| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 8 Fév - 11:07 ( #) | 11:06 - Me lever à l'heure où je devais partir faire du roller avec mes neveux. Ca c'est fait. Pourquoi je mets jamais mon réveil en avance, genre quand j'ai encore les yeux en face des trous |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Fév - 10:35 ( #) | Douche. J'vais en avoir besoin pour ne tuer personne aujourd'hui, vraiment besoin. xx Et après RP 10:34:55 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Fév - 11:30 ( #) | 11:30 - Est-ce que je me fais mes deux derniers épisodes de TW sur l'ellitique alors que j'ai grave la flemme ou est-ce que je vais direct à la douche et je fous rien de ma journée à part préparer ma valise ? Bon allez, je charge mes épisodes. Je serai contente de l'avoir fait. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Fév - 12:33 ( #) | 12:33 Je vais prendre un baaain avec les trucs que j'ai acheté chez Lush |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Fév - 17:52 ( #) | Ca y est, le casque vient de définitivement rendre l'âme... C'est con c'est pas si grave pourtant, mais entre ça, le PC qui va finir par griller à force de couper et qu'on a toujours pas pu amener à diagnostiquer, cette putain de fatigue à cause de cette putain de nuit et cette journée de merde, j'ai envie de me mettre à pleurer. Enfin j'vais quand même essayer de finir de RP. x.x 17:52:20 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Fév - 18:30 ( #) | 18h29: Je m'ennuie tellement que je me suis transformer en Mamie gâteaux il y a un cake au miel, un fondant au chocolat et une tarte aux pommes |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 10 Fév - 22:45 ( #) | 16:44 J'ai tellement hâte d'aller à ma scéance de DnD hebdomadaire que j'ai l'impression que le temps ne passe pas |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 11 Fév - 10:43 ( #) | 10:43:23 Majora's Mask est tellement bien, je meurs je sens que je vais rien faire d'autre de la journée |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 11 Fév - 10:46 ( #) | 10h45 J'ai envie d'un café, putain. Bon le point positif, je finis bientôt le boulot Le point négatif, ce putain de rendez-vous en début d'après-midi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 11 Fév - 10:50 ( #) | 10:49 - Bon, mon train est à 11h21 et je dois partir en avance parce qu'il y a toujours du monde à la gare pour autre chose qu'acheter un billet et je ne peux pas l'acheter sur le net et le mettre sur mon téléphone, je dois obligatoirement le retirer en gare -_- Fait chier. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 11 Fév - 16:46 ( #) | 16:45 Essaye désespérément de rp. Sans succès pour l'instant. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 11 Fév - 19:55 ( #) | 19h55 Qu'on me donne des journées libres où je peux faire ce que je veux par pitié Enfin bon Je mange et je RP, voilà. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Fév - 9:07 ( #) | 09:07 - Nuit affreuse Encore une. Après je retrouve mon lit, toute seule. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Fév - 12:45 ( #) | 12 : 44, nuit affreuse, mal au bras ! C'est horrible ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 13 Fév - 12:55 ( #) | 12:55:35 De retour de chez le psy ghfdjkgd J'ai mal partouuuut les courbatures c'est la mort. et j'ai super mal dormi j'ai sommeil enfin bref, j'vais essayer d'rp un peu quand même |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|
|
|
|