BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| We light up the night like a black sun (Murphy) | | | We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 11:31 ( #) | Pandore Murphy Prewett ft. Emma Stone Sang Pur 22 ans Célibataire Hétéro 3ème année Zoologie Magique Renard Polaire & Shima Enaga (mésange japonaise) tendances pro-ordre crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Prewett, famille au sang pur. C'est une famille neutre et tolérante. Dans ses veines coule aussi le sang des Weasley. Prénom: Pandore, Murphy. Ceux l'ayant connu avant son arrivé à Poudlard ont put l'appeler Pandore, mais juste avant son entrée, elle a renié ce prénom. Tout le monde l'appelle Murphy maintenant Âge et Date de Naissance: 22 ans, elle est née le 6 novembre Nature du sang: Sang pur Situation familiale: Ses parents sont décédés à moins d'un an d'intervalle lorsqu'elle est arrivée à Poudlard. Elle a un grand frère et une grande soeur qui sont jumeaux. Sa soeur était marié à un Nott, c'est son frère, Minos qui s'est occupé d'elle. Aujourd'hui sa soeur s'est séparé de son mari, elle est revenue vivre avec eux dans la ferme magique familiale. Mais très récemment, Minos s'est fait arrêté et emprisonné à Azkaban car il cachait des fugitifs. Patronus: Un renard polaire et une mésange à longue queue japonaise. Murphy a toujours été très complice avec lui. Miroir du Rised: Murphy se voit blottie dans les bras de ses parents qui n'ont d'yeux que pour elle. Epouvantard: Jusqu'à récemment, son épouventard était un vilain clown qui hantait ses cauchemars d'enfant. Depuis peu, c'est ce cadavre qu'elle a vu lors d'une vision qui a remplacé le clown. Murphy préférait mille fois le clown. Composition de la baguette magique: Sa baguette est en bois d'Aubépine, longue de 27,5cm avec un coeur de dragon. Etudes Suivies/Occupation: Zoologie Magique - Soin poussé aux créatures magiques. Option DCFM - Métamorphose Animal de compagnie: Une vraie ménagerie. Il y’a de tout chez elle, du plus au moins magique. Son véritable camarade de jeu depuis son plus jeune âge c’est Blue. Un hypogriffe qu’elle a vu naître lorsqu’elle avait 3 ans. Chez elle, Murphy passe énormément de temps avec Blue. A poudlard, Murphy n'a emmené que son chat Shakespeare qui lui sert également de hibou dans l'école. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | Wanted Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par P. Murphy Prewett le Dim 19 Nov - 12:20, édité 2 fois |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 11:31 ( #) | |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 11:31 ( #) | |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 11:36 ( #) | A vous Je remet à zéro la fiche de lien de Murphy pour faire un peu de tri Si vous voulez qu'on conserve ou qu'on rediscute le lien qu'on avait ce sera avec plaisir |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 11:38 ( #) | Bonjour charmante demoiselle Comment ça Minos est en prison |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 11:43 ( #) | on garde notre lien nous t'as pas le choix Et oui Minos est en prison il planquait des élèves qui avaient fuit Poudlard... Et Thalia elle se retrouve à bosser chez les disciples maintenant aussi |
| Bonnie Boston admin - i don't want just a memory Répartition : 07/09/2017 Hiboux Envoyés : 197
| Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Bonnie Boston, Dim 19 Nov - 12:07 ( #) | Euh nous sale gosse Et si tu veux un autre de mes perso |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 12:22 ( #) | Bah oui toi Charlie on garde comme ça aussi mais on a pas de lien avec tes autres personnalités je crois |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 12:31 ( #) | j'ai pas non plus demander à changer Comment ça Thalia travaille pour eux ? maman Thalia On avait aussi un lien avec Léliana à l'époque il me semble, si tu veux on peut le garder ou le changer, en sachant que j'ai quand même un peu vieillit ma miss et je peux aussi te lancer Alex dessus |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 13:26 ( #) | Oui Murphy avait eu une vision d'elle on peut le faire évoluer si tu veux parce que je crois qu'on s'était arrêté à ça, elles ne se parlaient pas en dehors de ça... tu peux me la décrire ta Léli ? et oui pour Alex tu as déjà des idées ? |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 13:57 ( #) | effectivement on était pas aller plus loin à l'époque. Après le premier épisode de la peste, Léliana est partie retournée vivre en France avec son frère et n'avait presque aucun contact avec le monde sorcier, sauf ses amis qui lui donnaient des nouvelles de temps à autres. Elle est restée dans le monde moldue et ne comptait pas revenir en fin de compte. C'est quand elle a commencé à ne plus avoir de nouvelles de certaines personnes qu'elle s'est inquiétée et quand elle a su ce qui se passait, elle a décidé de faire son retour. Ce qui passe assez mal vu qu'elle a quand même "abandonné" des gens derrière elle (coucou Quinn et Greer ). Du coup, elle ne porte pas la marque des patronus et au départ, elle avait du mal à pigé ce qui se passait. Elle s'implique pleinement dans la résistance, planque des journaux et se bat comme elle le peut. Niveau caractère, Léli est égale à elle-même. Elle râle souvent, elle est toujours une forte tête et ne mâche pas ses mots. Elle s'est toutefois un peu adoucie quand elle a comprit que ses amis disparus ont vécu l'enfer et à jurer de les aider à se venger. Du coup, je sais pas comment, mais ça serait sympa que la route de Léli croise de nouveau celle de Murphy. Vu qu'elle vadrouille pas mal dans le pays pour distribuer des journaux, peut-être qu'elle serait passé près de la ferme de son frère ? Il a quel âge Minos dejà ? Parce que vu que j'ai rajouté deux ans à Léli, peut-être qu'elle pourrait le connaître ? Fin c'est qu'une idée Pour Alex je sais pas trop, mais je pense qu'ils doivent bien savoir qui est l'autre Après, il est impliqué dans le Riot d'un côté et de l'autre il est piégé et est obligé de participer à des réunions de mangemorts et il a donc une peur panique de ce qui pourrait se produire si l'un ou l'autre des camps sait ce qu'il fait en réalité. Sinon, il est toujours égal à lui-même, il est juste, droit, gentil, pactise bien trop souvent avec les impurs qu'il ne le devrait et est toujours mal vu par les siens, même s'il y a un peu d'amélioration. Et ils ont le même âge à quelques mois près, donc Alex à un an d'avance sur elle du coup. Ah et elle était pas commentateur pour le quidditch à un moment ? Vu qu'Alex était joueur, ça aide un peu |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 14:04 ( #) | je sais pas si tu veux garder le notre? |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Dim 19 Nov - 22:09 ( #) | Hello Je viens poser mes fesses ici on s'était dit par MP qu'il faudrait regardé avec Ayden. J'ai déjà un lien avec Eren et Ezra pour Ayden, mais j'aimerais beaucoup avoir quelque chose avec Murphy. Reste à voir quel point commun ils pourraient avoir tous les deux |
| Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Ezra S. Blackbird, Dim 19 Nov - 23:05 ( #) | Léliana : Minos à 37 ans Léliana peut lui avoir apporté le journal pendant toute une période ^^ Pendant l'été, Léliana aurait bien put y croiser Murphy. Elles auraient put renouer un contact. Murphy aurait invité Léliana a prendre le thé, et si elle connaissait pas Minos et Thalia avant elle aurait pu les connaitre ainsi. Et si elle passait régulièrement devant chez eux, elle aurait donc très rapidement appris pour son arrestation... Je sais pas trop ce qu'on peut s'imaginer mais en tout cas Léli et Murphy peuvent avoir renoué cet été Alex : je me demande si on avait pas eu une idée... mais ça remonte Parce que Murphy aime bien n'en faire qu'à sa tête et n'avait pas peur d'enfreindre le règlement (se balader dehors après le couvre feu par exemple). Alors je me demande si on s'était pas un peu dit qu'ils jouaient au chat et à la souris Après Murphy a énormément changé ces derniers temps. Sans ses meilleurs amis, elle fait beaucoup moins de connerie. Est-ce qu'ils n'auraient pas put prendre le temps de plus discuter tous les deux et pourquoi pas s'entre-aider et se soutenir dans cette période difficile ? Si tu veux aussi, Murphy est membre du Riot depuis l'an passé, ils auraient put se retrouver et s'entraîner ensemble à l'occasion. Murphy a bien aussi été commentatrice, ça aurait put jouer pour qu'ils se rapprochent Par son don de voyance si ça t'intéresse, Murphy peut avoir deviné qu'il est chez les mangemorts, elle le jugera pas mais ça peut donner lieu a un tournant dans tout ça... Jaine : Ouii !!! Jaine et Murphy étaient amies c'est ça ? Elles étaient bonnes copines jusqu'à ce que Murphy se renferme sur elle-même Murphy est revenu à la normale, l'été avec sa famille lui a remit les idées en place. Les demoiselles peuvent se retrouver pour s'expliquer et mettre les choses à plat Ayden : Oui je veux !!! Je peux te faire un petit récap de Murphy si tu veux. Elle était pétillante, courageuse, grande gueule, justicière Mais bon tous les évènements ont changé les choses pour elle. Ses amis ont quitté poudlard, elle avait fait le choix de rester à l'école car son ami d'enfance ne voulait pas partir Elle est moins insouciante qu'elle a put être et prend les choses avec davantage de sérieux. Elle est prêt à se battre mais a compris qu'elle devait faire profil bas à Poudlard si elle veut pas passer ses semaines à se prendre des doloris dans la tronche. Alors elle courbe l'échine mais dans l'ombre elle est restée la même à se battre pour ses valeurs |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Invité, Lun 20 Nov - 0:19 ( #) | J'imagine bien Leliana venir à la ferme en mode "Salut, c'est moi j'apporte le journal " Du coup, le jour où elle n'aperçoit pas Minos dans la ferme, elle va se poser des questions. Du coup Murphy aurait pu lui demandé si elle connaissait telle ou telle personne et lui demandé s'ils allaient bien ? Histoire d'être rassurée. Et comme Léliana c'est pas une bonne menteuse bah elle saura la vérité tout de suite Possible même qu'elle ait été présente le jour où c'est arrivé ? Mais, qu'elle n'ait rien pu faire pour l'aider du coup, je pense qu'elle culpabiliserait quand même et aurait promis à Murphy de le sortir de cette prison d'une manière ou d'une autre finsiçateva Je pense qu'Alex aurait pu la chopper à plusieurs reprises à l'époque, mais que ça l'amuserait plus que ça ne l'énerverait en fin de compte. Effectivement ça me parle ouais c'était devenu un jeu et ils s'en donnaient tous les deux à coeur joie Possible qu'un soir, en la ramenant à sa salle commune, ils commencent à discuter et Alex s'aperçoit qu'ils ont au final pas mal de choses en commun. Et depuis du coup, il prendrait un peu plus de temps pour passer la voir, même si c'est que pour lui dire bonjour entre deux cours. Du coup, vu qu'ils sont tous les deux au Riot, je pense qu'elle serait celle en qui il aurait le plus confiance. Après elle pourrait très bien lui cacher le fait qu'elle soit devin et qu'elle ait deviné ce qu'il cherche à cacher à tout le monde. Mais, ça finira forcément par sortir d'une manière ou d'une autre. Après à voir à quel moment et comment. Oh et Alex subit de nouveau la peste, donc il va être légèrement instable et perdu. |
| | Re: We light up the night like a black sun (Murphy)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | We light up the night like a black sun (Murphy) | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Marrainage Rose & Murphy » Achille ❖ I'm just the darkness into your light. And I hope I will destroy this light. » (Murphy) The hour of the revelations. » Lucrèce Black ● Back in black. » parrainage - Lorcàn & Murphy
|
| | | | |
|
|