BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) DANIEL GILLIES ¤ On ne choisit pas son père.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) DANIEL GILLIES ¤ On ne choisit pas son père. Empty
Message (M) DANIEL GILLIES ¤ On ne choisit pas son père.
par Invité, Jeu 24 Juil - 5:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allan P² Doyle
39 ans Ϟ Daniel Gillies Ϟ Sang pur
Il provient d'une famille de Mangemorts de génération en génération. (+) Ses parents étaient des personnes très strictes. (+) Il est né en Russie. (+) À l'âge de vingt ans, il a eu une aventure d'une nuit avec une moldue. Celle-ci est tombée enceinte & est morte en couche, l'obligeant à garder une petite fille dont il n'a jamais voulu. (+) C'est un homme très froid & calculateur. (+) Il a assassiné des centaines de sorciers au cours de sa vie. Jamais il n'a éprouvé le moindre remord. (+) Il n'est jamais tombé amoureux, considérant que ce sentiment est pour les faibles. (+) Auparavant, il camouflait sa véritable profession sous un emploi au ministère, mais à partir de l'an prochain, il enseignera à Poudlard. (+) Il est l'un des plus fidèles partisans de Vous-Savez-Qui. Il est d'ailleurs l'un des hommes en qui il a le plus confiance. (+) Il est très vieux jeu, considérant les mariages arrangés comme la meilleure solution à tous les problèmes. (+) Il sourit très rarement. (+) C'est un grand adepte du sarcasme.

Happiness is only real when shared.

Astrolabe M. Doyle
FEAT. crystal reed

Sa fille & sa plus grande déception. D'aussi loin qu'il se souvienne, Allan s'est toujours dit que si un jour il avait un enfant, il voulait un fils. Aussi, lorsque cette garce de moldue est morte en lui abandonnant cette petite fille, il n'a pu qu'en ressentir une profonde frustration. Il ne s'est jamais intéressé à Astrolabe, préférant déléguer son éducation à la bonne cracmole de la famille, Merida. Puis, à son entrée à Poudlard, il l'a grandement poussé, lui faisant ressentir qu’elle devait être la meilleure en tout sans quoi elle ne deviendrait qu'un boulet pour lui. Pendant des années, Astro s'est efforcée de plaire à ce père afin de pouvoir recevoir un minimum d'amour de sa part, travaillant d'arrache-pied pour toujours atteindre des sommets en tout. Néanmoins, cette année, les choses sont différentes. Elle n'est plus la petite fille qu’elle était autrefois & elle a décidée qu'il était enfin temps de tourner le dos à ce père qui n'a jamais été digne d'être appelé ainsi. Elle n'est pas rentrée au manoir familial cette été, décidant plutôt de voler de ses propres ailes. Allan n'est pas dupe. Il sent que quelque chose cloche. Aurait-elle décidée de ne pas suivre ses traces en tant que Mangemort ?? Aurait-elle autre chose à lui cacher ?? Pourtant, elle est censée être au courant de ce qui pourrait lui arriver si elle ne respecte pas ses règles. Elle est censée savoir qu'il peut ruiner sa vie en un claquement de doigt si elle refuse de lui obéir. Voilà pourquoi il a choisit de devenir professeur à Poudlard dès la rentrée. Pour garder un œil sur elle & découvrir quel secret elle lui cache au juste. Enfin, elle aura au moins son attention pour une fois...

Zephyr N. Lannister
FEAT. tyler hoechlin

Zephyr est exactement le genre de fils qu'il aurait voulu avoir. Il a de la classe, sait se tenir en public & semble destiné à une très brillante carrière. Quelle n'a pas été la joie d'Allan lorsqu'il a apprit que le fils Lannister était l'un des amis les plus proches de sa fille. Pour une fois qu'Astro agissait comme il le souhaitait, il fallait marquer cette date d'une pierre blanche... Il connaît très bien le père de Zephyr. Il s'agit d'un Mangemort, comme lui, & les deux hommes ont participé bon nombre de fois à des missions l'un avec l'autre. Il ne fait nul doute qu'envisager une union entre leurs deux familles serait la meilleure des idées. Qui sait, peut-être que sous l'influence d'un époux digne de ce nom, Astrolabe comprendrait enfin où est sa place & se plierait au exigences que sa famille lui impose. Affaire à suivre.

Conan O'Reilly
FEAT. daniel sharman

Il y a quelques années de ça, Allan a assassiné de sang froid un Auror fort important au ministère, considérant cette histoire comme l'un des plus brillant coups de sa carrière. Cet Auror, c'était le père de Conan O'Reilly. D'aussi loin qu'il se souvienne, le jeune homme s'est juré qu'un jour, il vengerait son père en anéantissant le Mangemort qui lui avait enlevé la vie. Il va sans dire que dès le départ, la relations entre les deux hommes ne pouvait pas être excellentes. Seulement, un autre élément vient compliquer la donne :: Astrolabe. La jeune fille s'est éprise du jeune Gryffondor & celui-ci a fait de même. Ils ont décidés de braver le danger que représentait monsieur Doyle afin d'être ensemble. Seulement, cette année risque d'être beaucoup plus compliquée. Allan sera à Poudlard, donc du même coup, le jeune couple devra se montrer beaucoup plus discret. Dieu seul sait ce qui pourrait arriver si le Mangemort venait à apprendre la vérité, lui qui considère déjà que les choix de sa fille ne sont pas les bons.

Dernière édition par Astrolabe M. Doyle le Sam 26 Juil - 16:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) DANIEL GILLIES ¤ On ne choisit pas son père. Empty
Message Re: (M) DANIEL GILLIES ¤ On ne choisit pas son père.
par Invité, Jeu 24 Juil - 5:38 (#)
Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! Daengelo

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! :D Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. Chou Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes. Silvfèlechaud 

Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis Allan parce que c'est la toute première idée qui m'est passée par la tête, mais vous pouvez le changer comme bon vous semble. Cependant, je vous demanderais de conserver le nom de famille, faute de réalisme bien sûr. (M) DANIEL GILLIES ¤ On ne choisit pas son père. 4248863152 Pour ce qui est de l'avatar, il est également négociable. J'ai mit Daniel parce que je trouve qu'il a cette allure un peu dangereuse qui coïncide bien avec l'idée que je me fais du personnage. love Je peux également vous proposer David Boreanaz qui coïnciderait bien aussi. Mais bon, si aucun des deux ne vous plaît, vous pouvez aussi très bien me proposer quelqu'un d'autre & on verra ce qu'on peut faire. Motivation! 

Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer & vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème. :3 

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non. :( Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine & une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. Brille 

La Relation :: Encore une fois, l'important est dit ci-haut. Il est loin de s'agit d'une relation père-fille habituelle. Ils ont tous les deux du mal à se supporter & de ce fait, Allan ne souhaite pas particulièrement le bonheur de sa fille, bien au contraire, & il risque de lui mettre des bâtons dans les roues. Bref, ça risque d'être assez marrant à jouer tout ça. :D Pour ce qui est de l'approfondissement de la relation avec les deux hommes de ma vie, je vous laisse en discuter avec eux. Hot 

Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias :: JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRE MON PAPA, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES & DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! Seb Sbe SilversautesurBrao comeon !  
Allan risque de mettre beaucoup de piquant dans la vie d'Astro donc j'Espère vraiment que vous l'aimerez autant que moi je le déteste aime. :ange: 
Sur ce, à bientôt j'espère les amis !! :hugs:

(M) DANIEL GILLIES ¤ On ne choisit pas son père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1