| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 16:59 ( #) | Mais omg qu'est ce qu'ils ont fait à la box oO L'interface des couleurs qui n'est plus la même, l'actualisation auto qu'on peut plus retirer... Rendeznousnotrebox 16:58:58 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 17:43 ( #) | 17:43:48 FA fait chier j'essaye de me réveiller de ma sieste et je vais RP, si j'y arrive |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 18:03 ( #) | C'est mort, j'ai même plus envie de rp là. 18:03:09 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 18:07 ( #) | 18h05: bien dernier repas en famille et demain je rentre chez moi même quand tout va mal je suis heureuse d'être chez ma maman putain FA de qsdghjhjklml ou bien c'est le pc de mon frère qui rame |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 21:22 ( #) | 21:22 : Bon bah chez moi la CB fait bugguer tout le forum. Je suis obligée d'arrpeter le chargement d'une nouvelle page pour qu'elle s'affiche, certainement à cause de la CB mais ça me casse les bonbons Et Caïn, j'ai installé Kik. Mon pseudo c'est shirlandmews |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 22:30 ( #) | 22:30:22 Mon chat que j'aime BEAUCOUP mais qui me fait BIEN CHIER quand même a bouffé le câble de mon chargeur d'ordinateur Donc j'ai plus que le reste de ma batterie de restant, faut que je passe à la boutique asus que je sais pas du tout où elle se trouve, pour aller acheter un autre chargeur qui doit coûter la peau des fesses, en attendant je pourrais probablement pas passer sur le forum autrement que sur portable. Donc si je disparais c'est normal, merci Zephyrion |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 4 Fév - 22:33 ( #) | 22:33 : Oh le salaupiaud !!!!!! /me le chat de sa soeur posé à côté du chargeur |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 5 Fév - 9:58 ( #) | 09h58 Stress à mort |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 10:12 ( #) | 10:11 - Courage Ju ! Bon, je commence par l'aspi, ce sera déjà ça de fait. C'est fou ce que mes vacances sont productives |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 10:14 ( #) | 10h12: et c'est partit pour 5h de train avec un vieux pc qui rame un peu, mais au moins je vais pouvoir m'occuper un peu j'ai tellement hâte de revoir ma fille qsfjklm et aussi de voir l'état de mon appartement après 5 jours d'absence /me : Ju |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 5 Fév - 10:27 ( #) | 10h27 Que vous êtes chou Courage à toi aussi Ethan Papouille ta fille pour moi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 10:43 ( #) | 10:43 - Bouuuh 5h de train ! Courage aussi ! Yaaay ta fille ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 12:50 ( #) | 12h50 - encore un cours puis soirée je sens qu'on va se faire chier vu que l'autre veut pas faire de before |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 5 Fév - 13:08 ( #) | 12h07 : Je patiente a la bibliotheque en attendant un rendez vous avec un professeur... J'aurais vraiment du emmener mon ordinateur ! PS : Je hais le qwerty !!! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 13:40 ( #) | 13h40 - finalement on en fait une chez une autre pote (10 fois plus sympa en plus, sorrynotsorry) j'ai trop hâte |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 |
|
|
|
|