BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wish I could press rewind, turn back the hands of time
Invité
Invité
Anonymous
Wish I could press rewind, turn back the hands of time Empty
Message Wish I could press rewind, turn back the hands of time
par Invité, Mer 2 Juil - 3:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What happens to a soul when It's trapped inside his emotions And all of these words he's spoken, They bind him to the life he's left behind, And every new step he takes, He knows that he might not make it, To all of these dreams that he has yet to find
Angelo & Corabelle

Wish I could press rewind, turn back the hands of time

Vingt-deux heures, bar du pendu. L’aveugle tapotait sa montre – dont les chiffres en relief lui permettaient de lire l’heure – avec une nervosité mal contenue. Au cours des derniers jours, il avait tenté de renouer avec tous les amis dont il conservait un souvenir. La tâche s’était révélée plus ardue que prévu : certains avaient terminé leurs études, d’autres s’étaient éloignés de lui avec les années et quelques-uns refusaient carrément de lui parler sous prétexte qu’il s’était tapé leur copine lors d’un soir d’ivresse. Les mauvaises surprises s’accumulaient et s’il avait d’abord pensé trouver du soutient auprès de ses amis les plus proches, il avait finalement compris que plusieurs de ses relations s’étaient dissipées après l’accident qui lui avait coûté la vue. Pourquoi? N’étant apparu qu’un an plus tard, son patronus ne pouvait lui donner de réponses sur ce qui s’était passé. Il n’y avait qu’une évidence, qu’il ne pouvait plus nier après toutes les bouteilles trouvées dans son appartement et les allusions lâchées par ses potes, or, il n’était pas prêt à l’accepter. Qu’importe la catastrophe, il voyait mal comment il aurait pu sombrer dans l’alcool. Et pourtant…

Il avait récemment écrit à Corabelle, désireux de passer un peu de temps avec quelqu’un qu’il appréciait, histoire de se changer les idées. Il avait été étonné de ne pas avoir de ses nouvelles, alors que les rumeurs de sa commotion circulaient déjà probablement dans le château, mais la réponse à sa lettre l’avait davantage inquiété. Plus d’un mois…? Quelle connerie avait-il encore faite? Depuis que je suis auprès de toi Angel, je ne l’ai jamais vue en ta compagnie… Son patronus était loin d’être rassurant, ne lui faisant qu’appréhender davantage cette rencontre. Il voulait savoir ce qui s’était passé, comprendre ce qu’il était devenu. Pour l’instant, personne n’avait pu lui donner de réponses précises. Tu pourrais écrire à Daedra, je suis sûre qu’elle serait ravie de t’aider. Je ne crois pas qu’elle ait réellement envie de me voir, présentement. Lui-même ne savait plus vers qui se tourner. Dans ce monde de ténèbres, tout lui semblait faux.

Instinctivement, il porta la main à sa poche pour s’emparer de son paquet de cigarettes. Il glissa la clope à ses lèvres, l’allumant par réflexe. Il ne souvenait pas avoir déjà fumé mais de toute évidence, c’était un geste qu’il connaissait bien. La ruelle lui semblait déserte : de temps en temps, des bruits de pas lui signalaient que quelqu’un approchait mais personne ne s’arrêtait pour franchir la porte du pub.

Il inspira une dernière bouffée avant de jeter son mégot sur le sol, espérant qu’il n’heurte pas un papier. Il imaginait déjà les gros titres ’’un aveugle enflamme un bar’’ qui pourrait faire la une du journal. Soupirant, il laissa glisser sa main sur la poignée de la porte et pénétra à l’intérieur de l’établissement. Des éclats de rire et des bruits de bouteilles qui s’entrechoquent sur le comptoir de granit lui indiquèrent que la soirée était mouvementée. Il se fraya une place au milieu des gens, écartant du bras ceux qui lui barraient le passage en s’excusant d’un murmure peu sincère. Après un moment, il se dénicha un tabouret – ou du moins, il espérait que ce ne soit pas la jambe de bois de quelqu’un – et il s’assit, commandant distraitement un verre sans alcool. Il ne se sentait pas d’humeur à discuter avec les curieux qui l’observaient probablement et lorsque son patronus lui indiqua qu’une fille venait de s’arrêter non loin de lui, il se crispa légèrement.

Elle était venue.

« J’ai le droit de te prendre dans mes bras ou j’ai aussi merdé avec toi? » demanda-t-il d’un ton las, en remontant ses pupilles inanimées vers elle.

Il espérait que ce ne soit pas trop grave, que cette histoire de mois signifiait simplement qu’ils avaient été trop occupés par leurs cours pour se parler. Mais il doutait sincèrement que ce soit le cas et ça l’énervait d’avance.


(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Anonymous
Wish I could press rewind, turn back the hands of time Empty
Message Re: Wish I could press rewind, turn back the hands of time
par Invité, Mer 2 Juil - 14:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angelo & Corabelle
    whish i could press rewind, turn back the hands

Des lettres déconcertantes, Corabelle en avait déjà reçue. Mais celle-ci atteignait le haut du panier. Angelo était –avait été- son ami, depuis de nombreuses années. Avant qu’il ne perde la vue. Avant qu’il ne devienne ce type exécrable qui s’en prenait à tout, qui buvait à outrance et qui couchait avec n’importe quelle fille qui disait oui. C’était ça qui avait mis fin à leur amitié. Non, Cora n’a jamais couchée avec lui. Angel lui avait juste dit des choses odieuses, l’accusant de ne pas l’aider à retrouver la vue alors qu’elle étudiait la médecine magique. Certes, si les médicomages n’avaient rien pu faire, ce n’était pas la pauvres étudiantes qu’elle était qui aurait pu faire grand-chose. Mais le jeune homme lui en voulait, s’était mis en colère contre elle et cela avait suffi à la pousser à ne pas revenir vers lui. De toute manière, il n’était pas revenu la voir non plus. C’était bien la preuve qu’il lui en voulait, pas vrai ?! Et deux ans c’étaient écoulés… Et maintenant, il lui donnait rendez-vous. « Tu es toute bizarre. A la fois heureuse et en même temps complétement perdue. » Cora se tourna vers Dreamy. Son patronus avait totalement raison. « C’est exactement ça. » Elle était heureuse de voir Angelo revenir vers elle. Son ami lui avait manqué. Quand elle donnait son amitié, c’était pour ne jamais la retirer. Et malgré ses deux ans, elle voulait voir le gryffondor comme son ami. Mais c’était sa lettre qui la dérangeait. Il disait qu’ils ne s’étaient pas parler depuis un mois, voilà qui était inquiétant. Des rumeurs lui étaient parvenus, comme quoi il aurait subi une commotion cérébrale et aurait perdu la mémoire. Elle n’y avait pas vraiment cru. Il faut dire qu’elle en avait entendu des rumeurs abracadabrantes sur le pauvre aveugle de gryffondor. Et vu les rumeurs passaient de maison en maison, elles étaient souvent bien modifiés par rapport à la vérité. Elle avait donc appris à ne les écouter que d’une oreille distraite. Mais sans doute aurait-elle dû accorder plus d’importance à celle-ci. Elle jeta un rapide coup d’œil à l’heure, avant de se lever pour se préparer. Elle ne s’était même pas posée la question de savoir si elle irait ou pas. Angelo avait besoin d’aide, alors oui, elle irait. Garder des rancunes, très peu pour elle.

(…)

Lorsqu’elle entra dans le bar, elle l’aperçut immédiatement, assis au comptoir. Elle resta même un instant sur le seuil, à le fixer. L’inquiétude lui nouait l’estomac. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Pourtant, elle fit tout de même un pas en avant, puis un autre, jusqu’à parvenir à sa hauteur. Le patronus d’Angelo leva les yeux vers elle. Il lui sembla qu’il était devenu ses yeux. Le sien, restait silencieux dans la poche de sa veste, là où il restait tout le temps. Le gryffondor leva finalement ses yeux, qui ne voyaient plus vers elle. Elle se mordit la lèvre inférieure de nervosité. « J’ai le droit de te prendre dans mes bras ou j’ai aussi merdé avec toi? » C’était histoire d’amnésie était donc vraie ?! Elle était incapable de réfléchir. Elle fit alors la première chose qui lui passa par la tête. Elle le prit dans ses bras. En partie parce que c’était ce qu’il avait demandé, mais également parce qu’elle en mourrait d’envie. Il lui avait tellement manqué. Elle fit duré cette embrassade surement plus longtemps que nécessaire mais elle s’en moquait. Toujours en le tenant dans ses bras, elle prit enfin la parole. Murmurant près de son oreille. « Tu as vraiment perdu la mémoire ? » Elle s’écarta finalement, le regardant un instant. Avait-il vraiment l’air différent que la dernière fois qu’ils s’étaient parlé ? Il était si en colère à l’époque, contre tout le monde et pour tout. Une partie d’elle s’en voulait ne pas avoir su l’aider quand il en avait le plus besoin. Elle posa finalement ses fesses sur le tabouret à côté de lui. Dreamy en profita pour sortir de sa poche et grimper sur le comptoir. Le pauvre avait dû être écrasé pendant qu’elle serrait Angelo. Elle garda pourtant son regard posé sur le gryffondor. Cela lui paraissait irréel d’être là avec lui. Comme avant. « J’ai l’impression qu’on va avoir des tas de choses à se raconter. »
Invité
Invité
Anonymous
Wish I could press rewind, turn back the hands of time Empty
Message Re: Wish I could press rewind, turn back the hands of time
par Invité, Mar 22 Juil - 4:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What happens to a soul when It's trapped inside his emotions And all of these words he's spoken, They bind him to the life he's left behind, And every new step he takes, He knows that he might not make it, To all of these dreams that he has yet to find
Angelo & Corabelle

Wish I could press rewind, turn back the hands of time

Il avait espéré qu’il ne s’était rien passé de grave entre eux, que les choses étaient demeurées les mêmes après toutes ces années. Cette rencontre, il l’avait appréhendée, craignant que leur amitié se soit aussi dissolue au fil du temps. Comme toutes les autres. Il saisissait encore mal ce qui avait pu le pousser à être odieux avec tant de vieux potes, après son accident, au point que plusieurs avaient jugé préférable de ne plus lui adresser la parole. Certains étaient restés mais de ce qu’il avait compris, ce n’était pas pour son humour et son optimisme. Il n’était redevenu fréquentable que plusieurs mois après l’explosion, lorsqu’Hope était apparue dans sa vie. Sauf qu’il y avait un bémol, un point que personne ne voulait lui révéler. Il savait déjà qu’il s’était tapé tout ce qui bougeait – la gifle monumentale qu’il s’était pris dans une boutique la veille le lui prouvait – mais il ne saisissait pas le malaise de son frère, lorsqu’il lui avait demandé s’il avait bien géré son handicap. Et pourquoi il y avait des dizaines de bouteilles dans son appartement, accessoirement.

Il avait jugé préférable de ne pas investiguer davantage sur ce sujet, se convainquant presque que toutes ces flasques et fioles n’étaient que les vestiges d’une fête qu’il avait donnée. Une très grosse fête. Mais ça n’expliquait pas les maux de tête, la tête qui tournait, cette sensation qu’il lui manquait quelque chose. Il avait tout mis sur le compte de sa commotion, naïvement. Sauf qu’il se doutait que ce n’était pas la vraie raison : il refusait simplement de s’avouer la vérité.

Cora était arrivée et il se leva, lui posant la première question qui lui venait à l’esprit. Avait-il déconné avec elle aussi? Il aurait souhaité que non, mais il se doutait que la réponse était oui. Sinon, elle serait venue le voir à l’hôpital, il aurait eu de ses nouvelles. Ils étaient des amis, de bons. Du moins, il le croyait. Et de toute évidence, tout n’était pas perdu, puisqu’il l’entendit s’approcher. Il glissa ses bras autour d’elle pour la serrer contre lui, comme avant. Avant que ses seuls souvenirs ne soient postdatés.

Elle relâcha l’étreinte après avoir murmuré à son oreille et il grimaça, comprenant par cette interrogation que ce bref intermède ne voulait pas dire que leur amitié avait rayonné dans les derniers mois. Il se rappelait des soirées passées à discuter, des éclats de rire. Il se souvenait de ses potes et des bêtises commises en groupe, des filles qu’il avait aimées, des cons qu’il avait haïs. Mais il avait oublié l’alcool, les disputes, les cris et cette sensation de vide. L’impression d’avoir tout perdu, la mort d’Ève, le désespoir. Il recommençait à zéro, sans savoir qu’oublier était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver.

« Je l’ai perdue, oui. Et pour le moment, ça ne m’apporte pas de très bonne surprises », répondit-il avec aigreur, avant de se rasseoir sur son tabouret. Ou plutôt, de tenter. Hope avait poussé l’objet d’un coup de patte et il faillit s’écraser sur le sol, se rattrapant au dernier moment. Il voulut jeter un regard rageur à son patronus par réflexe, mais ses pupilles égarés se posèrent plutôt sur un vieux ahuri. Convaincu de regarder le tigre et non un ancêtre, il brandit fièrement son majeur avant de s’asseoir – à la bonne place, cette fois.

L’aveugle hocha la tête d’une signe approbateur lorsqu’elle affirma qu’ils allaient avoir beaucoup de choses à se raconter et il attrapa son verre d’eau, ne pouvant s’empêcher de trouver le liquide fade tandis qu’il en prenait une gorgée.

« Il paraît que j’ai couché avec tout ce qui bouge. Rassure-moi, toi et mon, on a pas…? » demanda-t-il d’un ton taquin, espérant alléger l’atmosphère.

T’auras l’air malin si elle te répond oui. Il n’avait pas envisagé cette option. Se rambrunissant aussitôt, soudain inquiet, il reprit :

« Attends, j’ai pas fais cette bêtise hein? »

Dans le passé, il évitait toujours les relations sans lendemain avec les copines. Il espérait au moins que l’Angelo du présent avait conservé cette bonne habitude.


(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Anonymous
Wish I could press rewind, turn back the hands of time Empty
Message Re: Wish I could press rewind, turn back the hands of time
par Invité, Jeu 24 Juil - 1:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angelo & Corabelle
    whish i could press rewind, turn back the hands


Il fallait croire que la vie était remplie de surprises. Mais celle de ce soir en valait la peine. Angelo lui avait manqué. Cora était comme ça, quand elle donnait son affection aux autres, c’était entièrement et pour toujours. Pour qu’elle vous en veuille, il fallait y aller très fort. Du genre blesser un autre de ses proches ou carrément tuer quelqu’un. Mais Angelo n’avait rien fait de tout cela. Certes, il l’avait accusé de ne pas vouloir l’aider à retrouver et d’un tas d’autres choses, mais elle ne lui en avait jamais voulu pour tout ça. Si elle s’est éloigné de lui c’était parce qu’elle pensait que lui ne voulait pas voir. Il était en colère pour ce qui lui était arrivé, quoi de plus normal, qui ne serait pas en colère de perdre la vue de cette manière. Corabelle en a juste payé les frais. Malgré tout, alors que n’importe qui aurait pu ne plus jamais vouloir parler du jeune homme, elle ne peut qu’accepter ce rendez-vous. Oui, elle est juste heureuse de revoir son ami. Et la première chose qu’elle fait c’est le prendre dans ses bras. Une étreinte qu’il lui rend également. Une étreinte qui lui donne l’impression de retourner dans le passé. Un passé où elle avait passé des heures à parler avec lui. Ils avaient toujours été proches, de véritables bons amis. Cora se souvenait que très souvent, on lui avait demandé si cette amitié ne cachait pas quelque chose. C’était vrai qu’il n’était pas dans les mêmes maisons, n’avait pas le même âge. Et avouons-le, les amitiés entre fille et garçon ont toujours fait jaser. Pourtant, il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux. Ils étaient amis, c’est tout.

Cora finit par se détacher de lui, après lui avoir demandé s’il avait perdu la mémoire. C’était la dernière rumeur qui avait couru sur lui. Et si elle n’y avait pas cru, maintenant ça explique des tas de choses. « Je l’ai perdue, oui. Et pour le moment, ça ne m’apporte pas de très bonne surprises. » Cette réponse lui glace le sang. Amnésique ?! C’est sûr qu’il ne devait pas avoir entendu des trucs vraiment sympas. Si toutes les rumeurs étaient vraiment comme celle de son amnésie, alors oui, la liste était longue. Cette nouvelle lui fait tellement de peine pour lui qu’elle n’a même pas le courage de sourire en voyant son patronus tirer son tabouret. Par contre le sourire se montra quand il fit alors un magnifique geste pas du tout poli en direction d’un homme innocent. Elle adressa un sourire d’excuse aux vieilles, tout en pointant ses propres yeux pour signalés que son ami était aveugle et ne savais pas ce qu’il faisait. Le vieil homme se désintéressa alors d’eux. Et tout ça sans qu’Angelo ne se doute un seul instant de ce qui se passait. L’incident passé, elle se reconcentra sur son ami, glissant qu’ils allaient avoir des choses à se raconter.

Même s’ils avaient des choses à se dire, Cora ne savait pas vraiment par où commencer. Ce fut Angelo qui brisa la glace. « Il paraît que j’ai couché avec tout ce qui bouge. Rassure-moi, toi et moi, on a pas…? » Finalement, malgré le dramatique de la situation, un autre sourire apparut sur ses lèvres. Il était loin du compte. « Attends, j’ai pas fais cette bêtise hein? » Face à l’air totalement désemparée du jeune homme, c’est un petit rire qui s’échappe cette fois-ci. « Tu me prends pour qui ? Désolée mais j’ai jamais cédé à ton charme avant et cela n’arrivera jamais. » Même si elle pouvait le rassurer sur ce point-ci, ça n’expliquait toujours pas pourquoi ils avaient passés tant de temps sans se voir. Et Cora n’était pas sure de vouloir lui dire. Et s’il lui en voulait encore malgré tout une fois qu’elle aurait raconté cette dispute insensée ? Elle avait l’impression de retrouver son ami, comme avant. Elle n’était pas prête à tout gâcher. Mais elle se doutait que ne rien savoir devait être une véritable torture pour lui. Quelle amie serait-elle si elle refusait de lui raconter la vérité. « Tu as entendu autre chose sur ce qu’il y a pu se passer durant cette période ? » Autant procéder étape par étape plutôt que de tout balancer d’un coup comme ça. Il valait mieux éviter tout choc violent.
Contenu sponsorisé
Wish I could press rewind, turn back the hands of time Empty
Message Re: Wish I could press rewind, turn back the hands of time
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Wish I could press rewind, turn back the hands of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
» Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the air
»  « All I am is a man. I want the world in my hands. » | Carl Adonis McLeod |
» when was the last time you did something for the first time (sienna)
» Rubis - Put your hands up, ohohooo ♪

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches