BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim Empty
Message Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim
par Nam So Hyun, Sam 8 Mar - 23:08 (#)
Formulaire:
Invité
Invité
Anonymous
Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim Empty
Message Re: Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim
par Invité, Ven 25 Avr - 16:53 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Ta cousine adorée.
Cythou,

Bordel, tu sais que ce roux te rend encore plus bombasse que d’habitude ? Mais bon, j’ai cru te confondre avec Saskia au début. D’ailleurs tu sais comment elle va ? Parce que c’est un peu un fantôme cette fille.

Oh et j’ai une blague pour toi : Qu’est ce qu’un roux sur un vélo ?
Allez, essaie de deviner.

Lenou qui t’embrasse fort.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim
par Invité, Mer 20 Aoû - 21:32 (#)
Hibou
De la part de: Electra Black
Cythère
Tes propos m'inquiétant vivement, attend moi tu sais où demain à 15h. Je transplanerai pour te rejoindre.

Je frémis d'avance.

Electra Libra Black.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Fév - 11:36 (#)
Hibou
De la part de: Wolf
Chère cousine,
Bien que je ne sois pas très plume, ne pas pouvoir t'écrire dans une situation comme celle-ci est assez inacceptable. Tu me connais, rien ne m'arrête. Surtout pas un simple mur ridicule, lorsqu'il s'agit de ma famille. J'ai donc réussi à faire passer ce message afin qu'il arrive jusqu'à toi, mais je te conseille d'être prudente. La quarantaine n'éteint pas la méfiance des sorciers concernant la guerre qui éclate au-dehors.
J'ai appris ton état, me renseignant comme il m'est possible de le faire. Cela me désole, alors que je ne peux même pas venir te tenir compagnie. N'y vois pas là un coeur tendre, simplement un besoin de te soutenir alors que ton corps et ton esprit se dégradent. Je n'arrive même pas à croire cela possible pour les Von Sachsenheim, en particulier toi.
Soit fidèle à toi-même et au sang qui coule dans tes veines : reste forte. L'avenir se dessine si bien sous tes pieds, ne défaille pas.
Ich glaube an dich
J. Wolfram T. V.S.
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Jeu 1 Déc - 11:58 (#)
Belladone
De la part de : Déipyle E. Malefoy

Miss Von Sachsenheim,

Quelques mots apposés pour prendre de tes nouvelles. Suite aux derniers événements, j'ai été missionnée à l'étranger, je n'ai donc pas eu le plaisir de faire un détour par ton bureau.

Vois cette lettre comme une formulation de préoccupations.

Comment te portes-tu ? Ton intégration au sein du service et ta position face à tes obligations se déroulent selon tes attentes ?

Cela serait un plaisir de te recevoir au manoir à mon retour, pour dîner. J'espère te voir venir accompagnée.

Que le meilleur te porte.

Déipyle Euphrasie L. Malefoy.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Don't treat me any differently than you would the Queen § Cythère Von Sachsenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1