Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !!
Tout d'abord,
MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !!
Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum.
Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes.
Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis Allan parce que c'est la toute première idée qui m'est passée par la tête, mais vous pouvez le changer comme bon vous semble. Cependant, je vous demanderais de conserver le nom de famille, faute de réalisme bien sûr.
Pour ce qui est de l'avatar, il est également négociable. J'ai mit Daniel parce que je trouve qu'il a cette allure un peu dangereuse qui coïncide bien avec l'idée que je me fais du personnage.
Je peux également vous proposer David Boreanaz qui coïnciderait bien aussi. Mais bon, si aucun des deux ne vous plaît, vous pouvez aussi très bien me proposer quelqu'un d'autre & on verra ce qu'on peut faire.
Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer & vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème.
Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non.
Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine & une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus.
La Relation :: Encore une fois, l'important est dit ci-haut. Il est loin de s'agit d'une relation père-fille habituelle. Ils ont tous les deux du mal à se supporter & de ce fait, Allan ne souhaite pas particulièrement le bonheur de sa fille, bien au contraire, & il risque de lui mettre des bâtons dans les roues. Bref, ça risque d'être assez marrant à jouer tout ça.
Pour ce qui est de l'approfondissement de la relation avec les deux hommes de ma vie, je vous laisse en discuter avec eux.
Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias ::
JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRE MON PAPA, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES & DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! Allan risque de mettre beaucoup de piquant dans la vie d'Astro donc j'Espère vraiment que vous l'aimerez autant que moi je le
déteste aime.
Sur ce, à bientôt j'espère les amis !!