Désolée du double post, comme ma co est pourrie je peux pas éditer
Donc, je prends perso par perso !
Tess N. Harper: C'est la prefète de Poufsouffle, elle entre en medecine magique et c'est l'exemple même de l'innocence et de la naiveté
Elle me desespere tellement elle l'est
Elle a eu ses ASPICs de justesse, c'est pas une mauvaise élève, mais disons qu'elle a du mal à tout suivre parfois
Il lui faut plus de temps que les autres, elle est plus manuel que apprentissage dans les livres
Elle s'est faite agressé toute son enfance/adolescence par des serpentards extremistes à cause de son sang de née moldue et aujourd'hui elle en a marre, elle voudrait s'affirmer et devenir plus forte
Elle adore les animaux et créatures, elle a nourrie elle même un troll blessé dans la forêt interdite en 5eme année
(Puis elle a arrêté parce que la foret est trop flippante
) Elle est optimiste, juste, et voit toujours le bon côté des choses !
Ashley Londubat: Poufsouffle aussi, en offensive magive! Elle est dans l'ordre du phénix comme le reste de sa famille, elle fait tout pour apporter de la fierté à sa famille mais dernièrement elle est tombée dans une très mauvaise passe et est devenue depressive et se drogue avec des potions. Sa soeur ainée(la psychomage de l'école) à developpé une leucémie et elle sait pas encore si elle va y survivre. En prime, elle est amoureuse de 3 personnes en même temps alors qu'il y a peu elle préchait l'amour fidèle, la virginité et la fierté qu'elle avait à ne pas être en couple facilement, à vouloir attendre la bonne personne. Du coup elle est perdue, à l'impression d'etre devenue quelqu'un de mal.
Je pense que dernièrement tout le monde doit s'apercevoir de son comportement étrange
C'était la première de sa classe jusqu'à tout ça ou ses notes ont chutées.
Electra Black: Electra est la dernière de sa famille, ils sont presque tous mangemorts chez elle. Son frère ainé est mort tué par un auror, et le second a été enfermé à Azkaban. Sa mere est du coup devenue over protectrice avec elle et ça l'étouffe. En prime, elle a developpé une psychopathie au sens propre du terme, c'est à dire qu'elle a de plus en plus de mal à éprouver des émotions. Pour courroner le tout, elle est d'un sadisme maladif qui fait d'elle un être atrocement dangereux. Elle est devenue mangemort depuis janvier, mais c'est évidement un secret
Elle est raciste des sangs mélés et nés moldue et aime les idées extremiste. Elle est cruelle, vile, froide, l'exemple typique d'une lignée de sang pure. Elle a un sens de la famille très developpé, et l'honneur des siens et ce qui lui importe le plus. En cours elle est courtoise, à l'écoute, et très bonne élève.
Meredith K. Addams: Alors elle
C'est un cas ! Déjà si je te parle de Meredith je suis OBLIGEE de te parler de son patronus qui est un paresseux assez particulier
Il fait tout son possible pour attirer l'attention, ne pense qu'au sexe, et arrête pas de faire des farces. Meredith et Patata (lui donc) c'est le duo de choc. Elle aime attirer l'attention sans le vouloir vraiment, elle a tendance à faire n'importe quoi, vraiment
Elle se moque de tout, c'est Carpe Diem pour elle, elle a failli mourir poignardé par un moldu et depuis elle a decidé de ne rien regretter. C'est une loufoque, on ne s'ennuie jamais avec elle. Elle aime les sensations extrèmes. C'est une moyenne élève, et d'ailleurs elle veut etre prof de soins au créature magique aussi, elles devraient bien s'entendre ! Elles ont pas tant d'écart que ça d'ailleurs Meredith a 25 ans elles auraient pu se connaitre en classe quand elles étaient plus jeunes?
Eilionoir L. Mills: C'est la bibliothécaire et la mère de 3 élèves de l'école. C'est une animagus qui prend la forme de renard. Elle a été soumise à son mari pendant des années, mais ce dernier est porté disparu après une drôle d'histoire d'infidélité, et depuis elle a reprit le cours de sa vie et vient de prendre le poste de bibliothécaire pour se rapprocher de ses enfants
Elle peut paraitre assez froide et distante, mais c'est une carapace pour se protéger
Elle est super intelligente, à l'écoute, et même si elle a fait beaucoup d'erreur avec ses enfants, elle essaye de pas les faire avec les autres
Par contre elle est assez raciste aussi pour le moment (ça va évoluer en mieux) mais elle évite de trop le montrer
Voilààà