| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 21 Oct - 10:22 ( #) | JOKER 10H20 Pétage de plomb. J'en ai déjà marre de cette horrible semaine alors qu'on est que Mardi matin et que la torture commence dans 2H J'ai juste envie de dire "Merde" et de me tourner les pouces et glander toute la semaine et avoir des vacances à la fin de la semaine |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 21 Oct - 11:01 ( #) | 11h01: Me prépare à aller bosser. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mar 21 Oct - 11:28 ( #) | 11h27 : L'administration française est une merde pas croyable ! (et j'ai un spot sur la gueule ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 21 Oct - 14:01 ( #) | 14:01:20 Aujourd'hui si je me démerde bien, je peux mettre à jour deux persos. Du coup je m'y mets, yay ! |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mar 21 Oct - 16:13 ( #) | 16h13 : J'aime pas les gens et je les mange tous ! (rageuse.com un site pour la rage et pour la haine) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 21 Oct - 16:16 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 22 Oct - 13:08 ( #) | 13h08 - que quelqu'un m'achève j'hésite à pas aller en cours parce que sérieux j'ai trop mal |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 22 Oct - 13:44 ( #) | J'ai tellement mal au dos putain... 13:44:46 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 22 Oct - 14:37 ( #) | /me soigne tout le monde 14:36 Vient de se réveiller d'un rêve étrange. Ne sait pas trop quoi faire maintenant qu'il est debout. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 22 Oct - 17:44 ( #) | 17:44:19 Je viens d'enchaîner 3 RP, mon dieu que ça fait du bien Je continue 00:31:14 Au final j'en aurais fait 8 en tout, maintenant qu'on me laisse mourir en paix, j'ai plus d'énergie maisj'suisfierdemoi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 23 Oct - 12:02 ( #) | 12h01: allez, aujourd'hui je me mets totalement a jour onycroit |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Jeu 23 Oct - 19:05 ( #) | 19h02. Maintenant que j'ai retrouvé internet je n'ai même plus le temps de rp et ça va pas s'arranger malgré les vacances qui arrivent parce que je vais devoir lire tout un tas de documents pour mes cours mais surtout un dossier de 30 pages en anglais traitant de droit bancaire parce que le lundi de la rentrée avec mes potes on va faire une "réunion" pour discuter de tout ça |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 23 Oct - 19:37 ( #) | 19h34 Je suis en vacances de la Toussaint, j'ai des tonnes de copies à corriger et des cours à préparer, mais j'ai quand même pas mal de temps pour me reposer et laisser libre cours à mes loisirs. J'ai envie d'écrire! Mais...je m'ennuie! L'infirmerie, la pré-rentrée, mon post avec Gisèle...trois rp et je crois que ce n'est pas suffisant. XD J'attends, j'erre... Donc, officiellement, je le dis: je peux me lancer dans un RP supplémentaire! A ceux qui le veulent! MPottez-moi! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 23 Oct - 21:28 ( #) | 21h28 Totalement retournée o_o J'ai sommeil |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 24 Oct - 12:49 ( #) | 12h49 - je crois que vu comme c'est parti, je vais être de mauvaise humeur pour la journée à cause de cette histoire autant continuer sur mon élan et me mettre à jour |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|
|
|
|