BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ceci est un titre.
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 21:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrian R. Auttenberg
FEAT. Quentin Tarantino
32 ans ϟ Bibliothécaire ϟ Requin blanc ϟ Sang-mêlé

Je suis né le 25 octobre 1947, ce qui me fait 32 ans et 5 mois exactement. Physiquement, du moins. Parce que dans ma tête, ça serait plutôt 7 ou 8 ans, si vous voyez c'que j'veux dire. J'ai grandi à Amesbury, une petite ville du Wiltshire, à une centaine de kilomètres de Londres (mais j'ai des origines allemandes, il paraît). Ma baguette fait 27cm, bois de lierre et crin de licorne. Et à en croire mon entourage, je suis passablement atteint.
J'vois pas de quoi ils parlent. C'est vrai que je suis bipolaire, mais c'est pas de ma faute. Si ? D'accord, j'ai des sautes d'humeur, d'accord, je parle tout seul, D'ACCORD, je peux paraître bizarre à première vue. Mais j'ai jamais mangé personne, je vous assure, je suis quelqu'un de bien... parfois.
J'aime les livres. J'aime la musique. Je déteste le bruit. Je déteste aussi les gens. La plupart du temps ils sont bêtes, grossiers, et ils ne pensent qu'à eux (surtout les moldus, ils battent tous les records ceux-là). Du coup, la plupart du temps, je reste tout seul. Au début j'avais du mal, mais au fond j'me rends compte que c'est pas si désagréable. Sans mes lunettes, je suis myope comme une taupe. J'ai toujours un livre à la main. Quand je suis mal à l'aise j'ai tendance à raconter n'importe quoi. Je suis assez souvent mal à l'aise. Je ne dis rien, mais je vois tout. Je n'aime pas parler de moi. De toute façon, les gens, ça leur est bien égal. Pour eux, je suis juste le type à lunette qui range la bibliothèque et qui marmonne tout seul. J'espère juste que je finirai pas comme Rusard.


a little something from you.

Étant donné que je suis né bien avant 1978, mon patronus est tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin... presque. Quand j'étais plus jeune, il prenait la forme d'un gros chien, un malamute. Mais depuis que j'ai perdu ma famille, il a changé. Il a pris la forme d'un requin blanc, qui était le patronus de mon frère. Je ne l'aime pas, il ne me correspond pas. Je ne suis pas comme cette machine à tuer avec trois rangées de crocs acérés, qui arpente les mers à la recherche d'une proie à déchiqueter. Mais bon, c'est tout ce qu'il me reste de mon frère, alors je l'accepte quand même. De toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix...


This one moment when you know you're not a sad story.

Comment pourrais-je résumer ça. Ce n'est pas comme s'il y avait grand chose à dire, mais bon... Donc, comme je l'ai déjà dit, j'ai passé toute mon enfance à Amesbury, avec mon frère et mes parents. Mon père était un moldu tout ce qu'il y a de plus moldu. C'était pas un mauvais bougre, mais disons qu'il avait des attentes élevées à l'égard de ses fils. Des attentes que je n'atteignais pas et que je n'atteindrais jamais, d'après ce qu'il en disait. Et puis il n'avait aucune patience, et la main lourde en matière de gifles. Oh ça oui, qu'est-ce qu'on s'en est pris, mon frère et moi... Enfin, surtout moi. Mais au fond, je sais qu'il m'aimait, il ne savait juste pas comment l'exprimer.
Et puis il y avait ma mère, tout l'inverse de mon père. D'ailleurs je me demande encore par quel miracle ils se sont retrouvés ensemble. C'était une sorcière brillante. De nature rêveuse et très curieuse, c'est elle qui m'a transmis son amour pour les livres. Malheureusement, elle travaillait au ministère de la magie et n'avait donc pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille. Elle me manque...
Et évidemment, il y avait mon jumeau, Tobias. Depuis le jour où nous sommes venus au monde, nous n'avons jamais supporté d'être séparés. Il a toujours été la seule et unique personne pour qui je pourrais donner ma vie sans réfléchir une seule seconde, la seule à m'écouter et à me comprendre. Et sans doute aussi la seule personne que j'ai véritablement aimée. Nous aurions pu être heureux, ensemble, toute notre vie. Mais tout a changé le jour où nous avons eu l'âge de commencer nos études et que nous avons été envoyés à Poudlard. J'ai fini à Serdaigle, et mon frère à Serpentard. Cela m'avait paru tellement inimaginable et insupportable, à l'époque... C'était la première fois que nous étions séparés. Au début, on essayait de passer le plus de temps possible ensemble, malgré tout. Mais au fil des mois, des années, j'ai vu mon frère s'éloigner, changer. Et pas pour le meilleur. Je n'aimais pas ses fréquentations (des types carrément douteux qui pratiquaient la magie noire, tous plus arrogants et insupportables les uns que les autres), je n'aimais pas les idées que ses nouveaux « amis » lui mettaient en tête, je n'aimais pas du tout ce qu'il était en train de devenir. Il faisait là une grosse erreur, et j'étais totalement impuissant face à ça, je crois que j'en garderai la culpabilité jusqu'à mon dernier souffle.
C'est ainsi qu'après avoir fini nos études, notre diplôme en poche, vint le temps de songer à trouver un travail. En ce qui me concernait, mon avenir était tout tracé. La bibliothécaire de Poudlard envisageait de prendre sa retraite dans les mois qui suivaient, et me connaissant bien, moi et ma passion pour la littérature, m'avait depuis longtemps proposé de prendre sa suite, ce à quoi le directeur de l'époque avait dit oui. J'allais donc être payé à faire toute ma vie ce que j'aimais le plus, c'est à dire lire et tripoter des bouquins. Le paradis, quoi. Malheureusement, on ne pouvait pas dire qu'il en allait de même pour mon frère. Bientôt il ne donna plus de nouvelles et disparut totalement de la circulation. Je n'ai jamais su ce qu'il a fait pendant tout ce temps.
C'est en 1972, que ma vie a totalement basculé. Pour la première fois depuis de nombreuses années, mon frère m'avait enfin écrit, me demandant de le rejoindre chez nous, à Amesbury, pour y passer les fêtes avec nos parents. Quelques jours après Noël, mon frère et moi avons eu une violente dispute, cette fois il avait vraiment dépassé les bornes. Il arborait désormais fièrement une marque particulièrement hideuse sur son bras gauche, représentant un crâne et un serpent, et il n'avait plus rien du frère que j'aimais. Je savais qu'il avait des problèmes, mais bien évidemment il refusait toujours mon aide. J'étais donc sorti prendre l'air pour me changer les idées. A mon retour, j'ai trouvé la porte d'entrée grande ouverte. La maison toute entière avait été totalement saccagée, les meubles renversés, les fenêtres brisées, la moitié du toit s'était écroulée. Mais le pire, c'est quand j'ai aperçu les corps de mes parents et de mon frère, gisant au milieu des gravats. Le village tout entier a du voir la marque des ténèbres flotter au dessus des décombres de ma maison, ce soir-là.
Cela fait sept ans, maintenant. Depuis, je ne suis jamais retourné à Amesbury. Je ne sais pas ce qu'avait fait mon frère pour mériter ça, et je ne le saurai sans doute jamais. Tout ce que je sais, c'est que je veux oublier cette histoire, je veux oublier que je n'ai pas su protéger mon propre frère, et qu'à cause de ça je n'ai plus de famille, je veux oublier à quel point je me hais. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour, mais bon, l'espoir fait vivre il paraît.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Mr. Hyde, 18 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Silver Lungs m'a menacé proposé de m'inscrire siffle
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
ϟ Présence: Je vais essayer d'être là au moins 5j/7
ϟ Une remarque? Les lamas domineront le monde Yaaa


Dernière édition par Adrian R. Auttenberg le Jeu 14 Mar - 23:02, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:01 (#)
Ha il semblerait que la daectiture a encore frappé !!

Bienvenue parmis nouuus et bonne chance pour ta fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:03 (#)
    Merci ! Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:12 (#)
Ahahaha Laura c'est mon apprentie-terroriste What a Face

Bienvenue M. Hyde, on m'a parlé du Lama siffle Han!
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:15 (#)
TARANTINO Chou
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:20 (#)
    Roshario Brown a écrit:
    TARANTINO Chou
    J'me dis la même chose au moins 50 fois par jour. bave

    Merci pour cet accueil :3
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:25 (#)
Genre comment ça parle mal sur mon dos Lysfèlagueule

MOULATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN GFJDKLGHFJDJKGLHDFJGHFDKGHDF
ChouChouChouChouChouChouChouChouChouChouChouChouChouChouChouChouChou

tu vas te plaire ici, promis Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:32 (#)
    MOUMAAAAAAAA 8D Daengelo
    Serait-ce la première fois qu'on est sur le même rpg ? Je compte bien rester huhu.
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:35 (#)
Haaaaw ** Bienvenuuue **

J'ai un perso qui t'adorera !

*Pousse son Plum sur le devant de la scène* Dit Bonjour Au Bibliothécaire que tu pourras harceler **
Invité
Invité
Anonymous
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Invité, Mar 12 Mar - 22:38 (#)
    Owi harcèle-moi. Yeah!
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Le Choixpeau Magique, Mer 13 Mar - 1:54 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
au sein du personnel du château!

Avec un bibliothécaire comme ça, les élèves auront envie d'étudier Yeah! trololol *okayjesors* N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a qu'une seule forme et n'est pas constamment présent à ses côtés. Ton personnage n'a pas été touché par le sort. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut attribuer des points aux maisons pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Ceci est un titre. Empty
Message Re: Ceci est un titre.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre
» ceci est un titre - sofia
» Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.
» Aksel - L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle.
» J'ai pas de titre.com

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches