| Benton E. McLeod ||par Invité, Dim 20 Juil - 17:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Benton Ed McLeod FEAT. Adrien Sahores 24 ϟ Justice magique ϟ Un crocodile à nuque cuirassée & une abeille solitaire ϟ Sang PurNom: McLeod Prénom: Benton Ed Âge et Date de Naissance: 24 ans, 20 août 1957 Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Deux frères liés par le sang peuvent être près l'un de l'autre, mais jamais autant que des jumeaux, encore moins que Adonis et Benton ne peuvent l'être. Adonis est la prolongation de Benton, son autre moitié. Dellilah, leur petite soeur, ils font tout pour la protéger. La maladie de celle-ci a créé malgré tout le rapprochement de cette famille, incluant aussi leur grand frère, Oscar. Un des nombreux cousins McLeod, Léandre, est très près de Benton depuis leur tendre enfance. Patronus: Crocodile à nuque cuirassée & Abeille Solitaire Composition de la baguette magique: Baguette de bois d'acacia plutôt flexible d'une longueur de 26.75 cm, avec un cœur de crin de licorne Epouvantard: Le corps de son frère au sol, inerte. Sans Adonis, Benton serait perdu Etudes Suivies: Justice magique, treizième année Animal de compagnie: aucun Caractère Benton Ed McLeod. Pur. Simple. Élevé dans la mentalité du Sang pur et impeccable. Peut-être est-il moins pointilleux que toute sa grande famille? Mais c’est bien ce qui le différencie des autres. À première vue, le calme semble emplir tout son être et ses pensées, mais seul ceux qui s’approche et porte attention peuvent peut-être comprendre ce qu’il est vraiment. Maitre dans l’art de cacher sa vraie nature, la colère peut bouillonner en lui sans qu’une once de rage se trace sur son visage, dans ses gestes. Peut-être que certains sujets pourront faire sortir tout ce qui est enfoui en lui, et vous n’avez pas envie d’être témoin de l’ouragan que vous pourriez rencontrer. Le Mélange des sangs, probablement, le ferait sortir de ses gonds. Sous ses airs froids, certains pourrons trouver le sociable et la confiance en lui. Sang pur, évidemment, McLeod, en priorité. S’il se montre gentil avec vous, ce n’est pas nécessairement qu’il vous apprécie, peut-être seulement le côté hypocrite et manipulateur du garçon qui se montre. Vous aurez probablement toujours l’impression qu’il sera de votre côté et qu’il appuiera vos choix, mais ce n’est qu’illusion. Il sait manier les mots, véritables ou pas, pour avoir ceux qu’il veut – et dont il a besoin – près de lui. Il fera usage de beaucoup d’imagination pour vous tromper et vous mener où il voudra. Sous son nom de McLeod, pour lui, tout est permis. Il fera une bêtise et vous dira que ce n’est pas un souci, puisque son nom le protège. Critiquer et rabaisser certains – les non Sang Pur – pour en faire rire d’autres – les Sang Pur –, c’est dans son quotidien, bien que la plupart du temps son cher frère jumeau lui demande de se calmer. Adonis était toujours là pour le ramener à l’ordre. Benton n’est pas une grande gueule, loin de là. Il parle rarement et n’exprime en rien ses émotions et sentiments. Malgré sa facilité à manier les mots, sa nervosité lui enlève un peu de confiance, sans pour autant la lui supprimer. Beaucoup de qualités lui sont attribuées, mais la loyauté et le partage n’en sont certainement pas. Autre qu’Adonis, personne sauf peut-être quelques amis rares et bien sûr certains autres McLeod, ne mérite sa loyauté. Sans le montrer, toujours l’air aussi froid et calme, il peut être très sensible, et susceptible. La rancune le ronge et l’imagination si fertile lui sert souvent et malheureusement à la vengeance. Il ne faut surtout pas croire après quelques jours, semaines, ou même mois, qu’il ne se vengera pas. Ne vous inquiétez pas, il ne vous a pas oublié, il ne fait que planifier. Si la planification dure longtemps, vous devriez alors vous inquiété, il vous prépare probablement une sale surprise. Peut-être ne saurez-vous jamais que c’est de lui que venait la fausse lettre de rupture de votre copine, mais lui, il le saura, et cela fera son affaire, en rirant longtemps avec Ado. La curiosité est peut-être un défaut qu’il ne voudra pas démontrer, gardant ses nombreux questionnements pour lui. S’il vous pose une question un peu personnelle, ou hésite à vous parler et repart sans rien dire, c’est probablement encore la curiosité qui a été trop forte, mais il trouvera toujours une façon de rectifier son coup, sans que cela paraisse. Sérieux dans tous les projets qu’il entreprant, il fera tout pour réussir, à l’école compris. Peut-être utilisera-t-il son charme et ses beaux mots pour s’aider, mais pour lui c’est normal, il ne sait s’y prendre autrement. S’il s’ennuie, vous pourriez le voir jouer aux échecs, ou voler sur son balai, jouant au quidditch, ou encore étudier la magie noire. Évidemment, descendant de la famille McLeod, très grande famille aisée et pro-mangemort, ce dernier passe-temps est logique. a little something from you. Pluton. Dieu romain des Enfers. Y avait-il un lien? Parfois, Benton se le demandait sérieusement. Le crocodile à nuque cuirassée qu'était Pluton avait toujours ce regard profond qui observait tout, mais il ne parlait presque jamais. Du moins, ses pensées se rendaient rarement vers celles de Benton, à se demander s'ils étaient vraiment liés. Les gens pouvaient très souvent le craindre et étaient soulagés de savoir qu'ils ne pouvaient pas le toucher. Malgré tout, les deux étaient près l'un de l'autre, et Benton se surprenait de plus en plus souvent à lui parler. Après plus d'un an, il s'était habitué à sa présence et l'appréciait même parfois.
La deuxième forme de Pluton était une abeille solitaire. La réputation des abeilles était faite, et peu de personnes ne les appréciaient, même si les abeilles solitaires ne pouvaient même pas piquer. Dépourvues de dard, elles sont inoffensives et ne font que butiner les fleurs. Elle pouvait représenter le côté un peu plus soumis et doux du jeune homme, écartant le côté massif et violent du crocodile.
"Lorsque j'ai vu apparaître la brume bleu à mes côtés, je n'étais que curieux. Je la regardais prendre forme tranquillement, s'étendant au sol, devenant ce crocodile qu'il est aujourd'hui. La brume disparue pour laisser place à un crocodile, et il me regarda. Son regard était probablement aussi curieux que le mien, me dévisageant, je le dévisageais. Son regard ressemblait étrangement à celui d'Ado, au mien. Je ne savais pas il venait d'où, ni pourquoi, mais je savais qu'il était là pour une raison. Parfois, il claquait sa mâchoire, et je fini par comprendre qu'il le faisait par désaccord. C'était sa manière de me faire comprendre ce qu'il ne voulait pas que je fasse, mais je ne l'écoutais que rarement.
La présence de l'animal ne me dérangeait en rien et plus le temps passait, plus je m'y habituait.
Les premières paroles qu'il prononça, ou plutôt qu'il pensa, et que j'entendis, je fut surpris. Quelque temps avait passé, et il n'avait jamais parlé, je ne l'avais jamais entendu. J'ai su alors qu'il comprenait, qu'il était une partie de moi, qu'il savait et ressentait ce que je ressentais. Mais tout ce qu'il faisait, c'était observer de ses yeux si ressemblant tant aux miens.
La petite abeille si inoffensive apparut, une fois. J'étais intrigué de voir disparaître l'animal massif qu'était le crocodile et la voir arriver, mais je su que c'était Pluton. Les yeux minuscule de cette abeille me fixaient, m'examinaient encore, comme toujours, et je faisais pareil. La colère que je ressentais une minute avant se dissipait et laissait place à l'éternel curiosité qui me rongeait, concernant cet forme qui me suivait sans arrêt. Par instinct, j'avançais mon index gauche vers Pluton et il se déposa dessus, battant des ailes imperceptiblement. Je l'élevais à la hauteur de mes yeux, l'examinant, l'étudiant.
Cette minuscule forme de Pluton arrivait le plus souvent lorsque je perdais les pédales, que la colère dépassait le contrôle. Peut-être essayait-elle de me rappeler le côté inoffensif et soumis de moi-même? Je ne sais pas. Mais voir son tout petit corps, avec ses minuscules yeux qui me regardaient, étrangement la curiosité réussissait à calmer la rage en moi." You're not a sad story. Benton regardait tout autour. Il y était vraiment, maintenant. Tout plein de sorciers et de sorcières s'entassaient sur le quai de la gare où attendait le grand train rouge jusqu'à 11 heure.
Il se rappelait encore du jour de son anniversaire de onze ans, découvrant la lettre qu’il attendait depuis un moment. Ado avait eu la sienne, lui aussi, et Ben était content, heureux de pouvoir entrer à Poudlard avec lui. Ils avaient attendu ensemble ce jour qui arrivait rapidement, et ils y étaient, ensemble, inséparables; la gare de King’s Cross où attendait le Poudlard express, au 9¾. Il regardait autour, essayant de réprimer ses élans de joie. Sachant que son père le surveillait, et continuait de déambuler aux côtés de sa famille, tête haute, jaugeant les alentours, détectant déjà sans le savoir les Sang-Purs ou les Sang de bourbe. Il les voyait tout de suite, les reconnaissant à leur fière allure et leur confiance, les
Sangs-Purs, ceux qui, comme lui, étaient élevés fièrement et dignement. Les autres? Il ne s’y intéressait guère, les jugeant déjà du haut rang de la famille McLeod.
Cette journée-là, bien qu’il ne le montra pas, gardant son éternel masque calme et contrôlé, il avait été émerveillé et s’était senti pour une fois comme un enfant qui découvrait Poudlard. Son éducation le fit tout de même rester calme, en apparence, mais ne savait pas qu’au fil du temps, ce masque resterait et s’intensifierait.
Si jeune et déjà, Benton McLeod ne voulait pas se mêler aux autres, c’était trop compliqué. Il suivait son frère et s’en contentait, et rare étaient les moments où ils se séparaient. Déjà, en première année, ils avaient la réputation des McLeod et rare étaient ceux qui s’en approchaient et les défiaient. Et si quelqu’un s’y aventurait? Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Aucun ne s’en était sorti sans recevoir une correction des jumeaux, mais peut-être ne sauront-ils jamais ce qu’il leur est arrivé.
Le train rouge était là, devant eux.
« Reste calme, garde le contrôle et tout ira bien. Tu es un McLeod, Benton, un McLeod grand et fière. » Lui avait dit son père, prenant le menton de Benton entre ses doigts, levant sa tête d’un air hautain.
« Grand. Et fière. » S’était répété Benton, relevant encore le menton, droit et imposant du haut de ses onze ans.
Plus les années passaient, plus cet émerveillement disparaissait, jusqu’à ne laisser qu’un arrière goût amère de ce qu’était cet émerveillement autrefois. Lui-même n’était plus vraiment certain de l’avoir vécu, ce moment magique où il croyait tout possible, tellement tout avait changé rapidement. Trop rapidement. La compréhension du monde coupait bien souvent le rêve et l'innocence des gens, malheureusement.
Benton regardait tout autour. Maintenant qu'il voyait de plus haut, tout avait changé, et pourtant tout était pareil. Il regardait les autres de haut, soulevant le menton et défiant du regard tout ceux qui osaient croiser le sien. Un McLeod ne doit pas laisser paraître ses faiblesses. Un McLeod gardera la tête haute, peu importe ce qui arrive, peu importe les enjeux.
« Reste calme, garde le contrôle et tout ira bien. Tu es un McLeod, Benton, un McLeod grand et fière. » Lui avait dit son père il y a si longtemps.
« Grand. Et fière. » Continuait-il à penser, chaque fois qu'il n'était plus seul, levant le menton, redressant les épaules, défiant tous les autres de son regard.
Il voyait encore son père, accroupit devant lui, lui disant ses mots. Quand le contrôle lui échappait, il fermait les yeux, voyant comme si c'était hier, son père, l'air si calme et ayant le contrôle sur tout. Si cette image ne l'aidait toujours pas, son frère n'était jamais bien loin.
« Tout ira bien, Benton. Tout ira bien. »
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Minou, 17 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? l'été dernier, je ne me rappelle plus où ϟ Personnage: Scénario de Léandre ϟ As-tu un autre compte sur BP? plus maintenant ϟ Présence: plusieurs fois par semaine, et beaucoup plus lorsque j'aurais un ordinateur qui fonctionne! ϟ Une remarque? Jovouneeem :fitna:
Dernière édition par Benton E. McLeod le Dim 3 Aoû - 0:24, édité 3 fois |
|