« Ma petite princesse » sont les trois mots que j’ai le plus entendu dans ma vie. C’est comme ça que mon père m’appelait. Alors, en grandissant je me prenais vraiment pour une petite princesse et le fait que mon père n’ai jamais eu aucun problème financier, aide cette idée idiote à se développer. Je me sentais supérieure et j’étais cruel avec les filles qui se savaient inférieures à moi. Une vraie petite garce quoi ! En vieillissant je suis devenu plus raisonnable, je sais que la vie de princesse ne m’est pas tout à fait appropriée, et pourtant j’enchaîne les Princes charmant comme j’enchaîne coiffures et vêtements.
Tu me cherches ? Tu me trouves. Je serais prête à tout pour te faire mordre la poussière. Je ne supporte pas que l’on touche à mes petites affaires, à mes ongles propres et surtout à mes proches. A partir d’aujourd’hui tu fais partie de ma liste noire. Ma détermination sera sans limite et ce ne sera pas sans risque. Malicieuse et confiante, rien ne sera laissé au hasard, j'irais jusqu'au bout.
Les amis et la famille comptent pour moi plus que tout au monde. Je suis généralement gentille, souriante et généreuse avec eux, seulement il y a des limites à tout, j’aime en garder un peu pour moi. Je ne porte pas beaucoup d'intérêts aux cours et durant ces heures de leçons que je trouve interminables mon attention n’est pas au rendez-vous et les professeurs s’en rendent bien compte. Alors, il leur arrive de m’interroger entre deux explications pour voir si je suis. Par chance, je suis plutôt doué en improvisation et la plupart du temps je m’en sors plutôt bien ! Cette inattention apporte un certain avantage à ma vie de princesse : Je passe souvent une heure a la bibliothèque avec un super garçon qui m'aide à comprendre les cours que je n'ai éventuellement pas pris le temps de comprendre. C'est une façon comme une autre de se trouver quelqu'un...encore !
Je suis née le 1er Février 1962 dans la merveilleuse ville de Londres. Mes deux parents sont sorciers et ont fait leurs études à Poudlard. C’est d’ailleurs là-bas qu’ils se sont rencontrés. Ma mère, de nationalité Française, ne travaille plus depuis qu’elle m’a mise au monde. Nous vivons donc de ce que gagne mon père au ministère et du cumule des petits jobs qu’il fait à gauche et à droite. Ils m’ont tous deux accompagnés chez Ollivander’s, lorsque j’avais 11ans, pour acheter ma toute première baguette. Un merveilleux ‘’bâton’’ de 31,46 cm, composé de bois de cerisier, de plumes de Phoenix et de poil de licorne.
Il y'a quelques années, j’ai perdu ma très chère petite cousine. Nous étions très proches et j’étais allé lui rendre visite en France comme souvent. Nous nous promenions dans les rues de la Capitale, et j’étais chargée de veiller sur elle. Mais mon insolence me fit payer. Je lui ai lâché la main quelques minutes et elle en a profité pour filer. Sans aucune grande précision, elle s'est faite renverser par une voiture et est morte sur le coup. Je n’entendais plus rien autour de moi que mes pleures et mes cries en cet instant. Mon épouvantard c’est ça, c’est cette scène que je suis obligé de revoir sans pouvoir agir, en restant simple spectatrice. J’ai beau crier, la prévenir, mais je suis comme pétrifié, je ne peux pas bouger, je ne peux rien changer. Cette péripétie m'a endurcie et je me sens obligé d'être sur la défensive, pas seulement pour moi mais aussi pour ceux qui comptent. Depuis ce jour, je suis aussi un peu plus dure avec les autres.
Sinon, je partage beaucoup avec mon animale de compagnie nommé Fluffy, un sacré de Birmanie d'1 an seulement. Dès qu'il a besoin de câlins je suis là pour lui, mais son plus gros défaut c'est qu'il est collant et qu'il cause tous le temps. Je commence presque à me demander s'il ne serait pas un peu siamois celui-là! Et combien de fois est-ce que je n'ai pas eu envie de lui crier "attaque!" à la vue d'une petite conne que je ne peux pas supporter, ou d'un idiot de ma liste noire.
a little something from you.
Cette brume claire m’avait très vite effrayé. Je ne savais pas ce qui m’arrivait et je n’osais plus faire quoi que ce soit, mais quand j’ai appris que je n’étais pas la seule de mon entourage à vivre autour de cette étrange lueur magique, je me suis dit que je devais me rendre à l’évidence : Elle n’est pas là pour rien. Puis cette chose prenait de plus en plus d’ampleur à force que le temps passait. Elle commençait à prendre une certaine forme, une forme que je ne pourrais décrire. Des disputes entre ennemis, des câlins entre amis et de l’attention envers mon chat, et les formes de la brume s’éclaircissaient. Juste après m’être disputé avec une fille, j’avais cru apercevoir un Puma. Mais bizarrement, après avoir rigolé un bon coup avec une bonne amie, je pouvais observer un félin bien plus petit et inoffensif : Le Serval.
Le Puma est un félin, beau, carnivore, cruel avec ces proies et surtout sauvage. Et pourtant, le Serval se caractèrise beaucoup au chat : Il ronronne, miaule et crache. C’est étrange quand on y pense, comme si mon patronus était passé de sauvage, cruel et déterminé à câlin et malin, un peu comme moi en fait ! J'ai encore un peu de mal à m’habituer au fait qu'un animal me suive partout, que nous sommes connectés de cette façons qui reste pour le moins étrange. Mais je trouve ça plutôt cool au font, bien que ce soit un peu dangereux pour nous deux...Je me suis très vite attaché à lui et peut-être un peu trop vite...Malheureusement il m'arrive souvent de ne plus rien contrôler, ni mes actions, ni mes sentiments. Et tout ça donne influence sur lui...Mais j'y travaille doucement.
This one moment when you know you're not a sad story.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis née un 1er Février dans la grande capitale Anglaise. Mes deux parents sont sorciers et ont fait leurs études à Poudlard. C’est d’ailleurs là-bas qu’ils se sont rencontrés. Ma mère, de nationalité Française, ne travaille plus depuis qu'elle m'a mise au monde. On vit donc de ce que gagne mon père au ministère et du cumule des petits jobs qu’il a le temps de faire à gauche et à droite. La découverte de mes pouvoirs fut donc assez rapide, et déjà je me sentais supérieur aux autres filles de mon âge. Il faut dire que le surnom que me donnait mon père et l'argent qu'il remmenait chaque jour à la maison ne faisais qu'aider cette supériorité à se développer. J'étais une vraie garce, et pourtant j'étais très complimenté et polis auprès de mes amis que je dois sûrement respecter plus que ma propre mère. En grandissant je n'ai pas énormément changé, mais j'ai quand même appris les choses de la vie; on ne peut pas se faire passer pour une princesse à tous bout de champ, bien que je me sens miss univers de temps en temps. Et puis des péripéties m'ont endurcies, m'ont fait voir la vie autrement. A cause d'elles, je suis sans arrêt sur la défensive et je me méfie de tout et n'importe quoi.
L'une d'elles c'est produite il y'a 5 ans, dans les rue de Paris, lors des vacances de Noël. Ma petite cousine Laura la nièce de ma mère, est Française. J'allais très souvent lui rendre visite en France, un pays que j'ai toujours adoré! On marchait en famille dans les rues de la Capitale, direction le théâtre. Le monde des moldus a toujours intéressé ma famille. Même si ça me tape sur le système, je dois avouer que je n'en suis pas indifférente...seulement ils en parlaient tellement! Ma cousine et moi marchions plus vite que les adultes, alors nous avions plus d'avance qu'eux. Ma mère me demanda de tenir la main de la miss Laura, et de bien veiller sur elle jusqu'à ce qu'on arrive au théâtre. Maman avait très confiance en moi. La petite était vraiment pressée, c'est elle qui mettait tout le jus qui nous faisait autant avancé. En chemin, mes yeux furent attirés par une énorme vitrine Parisienne. Nous nous sommes donc arrêtés devant cette vitrine, main dans la main, mais Laura quand à elle ne souhaitait pas contempler. Tous ce qu'elle voulait c'était se défouler. Je l'a sentais tirer sur mon bras de toute ses forces. Mais je ne fis pas un pas, j'étais comme hypnotiser par ce que contenait la vitrine. La main de Laura finit par lâcher la mienne et elle s'éloigna. Il n'a suffit qu'une dizaine de seconde d'inattention pour qu'une catastrophe arrive. Je détachais enfin mes yeux globuleux de la vitrine magique et chercha Laura du regard. Après quelques secondes je l'aperçu, seule, traverser le passage piéton en courant. Et de loin, je vis ce qu'elle ne vit pas. Je criai de toute ma voix, je cru même la perdre. Mais en vin...Laura se pris de plein fouet la voiture qui arrivait à toute vitesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle en est morte. Je ne m'en suis jamais remise...Je l'aimais, comme ma propre sœur, et aujourd'hui cette vision n'est devenu qu'un cauchemar atroce; mon patronus pour être précise. Depuis ce jour, je ne laisse plus personne se mettre en travers de ma route. Mon cœur ne c'était pas brisé, il s'était endurcie comme de la pierre gelé dans de la glace.
Je suis connu pour mon humeur de fille charmeuse et dragueuse, enchaînant les copains; une vraie coureuse de caleçons! Mais j'espère quand même un jour trouver le mec parfait, celui qui sera différent de tous ceux que j'ai bien pu avoir dans ma vie; la perle rare; celui qui me fera me sentir différente. Ma vie à Poudlard est juste magique. Je m'en sors comme je peux avec les cours, et même si je ne suis pas sérieuse du tout dans les salles de cours, je le suis dans le travail personnel.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Léa, Choucroute aux fraise tagada │ 15ANS et toutes mes dents 8D ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'ai cherche un fo harry potter, et me WOUALA! 8D ϟ Personnage: Inventé de toutes pièces. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop ϟ Présence: Ca va vraiment dépendre des cours et devoirs à la maison, mais je note 4-5/7 ϟ Une remarque? Très beau forum & puis je vous aimes déjà
Dernière édition par B. Chelsea Swann le Mer 13 Mar - 17:18, édité 44 fois
Invité
Invité
Re: J'ai gagné 6 billets d'avions vers Hawaii, et comme tu es une amie proche, j'ai pensé à toi pour.....sortir les poubelles, merci. •
Bienvenue Après lecture de ta fiche, j'aimerais bien que tu y apportes quelques corrections car tu y fais de nombreuses fautes d'accord qui auraient pu être évitées. Pense à nous signaler quand tu auras bien relu ta fiche
Invité
Invité
Re: J'ai gagné 6 billets d'avions vers Hawaii, et comme tu es une amie proche, j'ai pensé à toi pour.....sortir les poubelles, merci. •
Merci, et Claire Holt est pas mal non plus Meeerci Choixpeau En effet j'avais pas mal de faute que j'ai réussi à corriger, et je ne serais pas étonné d'en avoir oublié :fun:
Invité
Invité
Re: J'ai gagné 6 billets d'avions vers Hawaii, et comme tu es une amie proche, j'ai pensé à toi pour.....sortir les poubelles, merci. •
Ta témérité et ton amour pour ton prochain te mèneront directement chez les lions. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Re: J'ai gagné 6 billets d'avions vers Hawaii, et comme tu es une amie proche, j'ai pensé à toi pour.....sortir les poubelles, merci. •