BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Carrie - when words fail, music speaks. | | | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Guest, Jeu 7 Aoû - 16:07 ( #) | Il y a Molly Quinn qui est rousse |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Invité, Jeu 7 Aoû - 16:09 ( #) | Je suis pas fan. Je suis super difficile en avatars, surtout que je préfère prendre avec des ressources importantes si je décide de créater. Vous penchez même pas sur mon cas, c'est peine perdue Merci, en tout cas! |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Invité, Jeu 7 Aoû - 23:41 ( #) | Bon, comme j'ai eu la journée pour y réfléchir, j'ai fini par comprendre que vous aviez raison. Les Weasley sont roux, et j'imagine bien que ça doit ennuyer qu'il y en ait qui ne le soient pas. :teubé: Et puis, je tiens à Lucy, pour le coup, elle est vraiment parfaite pour le perso que je m'imagine. Du coup, pas de problème, je vais créer ma propre famille. Et je continue ma fiche de suite!. Désolée du temps que la concertation vous aura pris pour finalement ne pas l'aboutir, et merci! Oups, désolée pour le DP parcontre! |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Invité, Sam 9 Aoû - 11:30 ( #) | bienvenue. |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Invité, Sam 9 Aoû - 11:32 ( #) | TEAM PPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLL ezfpoejfopjezpfbzef Bienvenuuuue |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Invité, Sam 9 Aoû - 12:32 ( #) | Merci Et oui, team PLL powaaaaa!!!! |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Invité, Dim 10 Aoû - 11:51 ( #) | Bienvenue Avant de pouvoir te valider, il y a des détails dans ta fiche qu'il va falloir modifier: Tout d'abord la baguette : Ollivander ne fabrique des baguettes dont les coeurs ne se composent que de crin de licorne, ventricule de dragon ou plume de phénix, il est donc impossible pour Carrie qu'il lui fabrique une baguette sur mesure contenant des cheveux de vélane (de plus, les baguettes qu'il a en stock sont largement suffisantes pour qu'une élève entrant à Poudlard puisse y trouver son bonheur sans qu'il ait à en faire de nouvelles). Les cheveux de vélane : Si la tante est vélane, cela veut forcément dire que Carrie a du sang de vélane dans les veines et pour ça il aurait fallu faire une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans quoi, nous ne pouvons autoriser ce détail dans la fiche. Le choixpeau : Même si tu as choisi une maison dans laquelle elle ne risque pas de tomber, il va quand même falloir retirer le passage où le choixpeau parle étant donné que c'est considéré comme influencer la répartition ce que l'on préfère vivement éviter. Caractère : En lisant le caractère du personnage, j'ai malheureusement constaté pas mal de contradictions et par conséquent il est difficile de cerner ton personnage. Essaye peut-être de revoir cette partie en détaillant un peu plus les traits importants et en te focalisant sur ces derniers (par exemple : évite de dire qu'elle est à la fois calme et extravertie, dans la mesure où ça ne va pas dans le même sens). Enfin, tu as également laissé un Weasley, je pense que tu as du oublié de le modifier en Davenport. N'oublies pas de reposter dans les fiches terminées quant tout ça sera corrigé |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Invité, Dim 10 Aoû - 13:26 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Le Choixpeau Magique, Dim 10 Aoû - 23:19 ( #) | VALIDÉE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Félicitations, tu es admise chez les Serdaigle! Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Puisque nous sommes actuellement en vacances, la répartition dans les dortoirs ne reprendra qu'à la rentrée, dans un topic où vous pourrez vous recenser. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non. Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. |
| | Re: Carrie - when words fail, music speaks.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Carrie - when words fail, music speaks. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » vodka speaks for me - ajax » Carrie - there will be an answer, let it be. » And why your words gotta mean so much to them and they mean nothing to me... —Andreï Pavel » Rafael McCarthy • You never fail until you stop trying (A.Einstein) » Deeds, not words ° Ethel
|
| | | | |
|
|