BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

parrainage › phoenix & daniel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
parrainage › phoenix & daniel Empty
Message parrainage › phoenix & daniel
par Invité, Lun 30 Mar - 14:59 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic de parrainage
Phoenix & Daniel
Salut, toi Chou Brille Haww Comme tu peux le voir, ce topic est exclusivement fait pour te mettre à l'aise et te permettre de poser des questions ou simplement papoter. Sache cependant que tous les deux, on est pas restreint à cet unique topic et que tu peux m'envoyer un mp à tout moment si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit d'autre Brille Dans cette optique, je préfère te prévenir que Phoenix n'est pas mon unique compte mais celui où je risque de voir tout mp plus rapidement Haww J'ai également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brille Donc si tu me vois connectée avec, tu sauras que c'est moi et tu peux aussi me mpotter directement si encore une fois, je plutôt connectée avec un de ceux-là Haww
Maintenant que les questions techniques ont été abordées, laisse moi me présenter un peu siffle Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et j'étudie le marketing à Sophia Antipolis, près de Nice Brille Je suis loin d'être méchante, j'adore papoter de tout et de rien, donc il faut pas avoir peur de me déranger Haww Sinon, j'aime bien sûr écrire et ça fait maintenant deux ans que je fais du RPG et que j'administre Bellum Brille Tu m'as peut-être déjà croisée sous le pseudo cosmic dust ou encore silver lungs, pseudo que j'ai gardé longtemps Brille A part écrire, j'aime lire, nager et regarder des films Haww Je suis également accro aux séries et pour ne t'en citer que quelques unes, j'adore Game of Thrones, Doctor Who ou encore The 100 Chou
C'est à peu près tout ce qu'il y a de général sur moi, n'hésite pas à te présenter aussi ou à me dire si nous avons quelques points communs, c'est toujours sympa à savoir Haww et sinon, encore une fois, pose tes questions, sur tout, n'importe quoi, je suis là pour te guider Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
parrainage › phoenix & daniel Empty
Message Re: parrainage › phoenix & daniel
par Invité, Jeu 23 Avr - 12:04 (#)
Hey ! taré
Je crois que je bas des records de réponse tardive xD Mais me voilà donc ! :suck:  
Game of Thrones, aaah Brille  J'adore aussi cette série ! Et j'adore Sansa Han! Bon, même si je n'ai pas encore commencé la nouvelle saison, je veux regarder tous les épisodes d'un coup What a Face Sinon dans les séries je n'en regarde pas trop, j'ai commencé The Walking Dead il y a peu mais c'est tout. J'adorais aussi Sherlock mais ça fait un bail que je n'ai pas regardé   GNOE
Et je ne connais pas du tout The 100, je vais noter ça dans ma liste de séries à découvrir  Donjuan
Et on a quasi le même âge, j'ai 22 ans (depuis aujourd'hui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), et je suis étudiante en droit, en M1 droit privé général plus exactement (où j'apprends à liquider des successions ou à divorcer des gens, ambiance ambiance HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Je ne connais pas du tout les études de marketing, mais c'est intriguant  Yaaa
Je fais du RP depuis, euh, longtemps, trop longtemps RIP Mais j'ai toujours beaucoup de mal à trouver un forum où me poser, mais celui-ci me semble parfait pour ça GNOE Bien que sa taille et le nombre de membres soient assez impressionnants, mais le système de parrainage est trop cool, et puis je vais quêter des liens partout ! Motivation! D'ailleurs, si un de tes bonhommes a besoin de quoi que ce soit, je peux avoir à peu près tout type de liens Motivation!
Et donc voilà Daengelo
Et en vrai aussi je suis une fille Motivation!

parrainage › phoenix & daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1