BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petits liens d'une fille déjà grande.... Lou Amy McKellen
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Petits liens d'une fille déjà grande.... Lou Amy McKellen  - Page 2 Empty
Message Re: Petits liens d'une fille déjà grande.... Lou Amy McKellen
par Guest, Dim 13 Juil - 18:52 (#)
Oh ! Ça me fait tout plaisir dis donc ! T'as des idées ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 19:05 (#)
Alooors, ça dépend, t'as des recherches déjà?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Juil - 19:20 (#)
Pas trop non, j'irai lire tes fiches déjà je te dirai ce qui me vient, mais si t'as des idées je prends :-)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 23:21 (#)
Je veux pour tous mes comptes hihi Tu veux que je te fasse un résumé de chacune ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Juil - 23:48 (#)
Désolée du double post, comme ma co est pourrie je peux pas éditer Pantémort
Donc, je prends perso par perso !
Tess N. Harper: C'est la prefète de Poufsouffle, elle entre en medecine magique et c'est l'exemple même de l'innocence et de la naiveté RIP Elle me desespere tellement elle l'est RIP Elle a eu ses ASPICs de justesse, c'est pas une mauvaise élève, mais disons qu'elle a du mal à tout suivre parfois Hum Il lui faut plus de temps que les autres, elle est plus manuel que apprentissage dans les livres Hum Elle s'est faite agressé toute son enfance/adolescence par des serpentards extremistes à cause de son sang de née moldue et aujourd'hui elle en a marre, elle voudrait s'affirmer et devenir plus forte Hum Elle adore les animaux et créatures, elle a nourrie elle même un troll blessé dans la forêt interdite en 5eme année Hum (Puis elle a arrêté parce que la foret est trop flippante RIP ) Elle est optimiste, juste, et voit toujours le bon côté des choses !

Ashley Londubat: Poufsouffle aussi, en offensive magive! Elle est dans l'ordre du phénix comme le reste de sa famille, elle fait tout pour apporter de la fierté à sa famille mais dernièrement elle est tombée dans une très mauvaise passe et est devenue depressive et se drogue avec des potions. Sa soeur ainée(la psychomage de l'école) à developpé une leucémie et elle sait pas encore si elle va y survivre. En prime, elle est amoureuse de 3 personnes en même temps alors qu'il y a peu elle préchait l'amour fidèle, la virginité et la fierté qu'elle avait à ne pas être en couple facilement, à vouloir attendre la bonne personne. Du coup elle est perdue, à l'impression d'etre devenue quelqu'un de mal. Hum Je pense que dernièrement tout le monde doit s'apercevoir de son comportement étrange Hum C'était la première de sa classe jusqu'à tout ça ou ses notes ont chutées.

Electra Black: Electra est la dernière de sa famille, ils sont presque tous mangemorts chez elle. Son frère ainé est mort tué par un auror, et le second a été enfermé à Azkaban. Sa mere est du coup devenue over protectrice avec elle et ça l'étouffe. En prime, elle a developpé une psychopathie au sens propre du terme, c'est à dire qu'elle a de plus en plus de mal à éprouver des émotions. Pour courroner le tout, elle est d'un sadisme maladif qui fait d'elle un être atrocement dangereux. Elle est devenue mangemort depuis janvier, mais c'est évidement un secret Hum Elle est raciste des sangs mélés et nés moldue et aime les idées extremiste. Elle est cruelle, vile, froide, l'exemple typique d'une lignée de sang pure. Elle a un sens de la famille très developpé, et l'honneur des siens et ce qui lui importe le plus. En cours elle est courtoise, à l'écoute, et très bonne élève. Hum

Meredith K. Addams: Alors elle RIP C'est un cas ! Déjà si je te parle de Meredith je suis OBLIGEE de te parler de son patronus qui est un paresseux assez particulier RIP Il fait tout son possible pour attirer l'attention, ne pense qu'au sexe, et arrête pas de faire des farces. Meredith et Patata (lui donc) c'est le duo de choc. Elle aime attirer l'attention sans le vouloir vraiment, elle a tendance à faire n'importe quoi, vraiment RIP Elle se moque de tout, c'est Carpe Diem pour elle, elle a failli mourir poignardé par un moldu et depuis elle a decidé de ne rien regretter. C'est une loufoque, on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle aime les sensations extrèmes. C'est une moyenne élève, et d'ailleurs elle veut etre prof de soins au créature magique aussi, elles devraient bien s'entendre ! Elles ont pas tant d'écart que ça d'ailleurs Meredith a 25 ans elles auraient pu se connaitre en classe quand elles étaient plus jeunes?

Eilionoir L. Mills: C'est la bibliothécaire et la mère de 3 élèves de l'école. C'est une animagus qui prend la forme de renard. Elle a été soumise à son mari pendant des années, mais ce dernier est porté disparu après une drôle d'histoire d'infidélité, et depuis elle a reprit le cours de sa vie et vient de prendre le poste de bibliothécaire pour se rapprocher de ses enfants Brille Elle peut paraitre assez froide et distante, mais c'est une carapace pour se protéger Hum Elle est super intelligente, à l'écoute, et même si elle a fait beaucoup d'erreur avec ses enfants, elle essaye de pas les faire avec les autres Hum Par contre elle est assez raciste aussi pour le moment (ça va évoluer en mieux) mais elle évite de trop le montrer Hum

Voilààà Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 14 Juil - 8:13 (#)
Merci :)
Bah déjà pour Mèredith, je pense plutôt à un lien positif, parce qu'elles se ressemblent un peu dans le côté je profite de la vie ... Même si Lou s'est un petit peu assagie, Mèredith devrait lui rappeler sa " jeunesse" je pense... Mais vu quelles ont 7ans d'écart je sais pas sielles auraient pu se voir à l'école...

J'adore déjà Tess par contre ! Elle a l'air trop mignonne! Après, Lou est prof depuis quelques années, et née-moldue aussi, donc elle aurait pu être au courant des agressions, et donc défendre Tess ou l'aider à se protéger ?

Pour Ashley je sais pas trop...

Après pour Électra, bah si en cours elle est gentille et bonne élève, Lou devrait bien l'aimer. Mais Lou, elle est ancienne Gryffondor, et même si elle est assez ouverte d'esprit, les Serpy c'est pas trop son truc... Elle est du genre léche-botte Électra ? Parce que si c'est ça, Lou va finalement pas l'aimer du tout...

Pour Élionoir, déjà elles ont forcément un lien de collègue. après en fonction de son âge, elles peuvent peut être se connaître d'avant... Pour le moment Lou a pas d'enfants et pas de mari ou petit ami, donc même si elle est proche de sa mère, elle comprendrai pas trop ce qu'Élionoir vit. En plus.. Elle va pas trop à la bibliothèque...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Juil - 16:36 (#)
Alors, Meredith pourrait la considérer comme son modèle? Un peu une grande soeur qu'elle a jamais eu? En dehors des cours elles pourraient bien s'entendre?

Tess n'arrive pas du tout à se battre alors l'idée qu'elle puisse la défendre me plait Brille Surtout qu'elle s'attire tout le temps des ennuies RIP

Pour Ashley peut être qu'elle pourrait avoir remarquer la chute des notes et vouloir en savoir plus là dessus parce que ça l'inquiète?

Electra est assez lèche bottes ouais Hum Elle veut se faire bien voir mais souvent ça marche pas hihi Puis elle passe son temps à enfoncer les autres Hum

Eilionoir a 42 ans du coup je pense pas qu'elles auraient pu se connaitre Hum Par contre, elle traine souvent du côté du parc, du coup elle aurait peut etre pu regarder les cours de Lou?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 14 Juil - 17:33 (#)
Oh, je veux défendre Tess des méchants Serpy !! Pour Mèredith ça me plaît bien aussi :) pour Électra... Je pense que Lou l'aimera pas. Après reste à voir si ce sera réciproque.... Après si Ashley est en offensive ça m'étonnerai qu'elle ai encore soin aux créatures magiques....
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Juil - 21:10 (#)
J'aimerai bien un lien waza
Mais je n'ai pas vraiment d'idées Mais Euh !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 19 Juil - 7:31 (#)
Angel.... Tout ce qu'elles ont en commun c'est qu'elles sont nées-moldues, difficile de bâtir un lien là dessus... Après, j'ai pas exactement compris tonpersonnage je crois... Elle enquête c'est ça ? Parce que le père de Lou est mort assassiné, ça aurait pu intriguer Angel ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Juil - 20:50 (#)
Ouaip, elle enquête, récolte des informations et tout et tout Hum.
Après, c'est vrai qu'elle est du genre à vouloir tout savoir donc elle aurait pu faire des recherches sur ça Hum.
Mais sinon, j'avais aussi pensé, en utilisant mon neurone, que Lou pourrait être un genre de "modèle", comme elle est tout le contraire d'Angel, heureuse, enjouée, ouverte et tout et tout Hum. Pour éviter qu'Angel ne bascule trop du mauvais côté x) (le côté obscure de la force ! waza )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 19 Juil - 22:12 (#)
Donc en gros, on pourrait dire que Angel enquête sur Lou, vient donc lui parler, et se rend compte qu'elle est joyeuse et tout ça, donc au lieu de juste la voir comme un fait divers à prendre en note, elle essaie de lui ressembler ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Juil - 22:28 (#)
En quelque sorte, oui Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 19 Juil - 22:31 (#)
Ça correspond bien à Lou, même si Angel risque de galèrer pour des infos la dessus.... Moi ça me plaît bien ! Il faut bien des gens curieux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Juil - 22:38 (#)
C'est en quelque sorte son boulot à Angel de trouver des informations, elle a été formée pour ça donc ça devrait passer Hum. Puis la curiosité, c'est le bien 8)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Petits liens d'une fille déjà grande.... Lou Amy McKellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant