BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Dim 10 Aoû - 23:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso Michelle O'Brian
FEAT. Maia Mitchell
19 ans ϟ médecine magique ϟ un tamia rayé et une hirondelle ϟ née moldue


Nom: o'brian. une vieille origine irlandaise, mais ça fait en réalité des générations que les membres de ma famille sont uniquement anglais.
Prénom: calypso michelle. maman a toujours eu un intérêt particulier pour la grèce et sa mythologie. calypso est une nymphe qui a retenu ulysse lors de son périple pour rentrer chez lui, car elle en était amoureuse. c'est étrange, mais j'aime tout de même bien ce prénom. 
Âge et Date de Naissance: dix-neuf ans. je suis née un premier décembre, premier jour du calendrier de l'avant, pour moi premier jour de l'hiver.
Nature du sang: née-moldue. ce qui n'aide pas dans mes relations avec autrui. mais je suis fière de ce que je suis malgré tout.
Situation familiale: fille unique. j'ai toujours été très proche de mes parents, avec qui j'ai aujourd'hui encore de très bonnes relations. je suis aussi très proche du reste de ma famille, que je vois régulièrement pour des soirées jeux de sociétés moldus. 
Patronus: un petit tamia rayé répondant au doux nom de morphée. il est presque aussi invisible que je ne le suis. il peut également se transformer en hirondelle en cas de besoin, mais il préfère de loin se réfugier sur mon épaule en petit rongeur qu'il est.
Miroir du Rised: devenir quelqu'un de bien, entouré de gens bien, d'une famille chaleureuse et aimante. je n'ai pas beaucoup de grands souhaits, mais celui-ci me tient à cœur. j'espère que je trouverai mon âme sœur et que nous fonderons une grande famille.
Composition de la baguette magique: « elle mesure 24cm, est moyennement flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. la baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. possédant un cœur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner du côté noir et sera très fidèle. » enfin c'est ce qu'on m'a dit le jour où j'ai eu cette baguette. moi je n'y connais pas grand chose, mais je dois avouer qu'elle me convient parfaitement. normal, c'est elle qui m'a choisie.
Epouvantard: la perte de morphée, ma seconde moitié. maintenant qu'il fait partie de ma vie de manière concrète, je ne peux imaginer ne plus l'avoir à mes côtés.
Etudes Suivies: médecine magique, psychomagie en huitième année. en tant que née-moldue, j'ai beau être sorcière, je me demande si le cerveau sorcier est identique au cerveau moldu, quelles en sont les similarités ou les différences. gourmande, j'ai décidé de suivre les cours d'étude des moldus, d'astronomie, de legilimencie et d'occlumencie. la divination et l'arithmancie sont des sujets qui m'intéressent bien évidemment, mais je n'en ai pas besoin pour prédire l'avenir.
Animal de compagnie: pepper, un chat birman relativement âgé qui ne fait plus grand chose d'autre que dormir sur mon lit. il aime bien essayer d'attraper morphée, raison pour laquelle l'endroit préféré de ce dernier est mon épaule, bien en hauteur. j'ai aussi sur le bord de ma fenêtre un petit cactus fleuri. ce n'est pas un animal, mais je l'ai depuis que je suis une toute petite fille et il me réconforte car il me rappelle mon autre chez-moi.

Caractère
Une fille très discrète, effacée, voire même invisible. Il y a quelques années, c’est ce que toute personne vous aurait dit à mon propos si vous leur aviez demandé. Quoique. Aujourd’hui encore, une bonne partie de l’école vous répondrait ça. Je ne suis pas le genre de fille extravertie et populaire que tout le monde connaît. Moi, j’aime passer une soirée tranquille dans la salle commune à lire un bouquin ou encore jouer à un jeu de société moldu. On me prend très souvent pour quelqu’un de timide. Ce n’est pas totalement faux, mais si quelqu’un fait l’effort d’essayer de me connaître un peu plus, alors il découvrira que je ne suis pas si timide et effacée que ça. J’aime parler, rire, m’amuser. C’est juste que je ne le montre pas d’un premier abord. Pendant longtemps, je me suis préoccupée de ce qu’on pensait de moi, mais j’ai fini par venir à la conclusion que je n’en avais plus rien à faire. Je suis susceptible et un peu trop fragile émotionnellement, bien que j’essaie par tous les moyens de montrer que je suis une dure. Enfin, on se comprend. Pour diverses raisons, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. Pourtant, en amitié comme en amour, je suis quelqu’un de très patient et doux, de chaleureux et à l’écoute. Je prête beaucoup d’attention à mes proches, car je sais que c’est important de chérir les relations qui nous tiennent à cœur. Côté études, je ne suis pas naturellement douée ou intelligente. Je suis simplement très assidue dans tout ce que je fais et mes efforts sont récompensés par de bons résultats. J’aime être entourée des gens, car j’ai peur d’être seule et j’appréhende les moments où je ne suis qu’avec moi-même. Depuis que Morphée est à mes côtés, c’est un aspect de ma personnalité que je réussis mieux à supporter, car finalement, je ne suis jamais réellement seule. Heureusement que Morphée n’appartient qu’à moi (même si parler de possession n’est pas très approprié), car je suis parfois un peu possessive et jalouse. Mais comme j’en suis consciente, j’essaie de travailler dessus et on m’a dit que c’était honorable. Bref, je ne suis pas quelqu’un d’extraordinaire, mais simplement quelqu’un qui fait de son mieux au quotidien.


a little something from you.

Cela fait maintenant plus d’un an que Morphée est apparu à mes côtés, suite au sortilège « raté » du Ministère. Je dis bien « raté », car bien qu’il n’ait pas eu l’effet escompté par la population du monde magique, je ne considère pas l’arrivée de Morphée comme un échec. Avant lui, je me sentais seule, vide. Bien sûr, j’avais des amis, de très bons amis même. Mais ces amis ne sont pas là lorsque la nuit, vous n’arrivez pas à dormir et fixez le ciel étoilé. Je me sentais surtout incomplète. C’est étrange, parce que dans un certain sens, Morphée a toujours été là. C’est juste que je ne le ressentais pas. Alors, si d’autres sorciers ont essayé de faire disparaître cette partie d’eux-mêmes, pour moi, cette apparition en chair et en os a été une bénédiction. Je l'ai appelé comme ça, car ma mère m'a un peu transmis cette passion qu'elle a pour la Grèce antique. Morphée est une divinité des rêves prophétiques. Ça nous correspond bien, non?
Morphée est un tamia rayé. Petit, discret, presque aussi effacé que moi s’il le souhaite. Il passe son temps perché sur mon épaule, à observer tout se qui se passe dans son champ visuel et auditif. Parfois, il lui arrive de se transformer en hirondelle, sa deuxième forme. Alors je partage ce sentiment de liberté et d’infinité qu’il ressent sous cet aspect-là, volant à quelques mètres de hauteur. Mais cette forme, il ne l'aime pas plus que ça. Alors. quand il en a marre de voler, il revient se poser sur mon épaule, à nouveau petit tamia. Je crois qu’au fond, nous avons peur de cette liberté et de ces possibilités infinies que nous réserve l’avenir.
Pour rien au monde je ne me séparerais de Morphée. Pendant longtemps, mon épouvantard a été mes parents morts. Aujourd’hui, aussi insupportable que me serait la mort de mes parents, je pourrais encore moins supporter d’être séparée de mon cher petit Morphée. C’est ma moitié, une partie de moi, un être qui m’aime et m’accepte comme je le suis, car je suis lui et il est moi.


You're not a sad story.

J’ai toujours été considérée comme une fille étrange. Pas méchante, mais un peu bizarre. Le genre de personne que l’on évite de fréquenter de peur que ça n’entache une popularité naissante ou simplement par intérêt. Une fille un peu en marge de la société, de par ma naissance et de ma façon d’être. Je suis née dans une petite ville du centre de l’Angleterre, dans une famille moldue plutôt aisée. J’ai toujours su que j’étais quelqu’un de spécial, mais jusqu’à mes onze ans je pensais que c’était une mauvaise chose. Mes parents m’ont toujours surprotégée. En raison d’une constitution fragile, je tombais facilement malade et je risquais plus de me blesser à cause de ma maladresse. Je ne pouvais pas donc aller jouer le soir avec les enfants de mon quartier, car ils craignaient qu’il ne m’arrive quelque chose. Il faut dire que mes parents ont essayé pendant plus de dix ans d’avoir un enfant et ils avaient déjà la trentaine largement passée quand j’ai enfin daigné pointer le bout de mon nez. Il est alors aisé d’imaginer les raisons qui les ont poussés à suivre mes moindres faits et gestes pendant des années. Malgré leur compte en banque bien fourni, mes parents sont des gens simples et m’ont élevé dans cette même optique. J’ai grandi dans une petite maison, où je préférais jouer des heures dans le grenier à fouiller dans les vieux jouets de ma mère plutôt que de jouer avec la dernière poupée dont raffolaient toutes les filles de mon âge. Elle avait un ours en peluche tout rapiécé, souvenir d’une époque plus douloureuse, dont je ne me séparais jamais. Aujourd’hui, il a sa place réservée à côté de mon lit à Poudlard.

Très jeune, j’ai commencé à faire des rêves un peu étranges. La nuit, je me réveillais en sueur avec des bribes de rêve. Des endroits inconnus. Des gens inconnus. Des voix inconnues. Toutes ces choses que je ne connaissais pas et que je retrouvais dans ma vraie vie quelques jours plus tard. Peu à peu, mes parents s’en aperçurent et ce fut une nouvelle raison de me garder un maximum auprès d’eux. Je ne pouvais sortir que pour aller à l’école ou à mes cours de chant, que j’avais maintes fois demandé avant qu’ils cèdent finalement. Je n’avais que peu d’amis. Un jour, j’ai fait un rêve un peu plus concret sur quelqu'un de ma classe. Une fille se cassait le doigt après qu’on lui ait fermé la porte dessus. Alors, pensant bien faire, je l’ai prévenue. Elle m’a regardé comme si je venais d’un autre monde et a continué son chemin. Moins de deux heures plus tard, une porte se refermait sur sa main et trois doigts furent cassés dans le choc. Après ça, mis au courant de ma tentative de prévention, les élèves de ma classe, puis progressivement toute l’école se mit à chuchoter sur mon passage et à m’éviter. J’étais déjà considérée comme « bizarre » et on avait déjà tendance à m’isoler à cause de mes vêtements, de mon caractère doux et influençable et de mes bonnes notes. Cet événement porta un coup fatal à ma vie scolaire. Mes parents décidèrent de me donner l’école à la maison. J’avais huit ans. Cet événement m’atteint très fortement au début, mais aujourd’hui je me rends compte que ce n’était pas grand-chose. Il me permet de renforcer mes opinons. Je suis qui je suis et qui j’ai envie d’être. Je me fiche de ce que les autres peuvent bien penser de moi. Si j’ai l’air d’une hippie ou d’une intello, ça ne regarde que moi. Les années qui suivirent furent rudes, c’est vrai, surtout pour une petite fille. Mais elles ont fait de moi la Calypso que je suis aujourd’hui.

Un jour, à onze ans, un homme se présenta à la porte avec une lettre d’une étrange provenance : Poudlard. Une école de magie, ici, en Angleterre. Au début, mes parents crurent à une mauvaise blague, comme j’en avais subies plusieurs depuis des années. Mais les minutes passant, avec les explications de cet homme, ils finirent par admettre que la lettre était réelle et véridique : j’étais une sorcière. Cela expliquait bien des choses. D'abord ces rêves prémonitoires, mais aussi des événements plus isolés. Une fenêtre qui éclate après un accès de colère. Une spatule qui s’envole toute seule l’espace d’une demi-seconde. J’ai appris à ce moment-là que mon arrière-grand-mère maternelle était une sorcière voyante qui avait décidé de quitter le monde magique en épousant mon grand-père moldu. J’avais donc hérité d’elle ce don de voyance et c’était en partie à cause de lui que j’étais de fragile constitution.

A onze ans, j’entrais donc à Poudlard, pleine d’attentes et de joie. J’avais passé mon été à lire tous les livres que j’avais pu trouver sur la magie. Je savais que je serais forcément en arrière par rapport à tous ces enfants qui avaient grandi entourés de cette aura magique, mais je voulais leur montrer que j’étais motivée à devenir leur semblable. Je me suis fait quelques amis, heureuse de ne pas être isolée systématiquement. Pourtant, après ça, les choses ont changé. Je n’avais pas totalement appris de mes erreurs passées. Voulant être honnête et franche, j’ai parfois prévenu les gens après mes rêves prémonitoires, pour essayer d’éviter le pire. Mais alors que je pensais que ma différence serait acceptée dans ce monde-ci, je me suis de nouveau heurtée à un mur. Moins haut, moins solide que le précédent, mais un mur quand même. Agir de cette manière m’avait fait paraître comme quelqu'un de sans-gêne, d’intrusif, alors que c’était loin d’être mon intention. Certains m’ont acceptée malgré tout pour celle que je suis.

Mes premières années à Poudlard furent donc tout sauf faciles. J’avais beau avoir tenté d’anticiper les cours en me documentant sur le monde magique dès que j’appris son existence, ce fut en très grande partie inutile. J’eus beaucoup de peine à suivre le rythme des classes, n’étant plus habituée à suivre des cours. Je ne comprenais pas la plupart du temps le sujet de la leçon. Pourtant, je ne me décourageais pas et je redoublais d’effort, demandant de l’aide dès que je le pouvais. Je voulais montrer que je faisais déjà partie des leurs, que je l’avais toujours été. Le temps passa et mes efforts furent peu à peu récompensés. Mes résultats étaient au tout début du premier dans les moins bons de ma volée, mais en dernière année, j’avais largement rattrapé tout le monde grâce à mon assiduité et je faisais même partie des meilleurs. J’ai pu alors choisir aisément dans quelle filière je souhaitais continuer mes études. Mon intérêt pour l’esprit sorcier eut raison de moi et je décidais alors d’entamer des études en médecine magique, en option psychomagie.

Aujourd’hui, je suis en huitième année et ma vie ne pourrait être meilleure. Avec mon patronus Morphée à mes côtés, des amis en or et des études qui me passionnent, je ne pourrais souhaiter mieux. Enfin, je crois.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: bonjour bonjour, moi c'est chuu et je profite de mon vingt-troisième été sur terre. (: ☆
ϟ Où as-tu trouvé le forum? un bazzart bizarre.
ϟ Personnage: inventé!
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non. (:
ϟ Présence: aussi présente que possible, c'est à dire à condition que ma connexion internet ne fasse pas des siennes.
ϟ Une remarque? un mélange entre hp et à la croisée des mondes? je suis plus que comblée. ♥

sinon j'aurais des questions par rapport à mon personnage, à qui pourrais-je envoyer un mp? ^-^ (il y a l'air d'avoir un sacré staff rempli de multicomptes et je suis un peu paumée en tant que petite nouvelle)


Dernière édition par Calypso M. O'Brian le Mer 13 Aoû - 0:23, édité 26 fois
Guest
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Guest, Dim 10 Aoû - 23:10 (#)
Bienvenuuue Brille
Si tu as des questions tu peux me les envoyer si tu le souhaites Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Dim 10 Aoû - 23:14 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Dim 10 Aoû - 23:47 (#)
Bienvenuuue Haww Bonne chance pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Dim 10 Aoû - 23:47 (#)
Bienvenue parmi nous ! NONPASAUBAAAIN
Ton prénom est trop mignon Brille
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Lun 11 Aoû - 1:09 (#)
Merci à tous!  Daengelo 
Sebastian, je t'ai envoyé un mp à toi finalement puisque tu étais connecté au moment où j'ai fini de préparer ce que je voulais faire. :)
Je pourrai continuer ma fiche une fois que j'aurai eu ma réponse! ^-^
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Lun 11 Aoû - 1:19 (#)
bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Lun 11 Aoû - 1:58 (#)
Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Lun 11 Aoû - 5:59 (#)
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Lun 11 Aoû - 23:49 (#)
merci à toutes les trois! :)
j'ai terminé ma fiche~ *s'empresse d'aller poster dans le topic concerné*


Dernière édition par Calypso M. O'Brian le Mer 13 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Mar 12 Aoû - 17:57 (#)
Je suis fan de ce prénom !  dead 
Bienvenuuuue parmi nous.  :hug2: 
Invité
Invité
Anonymous
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Invité, Mar 12 Aoû - 18:44 (#)
Merci beaucoup! :)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Le Choixpeau Magique, Mer 13 Aoû - 22:35 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Poufsouffle!
Une jeune fille douce, gentille, assidue et discrète... Tu ferais une très bonne poufsouffle, bienvenue chez eux !
Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Puisque nous sommes actuellement en vacances, la répartition dans les dortoirs ne reprendra qu'à la rentrée, dans un topic où vous pourrez vous recenser. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon. Empty
Message Re: calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

calypso ☾ at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» and from the stars right to the moon. (28 février)
» she strangled the stars for their light. / nesayem
» It's time to light the stars — Enaël
» iseul ✖ kiss me under the light of a thousand stars.
» We light up the night like a black sun (Murphy)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches