| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 26 Juin - 8:52 ( #) | 8h50 Je dois aller au collège surveiller le brevet sauf qu'il y a grève de bus et que je ne trouve pas de collègue capable de me covoiturer...ça craint. En France c'est vraiment tout le temps la grève: d'abord les trains qui m'embêtent pour aller passer le capes, ensuite la FO qui bloque la sécu, les avions qui vont empêcher mes grands-parents de revenir de Corse, maintenant les bus dans ma ville...pas étonnant qu'à l'étranger on nous prenne pour des fainéants... :phoe: |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 26 Juin - 9:51 ( #) | 09h51 Un rp de fait, un perso à jour plus que quatreFaut aussi que je pense à passer sur mes fiches de lien... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 26 Juin - 9:53 ( #) | 09h52: Bon bah j'vais bosser a plus tard mes loulous enfin si la chaleur me tue pas en chemin |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 26 Juin - 11:19 ( #) | 11h19 Courage Alex (et Terry aussi ) Je fais à manger et je vais tenter d'écrire en même temps Faut que je diminue ma liste |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 26 Juin - 12:28 ( #) | Flemme de touuuuut faire Bon douche time et gfjkdh Ce soir je mets Orion à jour 12:28:39 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 26 Juin - 12:55 ( #) | 12h55: Je veux pas aller chercher mon bulletin ça me stresse sans raison Et faudrait que je pense à aller m'habiller tiens Et fucking mal de ventre Ce soir je rp Ou du moins je fais quelque chose d'utile --> |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 26 Juin - 12:56 ( #) | 12h56 Eve Je crèève de chaud sdkfjs Bientôt je me met à la séance Braover |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 26 Juin - 15:09 ( #) | 15h08: Ne sait pas quoi faire et la chaleur me tue hésite a répondre au rps de groupe |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 27 Juin - 2:32 ( #) | Fini le Braover Mais sfghesdfg Demainj'enfaisplus 02:32:26 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Juin - 2:44 ( #) | 02:43 J'arrive pas à finir mon film ni à rp, donc pokémon. Je veux mon Noctali |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 27 Juin - 8:46 ( #) | 08h44 J'ai trop mangé au chinois à volonté hier soir, je suis ballonnée. Et je n'ai pas envie d'aller au collège trier les copies de brevet pendant 4h!!! ARG M'en fiche, ce soir je rejoins mon bled et je vais passer le bonjour à mon ancien club de jeu de rôle, yeah! Noctali = BG |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Juin - 8:55 ( #) | 08h55 : trépigne d'impatience devant la série qui charge paaaaaaaaas |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 27 Juin - 8:56 ( #) | 08h56 Courage Terry - Je redimensionne des photos d'immobiliers Et je dois avoir finis pour dans une heure et ça fait bientôt une heure déjà que j'y suis sdkghsdg |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Juin - 17:34 ( #) | J'aère le jaune, rp time 17:34:18 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 27 Juin - 18:26 ( #) | 18h27 Déprime depuis ce matin sur la même chanson, je devrais songer à faire quelque chose de constructif |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|
|
|
|