| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 3 Oct - 13:37 ( #) | Aucune, strictement aucune motivation. Ca va faire une semaine, yay. 13:37:42 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 3 Oct - 19:41 ( #) | 19h40 Je suis littéralement épuisée par cette semaine hard rock. Pouaaaaaa Je tente de RP ce weekend malgré les repas de famille qui sont prévus et les copies à corriger! |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 3 Oct - 21:13 ( #) | 21h13 Aller se chercher une pizza en pyjama c'ay la vie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 3 Oct - 21:46 ( #) | 21:45 Journée de merde, tout simplement. Mais j'ai du thé, et demain je vais m'acheter des films, on va espérer que ça ira mieux. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 4 Oct - 18:38 ( #) | Si quelqu'un à de l'inspiration en boîte c'est maintenant ou jamais le moment pour me la lancer dessus J'arrive à rien, ça me gooonfle 18:38:11 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 4 Oct - 18:57 ( #) | 18h57 - même si ce week end est pourri, au moins j'ai re internet faut que je trouve la motivation pour rpotter now, si ma migraine et mon nez veulent bien me laisser tranquille |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 6 Oct - 9:58 ( #) | 9h57 - en train de mourir en micro en plus j'ai foiré mon midterm bref, essayer de tenir jusqu'à midi mais bizaremment, je kiffe le cours en lui même |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 6 Oct - 10:05 ( #) | 10h05: pleure devant ses rps en retard et ne sais même pas par lequel commencer |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 6 Oct - 14:37 ( #) | 14:36 Je viens de recevoir un colis rempli de cookies, je m'y attendais absolument pas omg En plus ils sont trop bons sdjfgkwgk |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Lun 6 Oct - 15:14 ( #) | 15h13. Pff, c'est quoi toute cette pluie? Je crois que c'est pas aujourd'hui que je vais aller faire mes courses et j'ai qu'à préparer le séminaire de RC pour jeudi et ficher le reste de mes cours si c'est comme ça vivement demain que j'aille en cours et que j'arrête de me faire chier comme un rat mort |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 6 Oct - 17:17 ( #) | Qui c'est qu'à plus de cheveux, c'est bibiiii 17:17:31 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 6 Oct - 20:37 ( #) | 20h35 Je suis contente d'avoir rp! yeah! Je vais maintenant manger et préparer mes cours pour demain...snif... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 6 Oct - 22:41 ( #) | 22:40 (-) c'est moi ou tout est pourri en ce moment ? |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 7 Oct - 9:19 ( #) | 09h19: purée c'est quoi cette tempète dehors ? ça a réveillé tout le monde |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 8 Oct - 18:37 ( #) | 18h36 J'ai des copies à corriger, il fait moche, j'ai un genoux pété et je reviens d'une formation où des gens se sont très mal comportés (il n'y a aucun savoir-vivre dans ce pays). En gros, je suis crevée et un poil énervée par la société (d'autant qu'une abrutie finie gueule devant ma porte...). |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|
|
|
|