Salut, toi
Comme tu peux le voir, ce topic est exclusivement fait pour te mettre à l'aise et te permettre de poser des questions ou simplement papoter. Sache cependant que tous les deux, on est pas restreint à cet unique topic et que tu peux m'envoyer un mp à tout moment si tu as un problème, une question ou quoi que ce soit d'autre
Dans cette optique, je préfère te prévenir que Phoenix n'est pas mon unique compte mais celui où je risque de voir tout mp plus rapidement
J'ai également
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc si tu me vois connectée avec, tu sauras que c'est moi et tu peux aussi me mpotter directement si encore une fois, je plutôt connectée avec un de ceux-là
Maintenant que les questions techniques ont été abordées, laisse moi me présenter un peu
Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et j'étudie le marketing à Sophia Antipolis, près de Nice
Je suis loin d'être méchante, j'adore papoter de tout et de rien, donc il faut pas avoir peur de me déranger
Sinon, j'aime bien sûr écrire et ça fait maintenant deux ans que je fais du RPG et que j'administre Bellum
Tu m'as peut-être déjà croisée sous le pseudo cosmic dust ou encore silver lungs, pseudo que j'ai gardé longtemps
A part écrire, j'aime lire, nager et regarder des films
Je suis également accro aux séries et pour ne t'en citer que quelques unes, j'adore Game of Thrones, Doctor Who ou encore The 100
C'est à peu près tout ce qu'il y a de général sur moi, n'hésite pas à te présenter aussi ou à me dire si nous avons quelques points communs, c'est toujours sympa à savoir
et sinon, encore une fois, pose tes questions, sur tout, n'importe quoi, je suis là pour te guider