BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 33 Empty
Message Re: L'Horloge
par Invité, Mar 21 Oct - 10:22 (#)
JOKER Chou

10H20

Pétage de plomb. J'en ai déjà marre de cette horrible semaine alors qu'on est que Mardi matin et que la torture commence dans 2H RIP J'ai juste envie de dire "Merde" et de me tourner les pouces et glander toute la semaine et avoir des vacances à la fin de la semaine Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Oct - 11:01 (#)
11h01: Me prépare à aller bosser.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 11:28 (#)
11h27 : L'administration française est une merde pas croyable ! (et j'ai un spot sur la gueule Hide ) RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Oct - 14:01 (#)
14:01:20 Aujourd'hui si je me démerde bien, je peux mettre à jour deux persos. Du coup je m'y mets, yay ! RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 16:13 (#)
16h13 : J'aime pas les gens et je les mange tous ! (rageuse.com un site pour la rage et pour la haine)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Oct - 16:16 (#)
16h15: J'finis mon rp et je retourne mater The Walking Dead et être amoureuse de Daryl parce qu'il a la classe avec son arbalète et que qsghjk Chou Daengelo bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Oct - 13:08 (#)
13h08 - que quelqu'un m'achève TT j'hésite à pas aller en cours parce que sérieux j'ai trop mal TT
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Oct - 13:44 (#)
J'ai tellement mal au dos putain... TT

13:44:46
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Oct - 14:37 (#)
/me soigne tout le monde Potté

14:36 Vient de se réveiller d'un rêve étrange. Ne sait pas trop quoi faire maintenant qu'il est debout. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Oct - 17:44 (#)
17:44:19 Je viens d'enchaîner 3 RP, mon dieu que ça fait du bien RIP Je continue Motivation!

00:31:14 Au final j'en aurais fait 8 en tout, maintenant qu'on me laisse mourir en paix, j'ai plus d'énergie RIP maisj'suisfierdemoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Oct - 12:02 (#)
12h01: allez, aujourd'hui je me mets totalement a jour waza Hum onycroit Motivation!
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Jeu 23 Oct - 19:05 (#)
19h02.

Maintenant que j'ai retrouvé internet je n'ai même plus le temps de rp :rain: et ça va pas s'arranger malgré les vacances qui arrivent parce que je vais devoir lire tout un tas de documents pour mes cours mais surtout un dossier de 30 pages en anglais traitant de droit bancaire parce que le lundi de la rentrée avec mes potes on va faire une "réunion" pour discuter de tout ça RIP
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 23 Oct - 19:37 (#)
19h34 Je suis en vacances de la Toussaint, j'ai des tonnes de copies à corriger et des cours à préparer, mais j'ai quand même pas mal de temps pour me reposer et laisser libre cours à mes loisirs. J'ai envie d'écrire! Mais...je m'ennuie! L'infirmerie, la pré-rentrée, mon post avec Gisèle...trois rp et je crois que ce n'est pas suffisant. XD J'attends, j'erre...

Donc, officiellement, je le dis: je peux me lancer dans un RP supplémentaire! A ceux qui le veulent! MPottez-moi! ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Oct - 21:28 (#)
21h28 Totalement retournée o_o J'ai sommeil RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Oct - 12:49 (#)
12h49 - je crois que vu comme c'est parti, je vais être de mauvaise humeur pour la journée à cause de cette histoire Pantémort autant continuer sur mon élan et me mettre à jour Quickvafermer
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox