cher. Meuhnonjenesuispasénervée! Tout s'arrange! ☼ |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 1 Oct - 0:19 ( #) | 00h18: je viens de me taper un inventaire de 4h je suis morte de fatigue si je rêve d'assiette et de couverts cette nuit, je pète un câble |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 1 Oct - 8:45 ( #) | 08h43 Bon bah pas rassurée du tout Premiers tests cliniques fait, forcément comme d'hab ils ont pas trouvé mes veines ("c'est dingue ça c'est la première fois que je vois ça" je crois que je vais me bouffer cette phrase toute ma vie.), j'me suis fait piqué plusieurs fois, on m'a fouillé le bras avec une aiguille, j'ai des gros pansements et tout ça rien que pour la prise de sang breeef Et re retour à l'hôpital tout à l'heure et pose du holter ce soir et re re re(sdkfjsdf)tour demain à l'hôpital Et après... Je sais pas Maintenant je peux aller m'écrouler en paix et manger un truc sinon j'vais faire ami ami avec le sol j'crois bien |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 1 Oct - 9:33 ( #) | 09h32: Amyyy j'ai fais des rêves vraiment chelou cette nuit bon motivation, dans 1h je suis au taf |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 1 Oct - 9:38 ( #) | /me lance un lit et du chocolat sur Amyou 9h38 - petit déj, après faut que je révise mon midterm de demain mais je veux rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 1 Oct - 20:23 ( #) | 20:23 - On me le sort souvent ça Braonian au don du sang. La dernière fois, elle m'a dit "Bon j'arrête parce que ça coule pas." Après dix minutes avec l'aiguille dans le bras -_- Bon allez, dimanche, j'aurais normalement terminé ! |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 2 Oct - 8:14 ( #) | 08h14 Pouah Gisèle ça craint Bon allez, c'est reparti pour l'hôpital pour le troisième (et dernier je l'espère) jour J'ai envie de dormir mais avec ce bordel sur le torse c'est impossible. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 2 Oct - 8:29 ( #) | /me câline fort fort Amy :hug2: 08:29 Debout pour aller à la sécu Et après je retourne essayer de dormir parce que voilà. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 2 Oct - 9:05 ( #) | 09h04: /me câline Amy aussi J'en ai marre de me battre contre ma famille bref, aujourd'hui, ménage |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 2 Oct - 9:34 ( #) | 9h34 - midterm dans 10 min, avec un peu de chance on aura fini plus tôt et je pourrais rentrer mourir dans mon lit |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 3 Oct - 8:49 ( #) | 08h49 Vive les effets secondaires |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 3 Oct - 9:22 ( #) | 09:22 - courage brao grosse démotivation, flemme de tout |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 3 Oct - 12:27 ( #) | Amyyyy 12h27 - je sais pas si je vais réussir à me motiver suffisamment pour faire mon devoir de compo avant de partir mais me trimbaler l'énorme bouquin qu'on a, c'est encore pire onycroit,peutêtrequej'yarriverai |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 3 Oct - 13:02 ( #) | Amy :hug2: 13:02 Hésite à rp ou à faire autre chose... Mais quoi ? |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|
|
|
|