| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 5 Fév - 14:10 ( #) | 14h10 De retour au bureau |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 14:14 ( #) | 14h14: allez encore 1h de train |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 15:30 ( #) | 15:30:49 Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai un ordi qui fonctionne, même si faudrait que je rachète un chargeur parce que là c'est un peu difficile Mais la mauvaise nouvelle c'est que j'ai une angine et que je peux pas parler ni manger tellement j'ai mal à la gorge |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 5 Fév - 16:08 ( #) | /me câline Zhuzhur 16:08 Je mange du hachis parmentier devant Twin Peaks, tout va bien. |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Ven 6 Fév - 11:48 ( #) | 11h47. Bon, faut que je rpise un peu, je voulais finir mon rp pour Nancy et faire la réponse d'Hella aujourd'hui |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 6 Fév - 13:57 ( #) | 13h57 - toujours dans le mal en plus j'suis allée a une réunion en mode zombie ce matin j'suis morte heureusement que y'a le pote de mon frère pour faire de la bonne cuisine pour se réveiller |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 7 Fév - 8:29 ( #) | 08h28 Laura Je crois que les bonnes manières se perdent Allez, je finis mon café puis je me prépare, ce matin c'est encore boulot et ça va pas être du gâteau avec cette foutue côte 11h25 J'ai craqué. J'ai acheté un mug noir avec des étoiles et les constellations qui s'affichent avec des boissons chaudes |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Sam 7 Fév - 12:03 ( #) | 12h03.
Allons répondre au RP de Gi maintenant. Il faut que cet aprèm je sois productive. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 7 Fév - 12:06 ( #) | Omg Julian il faut que tu nous le montre 12:06 J'ai pas eu d'agenda depuis le lycée mais je crois que pour cette année ça devient urgent .
Dernière édition par Thaddeus A. Lestrange le Sam 7 Fév - 12:33, édité 1 fois |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 7 Fév - 12:30 ( #) | Je plussoie Thadd ** Bon today, RP sinon... Sinon quelque chose d'horrible m'arrivera *Prophétie* 12:30:10 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 7 Fév - 12:34 ( #) | 12:34:22 OMG j'aime trop comment mes cheveux rendent maintenant bon ça sera plus du tout pareil dans deux heures mais bon j'en profite On essaye de faire un RP avant d'aller au sport Et je veux voir le mug ** |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 7 Fév - 14:30 ( #) | Omg, ça fait des années que je rêve d'un mug comme ça Mais j'en ai jamais trouvé en magasin Je veux le voir aussi 14:30 Douche, et ensuite rp pour Ethanchou |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 7 Fév - 19:30 ( #) | Ow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kjsdhfs 19h30Bon j'ai désormais la preuve que se faire remettre des côtes en place, ça fait hyper mal putain de sa mère |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 7 Fév - 19:51 ( #) | Oww, il est trop joli 19:51 Je suis sur un rp depuis 14:30, et je n'ai toujours pas fini, kill me. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 7 Fév - 20:37 ( #) | 20:36 + finir ce livre & commencer l'autre. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|
|
|
|