BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

always treat his relationship (lois)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
always treat his relationship (lois) - Page 2 Empty
Message Re: always treat his relationship (lois)
par Invité, Lun 8 Sep - 1:25 (#)
J'aimerais un lien aussi! Brille

Je pense qu'on pourrait partir sur du positif. :p: (Carrie n'a pas encore de liens, et j'aime mieux commencer avec le positif, d'autant qu'il est difficile de trouver du négatif avec quelqu'un d'aussi posé que Carrie! :teubé: )

Bref, je vais me renseigner un peu plus sur Lois. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 10:18 (#)
Je pense que oui, on peut partir sur du positif même si Lois n'apprécie pas grand-monde. Hum Vu que Carrie est la protégée d'Arabella qui est la protégée de Lois. Enfin, Arabella se défend mieux maintenant mais Lois a toujours l'intention d'en faire son mini-moi et la coache et tout. Hum Du coups, elle aurait put décider d'aider Carrie aussi voir même de faire des leçons groupés pour les deux sur les garçons sont des êtres inférieurs qui doivent être dominé, les femmes sont plus fortes, bref son discours habituelle anti-mec et amour. Arrow Elle est spéciale mais adorable t'inquiète pas. Potté Voilà, par contre, je pense que Lois n'aurait aucun scrupules à la trahir si le besoin se fait sentir pour ses projets persos. Hum Y a vraiment qu'une poignée de gens (5 maxi) qui échappent à ça et je ne vois pas Carrie rentrait dans le lot. Hum Après, elle ne l'aurait pas déjà fait et elle ne trahie pas à tout bout de champs non plus. Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 11:32 (#)
Ca me va Brille
Carrie a des tendances naïves, donc elle commencerait peut-être à réellement croire que les mecs sont inférieurs. mdr
Pour ce qui est de trahir, c'est pas une mauvaise chose, parce que ça pourra faire une évolution pour le lien, éventuellement. Carrie est très loyale et ne pardonnerait pas à un/une ami(e) qui lui ferait faux bond. Donc ça peut être pas mal comme évolution dans le futur. Brille

Je vais noter le lien comme ça pour le moment, et puis quand on RPra, on pourra le faire évoluer. :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 11:41 (#)
Ca roule alors. Brille On pars sur ça, je t'ajoute dès que j'ai le temps. Hide Et pour l'évolution faudra voir en RP oui, parce que bon, Lois trahie pas à tout bout de champs non plus. Arrow

Dernière édition par Lois Greengrass le Lun 8 Sep - 11:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 11:45 (#)
Oui, c'est pour ça, éventuellement, on pourra se faire un RP normal, où Lois peut expliquer à Carrie l'utilité et la place des garçons. Hum Et puis quand on s'en fera un second, ce sera peut-être plus proche d'une trahison, pour une évolution du lien, je pense non? Hum

Je t'ajoute de suite. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 11:48 (#)
Kikoo ! Un lien ça te dit? Elaena, 18 ans, née-moldue, Serdaigle, très bonne élève qui rêve de devenir ministre de la magie :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 12:28 (#)
CARRIE Je te MPottes pour qu'on voit ça alors. Brille

ELAENA Va pour un lien mais négatif obligé. :ange: Premièrement parce que Lois est une ambitieuse qui a le même rêve que Miss Sikorsky et puis c'est une née-moldue quoi donc forcément, elle est inférieure à elle qui est sang-pur. Arrow Lois n'aurait pas fait partit de détracteurs de Elaena sur son sang au début, elle s'en fiche pas mal et aurait préféré l'ignorer plutôt qu'autre chose. Arrow Mais quand la petite aurait balancé ses intentions de devenir ministre de la magie, Lois se serait fait un devoir de la prendre de haut et de la rabaisser en disant qu'il faudrait déjà qu'elle comprenne ce que veut dire être un vrai sorcier pour accéder à ce poste. Puis de toutes manières, qu'elle n'avait aucune chance car personne de censé ne voterait pour une gamine arriviste et issue de moldue à ce poste. siffle Le fait qu'elle soit bonne élève passerait complètement au-dessus de la tête de Lois pour qui les notes ne font pas tout et qui prendrait son arrogance là-dessus comme une raison de son futur échec. Enfin pour résumé, Lois aurait ignoré Elaena durant ses premières années avant de se mettre à la rabrouer et lui faire des remarques déplaisantes à chaque fois qu'elle le jugeait bon. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 12:38 (#)
Lois Greengrass a écrit:

ELAENA Va pour un lien mais négatif obligé. :ange: Premièrement parce que Lois est une ambitieuse qui a le même rêve que Miss Sikorsky et puis c'est une née-moldue quoi donc forcément, elle est inférieure à elle qui est sang-pur. Arrow Lois n'aurait pas fait partit de détracteurs de Elaena sur son sang au début, elle s'en fiche pas mal et aurait préféré l'ignorer plutôt qu'autre chose. Arrow Mais quand la petite aurait balancé ses intentions de devenir ministre de la magie, Lois se serait fait un devoir de la prendre de haut et de la rabaisser en disant qu'il faudrait déjà qu'elle comprenne ce que veut dire être un vrai sorcier pour accéder à ce poste. Puis de toutes manières, qu'elle n'avait aucune chance car personne de censé ne voterait pour une gamine arriviste et issue de moldue à ce poste. siffle Le fait qu'elle soit bonne élève passerait complètement au-dessus de la tête de Lois pour qui les notes ne font pas tout et qui prendrait son arrogance là-dessus comme une raison de son futur échec. Enfin pour résumé, Lois aurait ignoré Elaena durant ses premières années avant de se mettre à la rabrouer et lui faire des remarques déplaisantes à chaque fois qu'elle le jugeait bon. Potté

Tout à fait d'accord! Après j'avais une autre idée mais je ne sais pas si ça peut t'inspirer: que Lois se fasse passer pour son amie auprès d'elle pour casser son image de petite fille sage? Elaena ne s'en douterait pas, trop heureuse d'avoir une amie influente et de sang-pur. :inquiet:

Sinon on part comme tu le pensais :fitna:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 17:14 (#)
Heu...non, pour la fausse-amie ça ne vas pas être possible. Arrow Lois n'attaque pas les né-moldus mais elle ne traine pas avec. Pas du tout, c'est une question de principe à ses yeux c'est pas possible qu'elle soit amie avec une né-moldue même pour des faux ou se servir d'elle. Hide Donc, si ça te vas on pars sur ce que j'ai mis plus haut et je t'ajoute bientôt. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 21:08 (#)
Ok pour moi pour ton idée dans ce cas! Je t'ajoute de mon côté :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Sep - 12:45 (#)
Moiiii GNOE

Alors j'ai déjà lu le lien que tu as avec Alexandre et comme London (mon premier compte) est en justice magique et a un an de moins que Lois et qu'elle est amie avec Alex .... Robert47cm Bref, je pense qu'un lien s'impose parce que les deux filles se ressemblent énormément et sur beaucoup de points. Elles sont toutes les deux ambitieuses et veulent toutes les deux atteindre un rôle très important au Ministère (si ce n'est être ministre). Sauf que Lois veut faire son aventure seule et London a comprit qu'elle aurait besoin d'aide et de conseils et pleins d'autres trucs, donc elle s'allie avec Alexandre qui est devenu un bon ami au fur et à mesure de l'année dernière. Du coup, elle est une acharnée du boulot et avant l'année dernière, elle n'avait jamais rien fait pour s'écarter de cette route qu'elle considère comme toutes tracée. Ensuite, elles se ressemblent sur le fait qu'elles sont toutes les deux indépendantes et qu'elles ne veulent pas l'aide d'hommes en général bien que London est beaucoup plus réceptive sur ce sujet et elle sait qui peut être allié avec elle comme qui ne peut pas l'être. Elles adorent monter des dossiers sur les gens et London connait un tas de choses sur tout le monde, elle sait que ça peut servir. Et dernier point: l'amour. Toutes les deux fuient ce sentiment. Sauf que l'année dernière London est tombée amoureuse du prefet en chef de Serdaigle et elle a disons, pas mal changé sur ce point. Elle reste bien évidemment froide et pas très ouverte mais elle a énormément changé psychologiquement. Malheureusement, vu que Sam a dû partir du forum, Lon et lui ont dû casser (ou tout du moins c'est London, pour une fois, qui a prit cette initiative) et depuis elle ne va pas super bien disons. D'autres évènements sont rentrés en cours aussi donc moralement elle n'est pas en forme (et si on compte l'évènement du train c'est encore pire). Sinon, elle travaille depuis le début de l'année scolaire à Pré-Au-Lard vu qu'elle est partie de chez elle et qu'elle veut vivre plus indépendemment. Mais bref, pour en venir au lien: je pense que deux options sont possibles. Vu qu'elles se ressemblent pas mal, ça pourrait parfaitement coller. Elles pourraient s'entendre et devenir des alliées si je puis dire. De l'autre, devenir des rivales. Je t'avoue que j'aime bien cette option vu que j'ai un peu trop de liens positifs avec London mais je voudrais que le lien soit un peu plus compliqué que ça. Elles pourraient être rivales mais se respecter et parfois même s'associer pour des choses (genre des gens qui les embêtent ect...). Je pense qu'il y aurait quand même une certaine méfiance entre elles. Elles ont beau être loyales (et chez London, cette capacité est très importante, mais en contre partie c'est quelqu'un de très méfiante voir parano), elles savent que s'il y a une meilleure alliance quelque part, elles pourront aller voir ailleurs. Et puis j'imagine, que sur pas mal de points elles ne seraient pas d'accord (par contre, faut pas que Lois parle de sentiments à London en ce moment, elle va l'étriper sinon). Après je pense que vu qu'elles ont le même but aussi, elles pourraient aussi s'aider parfois. Mais intervient Alexandre où j'ai cru comprendre que la relation entre Lois et lui n'était pas spécialement au beau fixe et je pense que London ne pourrait s'empêcher d'être très méfiante envers Lois à cause de ça hihi

Ensuite, je viens pour Cléophée (oui à la base c'était d'elle que je voulais parler mais comme j'ai lu ton lien avec Alex ... hihi) Alors, Cléophée et Lois sont en même année à Serdaigle... Et n'ont pas grand chose en commun. Je n'ai là pas spécialement d'idées mais je peux te faire un descriptif de Cléo: elle est en médicomagie et est autiste (mais elle s'en sort plutôt bien et arrive de mieux en mieux à combattre ses crises). Elle est très talentueuse, réussi tout ce qu'elle entreprend. Douce, mignonne, adorable, généreuse, altruiste. Elle vient d'une familel nombreuse et constituée que de femmes pour la plupart. Ses membres de sa famille sont assez connus d'ailleurs (sa grand-mère était la doyenne de Sainte Mangouste et sa mère est une médico c'est reconnue). Elle suit donc le chemin de ses ailleules pour devenir médicomage aussi. Elle peut paraitre assez faible mais est beaucoup plus forte qu'elle n'y parait (disons que comme tout le monde la surprotège à cause de son autisme, elle a toujours été choyée mais n'est jamais devenue pourrie gâtée). Elle est devenue capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle l'année dernière et elle manque encore énormément d'assurances en elle mais elle a fait d'énormes progrès (notamment dans le train). Et d'ailleurs elle risque d'évoluer encore pour devenir beaucoup plus confiante et moins innocente sur la durée tout en gardant cette douceur qui la caractérise.
Donc je ne sais pas ce que tu recherches exactement, à toi de voir Haww

EDIT: au passage, je suis Anthéa sur EP hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

always treat his relationship (lois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2