BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 62 Empty
Message Re: L'Horloge
par Guest, Ven 30 Jan - 15:04 (#)
15h04 Profite que la grippe dorme pour RP. gérardrpz

01h03 Affalée devant HTGAWM avec strictement aucune envie d'être demain. Absolument aucune Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Jan - 10:49 (#)
10:49:07 J'ai tellement bien dormi j'en reviens pas dead J'ai fait un rêve bizarre quand je me suis rendormi après 8h par contre, c'était bien chelou HumRIP Mais pour une fois j'ai pas l'impression d'être un zombie gérardrpz
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 31 Jan - 11:22 (#)
11h20.

Bon, je vais faire un autre RP avant de faire à manger. Il faudra que je répartisse mon après-midi pour postuler en ligne, faire l'informatique et continuer ma fiche. J'ai jusque 21h, ça devrait le faire RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Jan - 11:37 (#)
11:37:46 Update, j'ai bien dormi mais j'ai tellement la crève en fait Pantémort Donc je ressemble à un zombie quand même Hum J'aime pas être malade gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Jan - 11:51 (#)
Je songe de plus en plus à commettre un meurtre, ou un truc du genre, pourvu qu'il se la ferme Quickvafermer Ilcouinenonstopdepuis10h00cematinputain, alors ça plus le reste des cris de bébé / D'humain, mercibeaucouppourcedébutdejournéemerveilleux

11:51:43
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Jan - 13:46 (#)
13h46 Une kriek pour se détendre avant l'aprem gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 15:52 (#)
J'ai des kits tout beau tout neuf ldghkdjgsd Haww bave
Cet aprem il faut que je RP Twisted
Aumoins2, pussij'yarrive waza

15:51:58
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Fév - 18:44 (#)
Tout beau Meg Chou

18:44 Encore un exposé àlacon entamé trop tard et qui va ressembler à rien et toujours malade et kill me ffs Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Fév - 20:28 (#)
20:27:55 LE DERNIER EPISODE D'HTGAWM DAAAMN dead Han! bave Brille J'aime tellement cette série ghfdjk. Bon ce soir, j'essaye d'RP un peu, deux RP ce serait bien. waza Motivation!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 2 Fév - 15:42 (#)
15h40 Je suis toujours en vie et je viens tenter de rattraper mon retard RP (et accessoirement de me sortir de la liste des membres en danger XD).

J'ai eu un sacré moment difficile irl avec ma tutrice qui a été sur mon dos et qui m'a fortement déprimée mais ça va mieux, le dialogue est reparti, j'avance, je peux me poser un tout petit peu et donc écrire! OUIIIII!! Encore un peu et je dépérissais violent.

Un grand WAOH ébahi pour le nouveau design! Vous êtes trop forts! :o
Un grand coucou et des gros bisous à Gisèle et Iljana qui viennent de me réconforter avec leur avalanche de smiley. Daengelo

Now...j'écris! Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Fév - 18:44 (#)
18:43 Le bubble tea + chocolat chaud m'ont un peu tué, j'ai trop bu RIP Mais je vais essayer de me motiver à faire au moins un rp ce soir. Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Fév - 21:28 (#)
21h28 Je meurs affalée devant le PC en écoutant du Glass Animals RIP Constructif gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Fév - 23:31 (#)
23:30:32 J'ai fini d'écrire ma lettre, ça m'a fait du bien de me remettre à l'écriture manuscrite je pense Hum Mêmesije'écriscommeuncaca. Série time now DaPhoque
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Fév - 0:46 (#)
00h46 - Souchi ou l'art et la manière de me faire commencer mon 21ème anniversaire en me faisant pleurer comme un bébé TT jotem Daengelo bon je pense que je vais aller dodo et me lever tôt demain, déjà à 20h je m'endormais RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Fév - 16:40 (#)
16:40 La CB ne marche plus wtf GNOE Je vais prendre ça comme un signe du destin pour aller rp RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox