BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder - Page 2 Empty
Message Re: Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder
par Invité, Dim 17 Aoû - 1:30 (#)
Ouais y'a des chance en effet pour que tu connaisses sa mère Haww d'ailleurs, Alex est en froid avec ses parents et sa famille en général Hum et oui il suit les cours de Dolores, j'sais pas, peut-être que sa mère t'aurais demandé de garder un oeil sur lui et de lui faire entendre raison pour qu'il revienne dans le droit chemin ? En fait, ce qu'il cherche, c'est de se faire renier pour qu'il puisse vivre sa vie comme il l'entend Hum
Guest
Invité
Anonymous
Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder - Page 2 Empty
par Guest, Dim 17 Aoû - 20:52 (#)
On va dire que sa mère est aussi dans l'asso caritative les Sorcières Généreuses dont Dolores en Vice-présidente (un truc pour les gens trop riches qui veulent aider les sorciers pour se donner bonne figure mais seulement les sorciers hein).

Hum je vois le genre, il est donc tout à fait probable que Dolores garde un oeil sur lui, entretenant une relation épistolaire avec sa mère afin de lui fournir le max d'info, étant le genre de mère qui considère qu'une foudée est le plus important (que ça plaise ou non aux enfants).

Pou Ethan...j'ai lu ta fiche, il y a peu de chance qu'ils se soient fréquenté positivement à Poudlard, Dolores a 3 ans de plus et été à serpentard, elle avait sa propre bande puis s'est mise à trainer avec Amadeus qui était plus vieux qu'elle. Par contre lui pourrait la connait de nom en tant qu'auror, elle est mi-Black mi-Malefoy, un de ses fils a été tué par un auror, un autre est à Azkaban, son mari est un mangemort, elle-même est un pro-sorcière mais elle était toujours bien reçu dans les diners mondains et reste une personne droite et aimable.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Aoû - 1:17 (#)
Pour Alex je marche Brille j'aime bien l'idée Haww Puis ça serait trop le genre de sa mère d'être dans une asso comme celle-là pour donner une bonne image de la famille Hum Image qu'Alex détruit un peu RIP

En tant qu'auror, le nom des Black et Malefoy est souvent entendu hihi Donc je pense que oui, il te connait plus de cette manière là. Ils se sont peut-être croisés aussi a plusieurs reprises et il se souvendrait plus ou moins d'elle, mais ne la connait pas personnellement Hum Après, cela fait un peu plus de deux ans qu'il n'est plus en service actif et un an qu'il est prof Hum donc j'sais pas, je les vois mal avoir de bonnes relations RIP Disons qu'il sait a qui il a faire et qu'il garde ses distances, tout en étant quand même poli et courtois avec elle Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 18 Aoû - 13:36 (#)
Parfait pour Alex on fait comme ça  Daengelo 

Ils sont donc rentrés en tant que prof à Poudlard en même temps, deux anciens du ministère, sachant que James a été tué, son fils ainé, par un auror en juillet juste avant je pense que la simple vue d'Ethan lui a tout sauf fait plaisir. Dolores reste courtoise avec lui, polie tout du moins, mais reste loin de lui, détestant les gens de son espèce et sachant qu'elle n'aime pas leur curiosité à son sujet et ne supporterait pas l'idée que des aurors surveillent de près sa famille et surtout pas sa fille. Après je ne sais pas si Ethan a déjà un lien avec Electra?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Aoû - 13:53 (#)
Ethan aurait été mis au courant pour la mort de son fils et comprendrait de toutes manières ta méfiance a son égard. Lui aussi a une fille donc il se met a ta place assez facilement. Il a été amené a faire des enquêtes concernant les Black, Malefoy et autres familles au sang-pur assez tournées vers la Magie Noire. Donc il est tout a fait possible qu'il est lui-même interrogé le fils aîné de Dolores a plusieurs reprises Hum
Après, clair que leur relation a Poudlard sera loin d'être positive. Lui-même ne serait pas vraiment content de la voir débarqué au château. En ce qui concerne Electra, je n'en suis plus sûre Hum faudrait lui demandé Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Aoû - 19:30 (#)
S'il reste de la place dans le club des sorcières généreuses, je pense que Basile pourrait en faire partie Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 18 Aoû - 21:02 (#)
Ethan: ok :) Dès que tu sais pour Electra dis moi ça mettra un peu de piment aussi dans tout ça!

Basile: avec grand plaisir  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Aoû - 10:58 (#)
j'ai vu que tu cherchais des partenaires de rp, alors je viens te demander un lien gérardrpz parcontrejeviensentouriste Hide
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 31 Aoû - 10:06 (#)
owiiiiiiiiii Han!
Alors j'ai regardé un peu à droit à gauche de ta vie sur le forum, j'ai un peu fouiné. Bon avec Ash on a encore rien défini sur notre relation mais j'ai déjà un truc avec Basile. Dolores la considère un peu comme sa protégée, elle la pris sous son aile dans son club afin de lui donner une chance de vivre dans le monde sorcier sans être sans cesse sous l'oeil autoritaire de ses parents. Mais Dolores lui cache qu'en retour elle attend que celle-ci soit sa source d'informations concernant les Lestrange (les haissant depuis l'emprisonnement de son fils cadet).

J'ai vu que Romy était prof de psychomagie et j'ai peut être une idée sur ça. Electra la fille de Dolores est quelque peu "dérangée et violente depuis la perte de ses deux frères aînés. Dolores, bien que pro-mangemort, femme forte et autoritaire du monde sorcier, connaît quelques faiblesses ne sachant plus comment ramener sa fille à la raison. Les Londubat restent une famille de sang-pur malgré leur tendance à être bizarroïdes, Dolores aurait pu de ce fait connaître de nom Rosemary, bien qu'elle ne ressemble guère à ce qu'elle considère comme une femme, mais plus une jeune femme encore en quête d'elle-même. Je vois bien Dolores se torturer les méninges pour demander à Romy, au détour d'une conversation quelconque, des conseils vis à vis d'Electra sans jamais mentionner qu'il s'agit d'elle et de sa fille.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Sep - 7:16 (#)
Je passe squatter pour aider un coup hihi
Il me semble qu'on avait défini que Romy aidait, ou du moins tentait d'aider Electra avec sa psychopathie, mais qu'elle faisait que la provoquer plus ou moins parce qu'elle est rivale avec la petite soeur de Romy ( gérardrpz oui je me sens tellement schizo) . Donc si en plus ça peut aider dans la petite enquête de Dolores hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Sep - 22:04 (#)
Coucou! Un lien avec ma Lena? Née moldue, tres bonne eleve qui reve de devenir ministre de la magie :) je crois que tu rechers un truc du genre non? Ou autre chose si tu veux
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 4 Sep - 11:22 (#)
Romyyyyyyyyyy dis ouiiiiiiiiii Han!

Alors pour Ela, c'est donc une élève studieuse? Qu'est-ce que ses parents font dans la vie? Et qu'est-ce qui la motive à tant vouloir être ministre de la magie? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Sep - 12:24 (#)
je réponds pour Romy, c'est mon dc gérardrpz
ça me vaaa Brille j'aime beaucoup l'idée Haww je pense qu'elle capterait pas forcément qu'il s'agit de Dolores et Electra, elle est de nature à être un peu à côté de la plaque RIP mais ça collerait justement Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 10:16 (#)
Oui Ela a toujours eut une grande facilitée dans les études et c'est une bosseuse... Et une Serdaigle. Son père est un marchand d'arme cote moldu et sa mère une ancienne top modèle qui s'investit dans les associations à buts humanitaires :)

Dans ta fiches tu cherchais "sang de bourbe trop brillant" je ne sais pas s'il est toujours libre et si sa te tente de partir la dessus? Ou autre chose si ça ne t'inspire pas :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 11 Sep - 14:46 (#)
Pour Romy: goooooooood si ça te va Chou Dès que l'intrigue sera passé j'aimerais bien qu'on se fasse un rp Han!

Au fait pour Daedra au passe, c'est bien la fille d'Eilionoir?

Pour Eleana: on peut tenter de jouer là dessus bien évidemment, je voyais surtout un jeu d'agacement, Dolores essayant de remettre à sa place de sang-de-bourbe la jeune femme, tout en étant obligée de rester juste notamment dans sa notation.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dolores Black ¤ Trusting is hard, knowing who to trust, even harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant