BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

fée aux yeux de velours (+) slohan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 0:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slohan Rhaella Devlin
FEAT. taissa farmiga
19 ans ϟ zoologie magique ϟ belette/papillon de nuit ϟ sang-mêlée


Nom: Devlin Prénom: Slohan choisi par sa mère pour ses origines gaéliques et celtiques signifiant "guerrière", battante. Rhaella en revanche a été choisi par son père qui estimait qu'il fallait un prénom plus "sorcier" à sa fille et qui a puisé dans les tréfonds de son arbre généalogique pour en trouver un qui ferait suffisamment noble. Âge et Date de Naissance: née le trente-et-un octobre 1960, elle est âgée de dix-neuf ans Nature du sang: sang-mêlée, père sorcier lui-même loin d'être pur et mère moldue Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: Sarella prend la forme d'une belette et d'un papillon de nuit. Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Composition de la baguette magique: écrire ici Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Neuvième année cursus de zoologie magique, sous cursus de soin aux créatures magiques avancées. Options métamorphose et DCFM. Animal de compagnie: Elle possède depuis ses huit ans une tortue terrestre qu'elle a d'abord nommée Lukewarm puis pour faire plus court Luck.

Caractère
Ce qui ressort le plus chez l'adolescente c'est son côté absolument rayonnant, vibrant d'énergie et de joie de vivre. On ne s'ennuie jamais avec elle et sa bonne humeur constante se voit jusque dans sa façon de marcher - ou plutôt de sautiller. Ce peps allié à une personnalité fondamentalement impulsive et pas réfléchie pour un sou, fait d'elle quelqu'un de vrai et franc, mais aussi paradoxalement de difficile à cerner tant physiquement que mentalement. Difficile à attraper, difficile à comprendre. Slohan est lunatique, elle change facilement tant d'humeurs que d'avis, ajoutant à la surprise qui la définit si bien. Si tout le monde doit avoir une vertu cardinale on attribuerait certainement à Slohan la générosité. Peut-être grandement due à son espèce d'insouciance et d'impulsivité elle a cette espèce de bonté négligente qui la pousse à donner et dépenser sans compter pour les autres quels qu'ils soient. Extrêmement curieuse et assez fouine elle veut tout savoir et il est bien difficile de lui cacher quoi que ce soit, son oreille traine toujours par-ci par-là, ses yeux noirs cherchent constamment des réponses à ses interrogations secrètes. Maligne, c'est quelqu'un qui sait faire le lien entre deux informations et qui comprend très vite, si bien sûr elle y prête suffisamment attention. Très débrouillarde, sa ruse lui permet ainsi de se sortir de beaucoup de situations difficiles. Elle a néanmoins toujours été d'une certaine maladresse accentuée lorsqu'elle se laisse submerger par ses émotions ce qui arrive plus couramment qu'on pourrait le penser, particulièrement quand elle s'énerve et alors allez savoir si vous devez la perte de ce vase si précieux, ou de votre nouveau gadget tendance à son manque d'adresse ou à son courroux un rien vicieux.

Ce qui ressort souvent lorsqu'on parle de Slohan c'est son côté visiblement rêveur. Elle semble bizarre pour beaucoup, ayant souvent des remarques qu'on jugera au mieux déplacées au pire complètement hors sujet. On se demande souvent si elle vous écoute réellement, ou si elle se contente de faire semblant. La vérité est qu'il lui arrive bien souvent d'être ailleurs, dans ses pensés qui sont plus ou moins roses et que lui répéter plusieurs fois quelque chose est la meilleure façon de s'assurer que ça ne fera pas que rentre par une oreille pour ressortir de l'autre. Son énergie ne la quittant jamais elle est tout particulièrement présente quand la jeune fille s'énerve, notamment quand les choses ne fonctionnent pas comme elle souhaite. Peu encline à faire des plans, elle a toutefois souvent des idées en tête, des attentes particulièrement au sujet de ceux qui l'entourent et lorsque ça ne se passe pas comme prévu cela a le don de la faire sortir de ses gonds. Ne partageant pas toujours ses projets et ses désirs avec autrui cela signifie que souvent elle s'énerve sans que le sujet de son ire ne sache exactement pourquoi.

Slohan est de ces personnes qui sont attirées par le danger et le morbide. Elle a toujours aimé la nuit, le noir, tout ce qui est sombre et qui effraie si facilement tant d'autres. Le feu, le sang, la mort ont toujours eu un attrait particulier à ses yeux sans toutefois qu'elle ne franchisse de pas trop définitif. Elle a conscience que la flamme brûle et pour l'instant elle se contente d'approcher son doigt vers la chaleur sans la toucher. Si elle ne recule pas devant ce qui effraie une majorité de personne, elle est de ceux qui refusent catégoriquement de marcher sous une échelle et qui frisent la crise de nerfs lorsqu'un miroir est brisé. Supersticieuse et étant très inspirée par le mouvement hippie elle croit au karma et au destin et elle se protège activement des mauvaises ondes avec des grigris qui la suivent partout où elle va. C'est aussi cela qui inspire ses remarques si souvent jugées comme loufoques.

Slohan possède de nombreux symptômes d'un trouble de l'attention notamment le manque de concentration, l'impulsivité et l'hyperactivité. Néanmoins son père a toujours refusé de la laisser voir un spécialiste comme sa mère aurait voulu, ainsi elle n'a jamais pu recevoir de diagnostic ni de traitement adéquat.

a little something from you.

Une sensation humide tira la jeune fille de son lourd sommeil. Sans ouvrir les yeux elle essuya machinalement sa joue avant de se redresser brusquement en sentant le liquide visqueux sur sa paume. « Vas-t-en Luck! » fit-elle ses yeux chocolats cherchant sa tortue. Pourtant au lieu de se poser sur le félin qui lui tenait compagnie depuis déjà cinq ans, c'est une belette qu'elle retrouva blottie contre son oreiller. Retenant un cri de surprise elle recula instinctivement, prenant ses distances avec la créature inconnue. « D'où tu sors toi? » demanda-t-elle à l'animal avant d'étendre une main pour le caresser.  Ce n'était probablement qu'une bête perdue, bien qu'évidemment sa présence à l'intérieur du château était  inattendue.  « Je vais te ramener chez toi. » Fit-elle l'air déterminée esquissant déjà un mouvement pour sortir de son lit et s'habiller. La place d'une belette était dans la nature, pas enfermée à l'intérieur et encore moins dans son lit, d'autant que le second occupant de sa couche - le fameux Luck - n'apprécierait pas de partager avec un poilu. « Mais je suis chez moi. » fit alors une voix inconnue. Spontanément ses yeux se posèrent sur la bête. Pas une seconde elle ne songea à se retourner pour chercher l'origine de la voix, pensant qu'une de ses camarades de dortoir s'était faufilée derrière elle. De toute façon il n'y avait personne. Logiquement ça ne pouvait pas être la belette, les animaux ne parlaient pas. Mais son instinct lui disait qu'elle n'avait pas rêvé. Sans prévenir elle attrapa le rongeur par la queue et l'approcha de son visage. « D'où tu parles toi? » Heureusement que personne n'était pour la voir. Voilà quelque chose d'autre qu'il lui faudrait garder pour elle si elle ne voulait pas avoir l'air encore plus étrange aux yeux de ses camarades, non qu'elle y prête grande attention. « Si tes camarades de dortoir te voient t'es bonne pour l'enfermement. » fit-il comme s'il avait lu dans ses pensées. Elle plissa les yeux et secoua la bête entre ses doigts. La belette couina. « Réponds à ma question. » fit-elle d'une voix plus aiguë qu'elle ne l'aurait voulu. « Arrête! Ca va ça va je vais répondre. » Elle arrêta son geste un instant et haussa les sourcils dans sa direction. « Je suis ton patronus pauvre cloche. Sarella. Je dirais bien enchantée, mais c'est pas mon genre de mentir. »

Slohan et Sarella on rapidement su s'apprivoiser, malgré les réticentes premières de l'adolescente. Elle le promène dans sa poche pour ne jamais s'en séparer en intérieur et joue souvent avec la belette qui serait presque sa confidente. L'autre forme du patronus est un papillon de nuit aux couleurs dorées et violettes, mais Sarella ne la prend que lorsqu'elles se trouvent en extérieur. Elle ne peut trop s'éloigner en vol et Slohan trouve cela assez désagréable de ne pas l'avoir à ses côtés. Elles ont toutefois déjà plusieurs fois testé la distance maximale possible entre elles sans que ça ne devienne trop douloureux. Sarella subi souvent les foudre de la sorcière, comme tout ceux qui la côtoient trop souvent et ont donc plus d'occasion de la froisser et elle paie souvent pour les autres. Elle le rend bien à Slohan en se montrant extrêmement bavarde et moqueuse et en la mordant régulièrement. Même après deux ans elle n'a pas compris pourquoi son patronus prend ces deux formes-là et à vrai dire elle n'y a surtout pas tant réfléchi. Ces deux apparences sont la représentation de son karma et comme ni la belette ni le papillon ne comportent à ses yeux de connotation négatives, elle se contente de cette assurance.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Stoneheart & 19 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? bazzart
ϟ Personnage: Scénario  Daengelo
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope
ϟ Présence: 5/7
ϟ Une remarque? depuis le temps que je veux venir ici, j'espère avoir enfin trouvé chaussure à mon pied  Chou  


Dernière édition par Slohan R. Devlin le Mar 26 Aoû - 23:00, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 0:13 (#)
You're not a sad story.


La maison avait été couverte de noir. Tu ne savais même pas qui en était responsable, ta tante Avalon peut-être, ou une des personnes de cette famille presqu'inconnue qui était venue s'occuper de vous. Ton père et toi. Deux enfants. Tu avais perdu ta mère, si bêtement d'après ton père, quand elle avait été poussée malencontreusement sur les rails du métro londonien juste avant que la rame n'arrive. Ta tante avait appelé ça un coup du destin. Mais comme si ça ne suffisait pas, par la même occasion il semblait que tu perdais ton père. Tu avais sept ans. C'était rien sept ans, t'avais besoin de tes parents à sept ans. Ta tante te mets une couverture sur les épaules et tu t'en rends à peine compte. Tu avais toujours été une enfant un peu spéciale, de celle qui ne parle pas beaucoup avec ses parents ta mère y compris. Tu passais ton temps dehors ou dans ta chambre, évitant désespérément le monde des adultes. Ta mère tu l'avais toujours aimée à distance, comme si tu avais toujours eu conscience de la différence entre elle et toi, du fait qu'il y avait une partie de toi qu'elle ne pourrait jamais complètement comprendre. Néanmoins ça t'a crevée quand on t'a annoncé sa mort. Tu ne pleures pas cependant, te recroquevillant simplement sur ton lit, les yeux dans le vide. C'est étrange la mort. Pas triste, juste étrange. Tu comprends qu'il faut que tu sois forte, pas pour toi, mais pour ton père qui n'est déjà plus que l'ombre de lui-même. Vous n'aviez perdu qu'un membre de la famille et pourtant c'était comme si l'entité en elle-même n'existait déjà plus. Bien sûr on pouvait accorder son éloignement au deuil de sa femme, mais quelque part en toi tu te doutais que ça ne serait pas temporaire. Tu avais toujours possédé un certain flair. Dans le salon le jour de l'enterrement, tu acceptes gravement les condoléances de ces inconnus qui clament connaitre ta moldue de mère. Tu esquisses des jolis sourires quand on t'ébouriffe les cheveux. Ca ne sert à rien de pleurer, ça ne la ramènera pas.

**

« Slohan ramène-moi un verre d'hydromel veux-tu ? » Tu t'exécutes sans broncher pour une fois. Ton père te lance un étrange sourire quand tu lui apportes la boisson et t'invite d'un geste à t'asseoir à côté de lui. Tu réprimes une grimace devant l'étrangeté de la situation, mais à nouveau tu obéis. Vous ne parlez plus ton père et toi, non que vous n'ayez jamais été de grands adeptes de la communication, mais au lieu de s'améliorer avec l'âge vos relations n'ont fait que se détériorer. Renfermé sur lui-même, tu le vois comme le propriétaire de la maison, celui qui paye ta nourriture et tes vêtements, c'est à peu près tout. « Alors, tu rentres bientôt à Poudlard ? »  Tu restes silencieuse.  « Je t'ai déjà raconté mon expérience là-bas ? » demande-t-il après un instant. Tu secoues la tête. Il ne t'a jamais raconté grand chose à vrai dire. Ca t'intéresse pourtant, de pouvoir donner des couleurs et de la profondeur à cette coquille vide qu'est pour toi ton père. Il avale une gorgée de la boisson alcoolisée et prend une grande inspiration. « Ca n'est pas très intéressant. » lâche-t-il coupant court à ton espoir de renouement. « La question c'est comment les choses vont se passer pour toi. » Il pointe un doigt osseux sur toi jusqu'à le placer sur ta clavicule. S'il attend une réponse tu es bien incapable de la lui donner. « Je ne veux pas que tu me ridiculises. » Tu hausses les sourcils. Tu ne savais pas qu'il avait une réputation à sauvegarder. Les Devlin ne sont rien à ta connaissance. Mais après tout que connais-tu vraiment du monde sorcier ? « Que je n'entende pas que tu parles aux impurs, c'est entendu ? » Tu clignes des yeux. Ton père t'avais à huit ans enlevée de l'école primaire où ta mère avait insisté pour que tu sois éduquée. C'était 'trop moldu' à son goût. Ca serait allé si il avait eu une alternative à proposer, seulement celle-ci consistait à rester à la maison à te tourner les pouces. Bien sûr tu as été peu disposée à rester enfermée dans ta chambre et tu t'es occupée comme tu le pouvais jusqu'à ce que ta tante Avalon se soit rendue compte de la situation et ait insisté pour te faire cours. Son problème nouveau avec les moldus n'avait donc pour en réalité rien de bien nouveau. Toutefois tu pensais qu'il ne s'agissait pour lui que de te rappeler ton côté sorcier qu'il estimait que tu avais trop négligé. C'était vrai que tous tes amis étaient moldus, tes jeux étaient moldus, ton langage même complètement moldu. Il avait voulu changer jusqu'à ton prénom, pour que tu utilises le nom sorcier qu'il t'avait donné, mais l'idée avait rapidement été avortée. C'était le prénom que ta mère avait choisi, il consentait à lui laisser au moins cela. « Comment ça ? » Tu sais ce que sont les "impurs" pour certains sorciers, mais tu ignorais jusque-là que ton père également se mettait à employer le mot. « Tu sais bien. Les nés-moldus. Ce ne sont pas des.. fréquentations acceptables. » Tu te lèves de ton siège abasourdie. Tu as beau n'avoir qu'onze ans il te semble que ces mots ont été placé par un autre dans la bouche de ton père. Tu n'imagines pas que ça ai pu germer tout seul dans son esprit, il n'est pas assez créatif pour ça. « Papa j'en suis quasiment une. » Il écrase son poing contre la table dans une belle imitation de la colère, mais tu vois que celle-ci ne se traduit pas dans son regard. « Absolument pas ma famille est... » Tu ne le laisses pas finir secouant vivement tes légères boucles blondes. « Mêlée. Mais en ce qui me concerne je suis plus une née-moldue qu'autre chose. » Ses yeux brillent d'un éclat plus douloureux qu'énervé, mais tu détournes la tête. C'est vrai après tout. Il n'a rien fait pour toi lui. La famille qui te reste est celle de ta mère, celle qui est infiniment normale, mis-à-part leur spiritualisme impressionnant que ta tante t'a si facilement transmis. C'est plus facile pour toi de croire au karma qu'à l'histoire de la résurrection qu'on t'a rabâchée à l'école. Triturant un des grigris que tu portes au cou pour te donner du courage tu sors de la pièce laissant ton père en tête à tête avec son verre. Une soirée ordinaire pour lui.

**

« Slohan tu m'écoutes ? » Tu lèves tes yeux vers ton amie sortant de ta rêverie, mais gardant son objet dans ton champ de vision. « Tu m'écoutes ? » lance-t-elle faussement détachée. Sans la moindre gêne tu secoues la tête. « Tu peux répéter ? » Tu entends sa voix reprendre son monologue, mais ton attention est rapidement à nouveau accaparée par un élève assis un peu plus loin. Pas une fois il ne lève les yeux pour croiser ton regard et pourtant tu ne le lâches pas. Tu laisses ton amie finir, hochant la tête ici et là tentant vraiment d'écouter, mais ton esprit voguant malgré lui vers d'autres horizons, principalement vers la table qui te fait face. « Dis moi, tu sais qui c'est ? » demandes-tu finalement pointant aussi discrètement que possible vers le jeune homme. Si ton amie semble avoir compris que son histoire n'avait trouvé que peu d'intérêt à tes yeux, elle ne dit rien et suit simplement ton mouvement. Elle a l'habitude après tout. « Lui ? C'est .. » Tu l'arrêtes d'un signe de la main. « Non. » Fais-tu. Tu n'as pas envie de connaître son nom finalement. Tu préfères laisser à l'autre élève son manteau de mystère, pour le moment du moins. Pour une fois toi, l'éternelle curieuse, tu n'as pas envie de savoir quelque chose. Pourtant ce n'est pas faute de t'intéresser, au contraire. Il t'intéresse plus que tout ce que tu as pu connaître. Justement il t'intéresse tellement que c'est pour ça que tu ne veux pas apprendre des choses sur lui trop vite, ou de la mauvaise façon. Tu ne veux pas le connaître à travers le regard des autres. « Bas tu veux pas savoir finalement ? » Tu souris, mais secoue là tête fermement. Non, tu ne veux rien savoir. Rien d'autre que le goût de ses lèvres sur les tiennes, rien d'autre que ses yeux marrons aux éclats presque noirs plongés dans les tiens. Ta camarade fait claquer sa langue. « T'as raison, je vois pas pourquoi ça t'intéresse de toute façon. » Parce que je l'ai embrassé, tu as envie de dire. Parce que je l'aime. C'est simple et clair dans ton esprit, ça paraîtrait absolument fou pour les autres. Tu ne le connais pas, ou plutôt tu connais tout ce qui importe justement, sans t'encombrer de la carapace de l'identité, du nom et du sang. Tu te contentes donc de lui offrir un petit sourire en coin et de hausser les épaules, balayant aussi facilement que cela la question.

**

uc


Dernière édition par Slohan R. Devlin le Mar 2 Sep - 23:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 0:23 (#)
Bienvenue Brille bon choix d'avatar et de scénario Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 0:30 (#)
dead dead Yaaa Han! Chou

J'ai déjà eut ma crise cardiaque alors je me calme maintenant Hide

Bienvenue ma belle, et merci de tenter ma Slohan que j'attends avec impatience Brille
OMG je me remets pas de mes émotions ALBERT Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 0:30 (#)
Bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 0:32 (#)
Bienvenue parmi nous ! NONPASAUBAAAIN Ton patronus est trop mignon Chou
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 0:51 (#)
Bienvenue! :)
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 1:12 (#)
Merci à vous pour cet accueil Brille Chou

Orpheus, j'avais envie de dire le tiens aussi, mais il fait surtout peur Arrow Hide
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 11:01 (#)
Bienvenue sur Bp avec ce super scénario Han!
Guest
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Guest, Mar 26 Aoû - 11:09 (#)
Sois la bienvenue sur le forum Brille
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 12:28 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 13:09 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mar 26 Aoû - 22:40 (#)
Merci beaucoup Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mer 27 Aoû - 11:53 (#)
Bienvenuuuuuuuuue ! Chou
Excellent choix de scénario. :3
Invité
Invité
Anonymous
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Invité, Mer 27 Aoû - 12:35 (#)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Ce scénario c'est de la bombe. Je viendrai te demander un lien, une fois validée! Daengelo
Contenu sponsorisé
fée aux yeux de velours (+) slohan Empty
Message Re: fée aux yeux de velours (+) slohan
par Contenu sponsorisé, (#)
 

fée aux yeux de velours (+) slohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (slohan karma) + feeling good
» Slohan - Do you really think that you know me?
» Slohan (+) do I wanna know ?
» va te faire foutre. (s'il-te-plaît). + slohan
» Slohan T. Burnett - Coming soon

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches