BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| James ◙ If I was not myself | | | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Ven 18 Juil - 19:45 ( #) | |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Lun 21 Juil - 20:47 ( #) | J'suis la copine de Cicéron (et accessoirement une grande fan de Bob ) Donc j'présente Arabella. Fille qui passe son temps à la bibliothèque, très assidue, veut devenir médicomage (ouais c'est trop la classe, j'sais). C'est une anorexique mentale qui se laisse déperir. Elle a une soeur jumelle et a été battue par son beau-père (un moldu) durant toute son enfance. Du coup, elle est très timide, très réservée mais comme elle va être tout le temps avec Cicéron dès la rentrée et qu'elle le connait bien. Je la vois bien venir gueuler après James parce qu'il avait amoché Cicéron et faire un malaise devant lui suite à son manque de nourriture. Comme ils ont dix ans d'écart, il pourrait essayer de comprendre pourquoi une fille comme elle est malade comme ça et après qu'elle lui ait confié son secret, se mettre en tête de la protéger comme un grand frère protecteur ? Qu'en dis-tu ? |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Lun 21 Juil - 22:33 ( #) | ça me plaît bien. Surtout qu'elle a presque le même âge que la soeur de James. Du coup, il la protégerait à mort itout. |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mar 22 Juil - 23:06 ( #) | SALUT Alors je viens te demander un lien à cause de la première phrase de la description de James Hella a aussi une carapace, mais tellement épaisse qu'elle s'en rend pas compte elle-même Mais c'est pas pour ça que je viens, plutôt parce que je pense qu'elle aurait remarqué sa méfiance, sa distance par rapport aux choses et qu'elle chercherait à le percer à jour (Elle est un peu psychologue pour tous qu'ils le veuillent ou non ) Si ça t'intéresse |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mar 22 Juil - 23:18 ( #) | je veux un lien aussi parcequeBob mais je viens en touriste |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 10:14 ( #) | hella : Bien sûr que ça m'intéresse ! Sionaann : Déjà, tu veux du positif ou du négatif ? |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 10:34 ( #) | C'est parfait tout ça! J'suis fan |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 11:39 ( #) | yeah ! Quand tu veux pour un rp (a) |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 12:20 ( #) | Petit asticot je veux un lien, ton personnage est intéressant. Je pense qu'on peut trouver quelque chose d'assez intense. Petit topo : - Spoiler:
Un bordel immense se cache dans ma tête. Le genre de truc où tu évites de t'aventurer parce que tu peux y laisser ta peau et puis faut être bien armé tu vois le genre. Je suis atteinte de trouble bi-polaire, ouais dis comme ça c'est effrayant parce que tu comprends rien, que ta peur que ça soit contagieux ou une autre merde. J'ai appris à vivre avec, ou du moins j'ai pas réellement eu le choix parce que ça s'est imposé à moi. J'ai pas de chance, me diras-tu. Il y a pire, j'imagine. Je suis décrite comme le bon copain de la bande, un bon copain mais qu'on s'autorise à avoir des pensées impures. La bourrin, celle qui gueule à tout va ou qui se bat avec l'un de ses camarades parce qu'il/elle a prit la dernière part de gâteau. La vulgaire, parce que ça sonne comme une mélodie quand ça sort de ma bouche et que je suis pas du genre à utiliser de jolis mots. Je suis de celle qui aime, qui aime tellement fort et qui aime parfois trop, mais je ne te parle pas forcément d'amour. L'amour c'est pour les gentils gens, les simplets, les faibles d'esprits et j'en suis pas une. Pas encore, pas tout de suite. J'aime être entourer, j'ai toujours aimé être le centre du monde, alors j'en fais peut-être trop mais ça amuse, tant mieux. Je suis autant douce et fragile, qu'impulsive et colérique, ça se bat un peu dans ma tête. Il a y ses moments de joies intenses, de pur bonheur qui m'envahissent quelques fois et puis il y a la retombé, quand je broie du noir parce que ça tourne pas rond la-haut. Je suis autant nuisible pour moi que pour les autres, c'est vrai et je le sais que trop bien. Je me méfie, parce qu'on sait que les apparences sont parfois et souvent trompeuses. Je suis de celle qui s'exprime beaucoup, mais cache encore tant de choses. Je maquille mes faiblesses pour qu'on ne les utilisent pas contre moi et surtout parce que je suis de celle qui détruit tout sur son passage. Faut pas faire un pet de travers. Je suis la bonne copine, mais la grande salope aussi, faut dire les choses. Je peux tout te donner et aussi tout te prendre. La rebelle dans l'âme, ouais c'est moi. Une acharnée, une passionnée par tout ce que j'entreprends. J'ai toujours eu que mon avenir en tête, j'ai pas toujours été la bonne élève même aujourd'hui c'est compliqué mais je ne lâche rien. Je suis pas du genre à abandonné et puis je fermerai le clapé à ceux qui me servent de PARENTS. Je suis pas famille, je l'eus été à une époque quand j'étais gamine et puis il y a eu une coupure surtout avec ma mère. L'autorité ça n'a jamais été mon truc, j'ai toujours fait tout le contraire de ce qu'on me disait de faire. Je suis promise à un homme, un type qui m'insupporte, une connerie. Je fume et je bois, mais c'est qu'un détail.
|
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 15:37 ( #) | PFIOU. Laisse moi te dire que ton personnage est génial déjà. Je t'avoue que malgré toutes les idées qui me viennent, je les trouves tellement nul que j'ai peut être une brève idée. Que dirais-tu de tout jours. De A à Z. Ca pourrait rendre le lien intéressant, bien sûr. Et puis.. Ca nous permettrait de le développer au mieux possible ? Si bien sûr, tu as de la place pour un rp ! |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 16:54 ( #) | - James O'Carolan a écrit:
- hella : Bien sûr que ça m'intéresse !
Du coup, comment James réagirait par rapport à ca ? Et aussi comment prendrait-il le fait qu'elle se permette ça alors qu'il a dix ans de plus qu'elle ? |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 21:25 ( #) | Je viens de voir que James était assez naïf avant, et qu'il était vite manipulé par les autres. Et ils se trouvent que Sio est assez renfermée, pas sûre d'elle et naïve...Du coup, facile de profiter d'elle, parce qu'elle sait pas dire non. et...aprèsj'aipasd'idée Enfin je sais pas si on peut trouver quelque chose à partir de ça déjà ? |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Mer 23 Juil - 23:18 ( #) | Sionann : Il pourrait se reconnaître en elle et vouloir la protéger, lui apprendre à laisser sa naïveté de côté aussi. Hella : Trop cool. Il la trouverait chiante au début, mais à force, il finirait par trouver ça attachant, pour une raison qui lui échapperait. |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Jeu 24 Juil - 10:25 ( #) | Parce que Hella est trop mignonne Je t'ajoute vite à mes liens et à mes réservations rps |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Invité, Ven 25 Juil - 7:57 ( #) | oh que oui, je compte sur toi pour me dire quand tu auras une petite place ! :teubé: :teubé:
Si jamais je dois ouvrir un rp, rappelez le moi, j'ai une mémoire d'un poisson rouge qui vient de naître. /SORSLOIN/ |
| | Re: James ◙ If I was not myselfpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | James ◙ If I was not myself | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » James - Départ » James C. Straton ~ 22-04-18 » James ◙ Pardon Me » James T. Baker - 3 juin » james ★ until then i'll smile and hide the truth
|
| | | | |
|
|