BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder Empty
Message Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder
par Guest, Jeu 14 Aoû - 14:10 (#)
Dolores fait partie de la famille Malefoy par naissance et Black par mariage ∞ Elle est mère de trois enfants : James tué en combat contre un auror, Andrew emprisonné à Azkaban, Electra sa dernière fille à Poudlard ∞ Professeur de relations internationales magiques depuis un an, elle travaillait au ministère avant en tant que responsable de la partie européenne du bureau des lois magiques ∞ C’est une femme mondaine, fréquemment invitée dans des conférences, gala de charité et salons ∞ Elle est elle-même vice-présidente du très prestigieux Club des sorcières généreuses, œuvre caritative créée pour aider les sorciers les plus démunis, aidant à restaurer des bâtiments détruits, prenant en charge les frais d’éducation des sorciers orphelins… ∞ Femme de mangemort, elle est loyale à la cause mais ne peut s’afficher ainsi malgré toutes les suspicions à son sujet suite à la chute de ses deux fils ∞ Elle se sent salie dès lors qu’elle parle à un sang de bourbe, pour autant elle ne montre jamais sa répugnance pour cette race ∞ Elle n’a aucune rancune envers les élèves des autres maison ayant dépassé ce stade depuis des années, néanmoins elle sera aussi intransigeante avec un serpentard qu’un gryffondor si une faute est relevée ∞ Elle aime son mari depuis son adolescence et ne lui sera jamais infidèle, elle s’est construit une vie et un prestige sur son nom  

Dolores Black
ft Nicole Kidman
43 ans
Mariée
Professeur
Anglaise
Née Malefoy
Loyale
Manipulatrice
Ambitieuse
Dévouée à sa famille
Mondaine

I still haven't found what I'm looking for

L’insolent(e) : étudiant suivant le cours ou non de Dolores, ayant une dent contre sa famille (fille ou fils) la provoquant involontairement en racontant dans un couloir comment les fils Black se sont fait écrasés par les aurors.

Club des Sorcières Généreuses : toute personne voulant entrer ou ayant un membre de sa famille membre ou proche de ce club. C’est une association caritative sorcière vieille comme le monde, créé pour sauver les plus démunis et les orphelins sorciers. Les fonds récoltés sont alloués à divers projets : restauration de bâtiments du monde sorcier à l’abandon, prise en charge psychologique et médicale des sorciers agressés par des moldus, prise en charge financière de l’éducation de sorciers orphelins jusqu’à leur rentrée à Poudlard, insertion professionnelle des cracmols.

Sang de bourbe trop brillant : peut être un étudiant suivant son cours, ou un étudiant rencontré en dehors, à la bibliothèque, en retenue ou dans une autre manifestation. Un né moldu obligatoirement qui se montrerait très intéressé par sa matière et brillant, ce qui pourrait d’une certaine façon agacée mais surement mettre mal à l’aise Dolores qui exècre ces petits êtres, qui selon elle ne devrait pas avoir le droit de mettre un orteil dans le monde sorcier.

Dernière édition par Dolores Black le Jeu 14 Aoû - 22:38, édité 4 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder
par Guest, Jeu 14 Aoû - 14:11 (#)

Electra
Fille
Fille cadette de la famille Malefoy, elle est le dernier enfant qu’il reste à Dolores en vie et en liberté. Elle la considère comme la dernière chose précieuse qui lui reste dans sa vie. Elle fait donc tout pour la chérir, la protéger et ce même un peu trop. Néanmoins elle s’inquiète de la pente glissante empruntée par sa fille, même chemin que ses deux aînés. Sa fille a depuis peu pris la mauvaise habitude de la railler ce qui ne peut que déstabiliser cette femme de bonne famille qui pensait lui avoir donner une meilleure éducation. Leurs relations étaient des plus bonnes malgré l’entêtement de sa fille, mais depuis la mort de James tout a dégringolé et Electra lui glisse entre les doigts imprenable, incontrôlable et de plus en plus violente.
Eilionoir
titre du lien
votre lien

Arabella
titre du lien
votre lien
Juliet
titre du lien
votre lien

Alhena
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Dolores Black le Mer 20 Aoû - 20:46, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 14:21 (#)
Tu m'oublies pas hein ou je m'occupe d'un autre elfe gérardrpz
Sinon du coup je veux des liens avec tous mes autres comptes hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 14 Aoû - 22:04 (#)
Je ne pourrais t'oublier dans ma liste ma petite  Daengelo 

Alors alors je n'ai pas encore pondu mes quelques liens prédéfinis mais peux-tu m'exposer en quelques mots tes personnages autre qu'Electra?
Je vais également essayer de rédiger un petit truc pour Eili
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Ven 15 Aoû - 12:53 (#)
COUCOU Haww Je veux des liens Han!

Déjà un avec Cythère Von Sachsenheim Haww Elle a 24 ans, en Justice Magique et elle est vraiment très très brillante dans ce domaine, c'est une parfaite politicienne Haww Dans quelques jours, elle va même sauver la vie de ta fille hihi C'est une mangemort et elle et Electra sont proches Haww

Leviathan Faust maintenant Hum Déjà c'est un super vieux pote d'Eili Haww C'est un américain mais dont la famille malgré son sang mélé est vraiment très reconnue! Du coup, vu que sa fortune est immense et qu'il est un génie dans son domaine, il fait partie des classes élevées des sangs purs Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Aoû - 13:19 (#)
Hello  Han! 

Alors pour Cythère il y a de fortes chances qu'elle ait déjà suivi un cours de Dolores? Même en option? Elle peut également la connaître du fait qu'elle soit mangemort et prédestinée à être une future politicienne. C'est une sang-pur? Elle vient d'une bonne famille? Car si oui elle pourrait avoir rencontré Dolores quand celle-ci travaillait encore au ministère et qu'elle était invitée ici et là à des diners (c'est toujours le cas mais moins régulièrement).

Pour Levianthan...huuum Dolores connaît Eili depuis Poudlard, formant une sorte de trio avec elle et Cappela Prince (Dolores étant marié au frère de celle-ci). Elles se sont néanmoins perdu de vue pendant quelques années. Depuis quand Levianthan la connaît-elle? Ils auraient pu se rencontrer avant ou seulement depuis qu'elle est devenue professeur (donc depuis un an) ayant été introduit par Eilionoir?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 16:36 (#)
Bah moi bien sûr Haww Puisque j'avais pondu un lien Arabella/Dolores mais j'sais pas s'il a été mis dans le pv Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Aoû - 16:55 (#)
Non,malheureusement je ne l'ai pas. J'allais justement t'envoyer un mp :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 17:07 (#)
Bon alors j'explique. En fait Arabella est la soeur jumelle de Juliet (petite-amie de ta fille et accessoirement meilleure amie). Elle est venue habiter chez eux un peu alors que sa mère venait de mourir et qu'elle ne voulait pas être avec son beau-père qui les bat. Sauf que sa soeur se sent bien chez les Black et a menti sur leurs origines. Ce qu'Arabella tolère de moins en moins. Dolores a appris à la considérer comme une de ses filles et elles s'entendent plutôt biens.
Dernièrement, elle a pris ses distances avec les Black parce qu'elle sait qu'Elektra a tapé sur sa soeur et qu'elle la trompe. Puis, elle veut un peu d'indépendance. Je pense que Dolores pourrait venir lui parler chez Les Weaver (elle habite chez son meilleur ami) pour tenter de la faire revenir au manoir mais comme elle est terrorisée par la blondinette, elle serait plutôt réfractaire ? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 15 Aoû - 20:17 (#)
J'ai presque tout compris dans mon petit cerveau  Han! 

J'ai compris un peu le lien qui pourrait en découler, suite à la disparition de ses deux fils, Dolores est quelque peu anéanti, perdre également Arabella qui avait été acceuillie avec plaisir en compagnie de sa soeur serait inconfortable pour elle. Si un de ces quatre tu es dispo pour un rp, ce serait l'occasion de jouer cette partie ;) Depuis combien de temps votre mère est décédée?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Aoû - 23:44 (#)
Dolores Black a écrit:
Je ne pourrais t'oublier dans ma liste ma petite  Daengelo 

Alors alors je n'ai pas encore pondu mes quelques liens prédéfinis mais peux-tu m'exposer en quelques mots tes personnages autre qu'Electra?
Je vais également essayer de rédiger un petit truc pour Eili

Pour Eilionoir tu as besoin de plus de détails du coup? Brille

Alors :

Tess: C'est une née moldue, d'une naiveté légendaire, qui s'attire toujours des ennuies, préfète de Poufsouffle, qui est la petite amie de ta nièce Alhena (sauf qu'évidement leur relation est secrete, comme celle d'Electra et de Juliet). Aux yeux de tout le monde, elle est ennemie avec Alhena. On peut jouer sur ça peut être? Hum

Ashley: C'est une sang pure, une Londubat qui est rivale avec Electra (oui je fais des liens entre mes propres perso RIP )C'est une excellente élève, hormis le fait qu'en ce moment elle est en dépression parce que sa soeur a un cancer, du coup elle vole pas mal d'ingrédient pour se faire des potions pour se "shooter" un peu Hum

Meredith: Alors elle ... RIP C'est une Gryffondor qui est réputée au sein de l'école pour son petit grain de folie RIP Elle a tendance à exaspérer ou à amuser. C'est la fille qui se moque de tout, qui est totalement tarée, à faire des roulades dans les couloirs, glisser sur les rambardes des escaliers, toujours aller contre le reglement. Son patronus est un paresseux qui en prime, fait n'importe quoi pour attirer l'attention et déconcentrer tout le monde en cours RIP en gros, c'est les deux clowns de service. Elle cache un mal plus profond derriere tout ça mais il n'y a que Cythère qui le sache Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 16 Aoû - 0:06 (#)
Pour Eilionoir: à ce que j'ai compris elles formaient un trio avec Capella quand elles étaient à Poudlard puis se sont perdues de vue dès lors qu'Eili s'est mariée. On peut supposer aussi qu'avec le mariage de Dolores et sa première grossesse celle-ci se soit centrée sur sa propre famille, Capella y étant incluse plus facilement et laissa la relation s'étioler jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait perdu la forte amitié qui la reliait à Eili suite à son mariage. Je propose que Dolores et Eili aient continuer à se donner des nouvelles par hiboux néanmoins c'était plus des routines, Dolores ayant ses enfants a éduqué puis son travail au ministère. Eili a-t-elle des enfants de l'âge d'Electra, James ou Andrew? Si oui des relations ont-elles déjà été posées?
On avait dit aussi des retrouvailles à son arrivée en septembre à Poudlard, donc ça fait presqu'un an qu'elles se sont retrouvées du coup on en serait où? Elles ont eu une vie totalement différente, ont évolué toutes les deux...je vais relire en approfondi ta fiche (tu connais néanmoins Dolores aussi bien que moi ^^)

Pour les autres j'y pense demain en lisant en détails leur fiche ça m'aidera à trouver des idées. Pour Tess le fait qu'elle soit née moldue fait en sorte qu'elle soit méprisante aux yeux de Dolores, l'animosité visible entre elle et Alhena peut aussi aller dans ce sens.
Un de tes persos seraient-ils susceptible de suivre le cours de Dolores?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 0:29 (#)
Moi aussi je veux Haww venat d'une famille de sang-pur reconnu a Londres, il connait bien ta fille, même s'il ne l'aime pas des masses RIP et c'est aussi le meilleur ami d'Alhena qui est ta nièce si j'ai bien tout suivit ? Hum

Ensuite, j'ai mon sexy prof, quarante ans, prof d'Arts Occultes ancien auror, sang-mêlé et je saispasquoidiredeplus Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Aoû - 15:44 (#)
Bah écoute Maman, je veux bien un sujet Arrow
Leur mère est morte depuis six ans.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 16 Aoû - 21:35 (#)
Alexandre: ça tombe bien j'avais justement checké ta fiche vu que tu suis le cursus Justice Magique donc il se peut que tu suives les cours de Dolores même en option (prof de relations internationales magiques) ou bien que tu l'aies approché pour un stage au ministère ou autre :) Il y a de forte chance qu'il la connaisse même de l'extérieur (meilleur ami d'Alhena + Dolores peut être une bonne connaissance de sa mère).

Pour ton prof je vais checker sa fiche :)

Arabella: owiiiii  Han!  Je te ponds ça demain là je suis KO  :fitna: 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant