| Re: L'Horlogepar Guest, Ven 30 Jan - 15:04 ( #) | 15h04 Profite que la grippe dorme pour RP. 01h03 Affalée devant HTGAWM avec strictement aucune envie d'être demain. Absolument aucune |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 31 Jan - 10:49 ( #) | 10:49:07 J'ai tellement bien dormi j'en reviens pas J'ai fait un rêve bizarre quand je me suis rendormi après 8h par contre, c'était bien chelou Mais pour une fois j'ai pas l'impression d'être un zombie |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Sam 31 Jan - 11:22 ( #) | 11h20. Bon, je vais faire un autre RP avant de faire à manger. Il faudra que je répartisse mon après-midi pour postuler en ligne, faire l'informatique et continuer ma fiche. J'ai jusque 21h, ça devrait le faire |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 31 Jan - 11:37 ( #) | 11:37:46 Update, j'ai bien dormi mais j'ai tellement la crève en fait Donc je ressemble à un zombie quand même J'aime pas être malade |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 31 Jan - 11:51 ( #) | Je songe de plus en plus à commettre un meurtre, ou un truc du genre, pourvu qu'il se la ferme Ilcouinenonstopdepuis10h00cematinputain, alors ça plus le reste des cris de bébé / D'humain, mercibeaucouppourcedébutdejournéemerveilleux 11:51:43 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 31 Jan - 13:46 ( #) | 13h46 Une kriek pour se détendre avant l'aprem |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 1 Fév - 15:52 ( #) | J'ai des kits tout beau tout neuf ldghkdjgsd Cet aprem il faut que je RP Aumoins2, pussij'yarrive 15:51:58 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 1 Fév - 18:44 ( #) | Tout beau Meg 18:44 Encore un exposé àlacon entamé trop tard et qui va ressembler à rien et toujours malade et kill me ffs |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 1 Fév - 20:28 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 2 Fév - 15:42 ( #) | 15h40 Je suis toujours en vie et je viens tenter de rattraper mon retard RP (et accessoirement de me sortir de la liste des membres en danger XD). J'ai eu un sacré moment difficile irl avec ma tutrice qui a été sur mon dos et qui m'a fortement déprimée mais ça va mieux, le dialogue est reparti, j'avance, je peux me poser un tout petit peu et donc écrire! OUIIIII!! Encore un peu et je dépérissais violent. Un grand WAOH ébahi pour le nouveau design! Vous êtes trop forts! Un grand coucou et des gros bisous à Gisèle et Iljana qui viennent de me réconforter avec leur avalanche de smiley. Now...j' écris! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Fév - 18:44 ( #) | 18:43 Le bubble tea + chocolat chaud m'ont un peu tué, j'ai trop bu Mais je vais essayer de me motiver à faire au moins un rp ce soir. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Fév - 21:28 ( #) | 21h28 Je meurs affalée devant le PC en écoutant du Glass Animals Constructif |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Fév - 23:31 ( #) | 23:30:32 J'ai fini d'écrire ma lettre, ça m'a fait du bien de me remettre à l'écriture manuscrite je pense Mêmesije'écriscommeuncaca. Série time now |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 3 Fév - 0:46 ( #) | 00h46 - Souchi ou l'art et la manière de me faire commencer mon 21ème anniversaire en me faisant pleurer comme un bébé jotem bon je pense que je vais aller dodo et me lever tôt demain, déjà à 20h je m'endormais |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 16:40 ( #) | 16:40 La CB ne marche plus wtf Je vais prendre ça comme un signe du destin pour aller rp |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|
|
|
|