| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 12 Mar - 20:10 ( #) | La VDD de MVDD a tort, je ne suis pas fou, je suis cinglé |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 12 Mar - 22:01 ( #) | Mvdd n'est pas le plus cinglé.... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 12 Mar - 22:35 ( #) | MVDD A tout a fait raison.
/me s'enfuie en hurlant |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 13 Mar - 17:50 ( #) | Mon VDD en tient quand même une sacrée couche xD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 13 Mar - 18:44 ( #) | MVDD devrait arrêter de me flatter, cela ne la ménera a rien. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 14 Mar - 0:00 ( #) | Mvdd a un énorme oeil jaune dans sa signa |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 14 Mar - 0:40 ( #) | MVDD a bien vu. Il s'agit du nonoeil de Pipaillon la Panthère noire. 8D
MVDD est très provocatrice dans sa signature... D: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 14 Mar - 17:02 ( #) | MVDD fait des câlins à tous le monde sur la CB, et tout le monde lui monte sur le dos :fun:
Dernière édition par B. Chelsea Swann le Sam 16 Mar - 15:56, édité 1 fois |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 14 Mar - 17:06 ( #) | MVDD Est Rouge alors qu'elle visait une couleur plus noble que celle ci (J'aime les calins et qu'on me grimpe... Sur le dos. =D ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 14 Mar - 17:09 ( #) | 'pas grave MVDD, j'aimerais toujours cette couleur que tu dis si "noble".
(Pfeeeuh, oui retiens toi de le dire :fun:) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 15 Mar - 18:30 ( #) | MVDD est une fille sublime qui est malheureusement à Gryffondor |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 15 Mar - 20:47 ( #) | MVDD est une sale bête, d'ailleurs faudrait que j'pense à lui demander un lien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 15 Mar - 21:50 ( #) | Non je ne suis pas une bête VDD et avec plaisir le lien on pourrait partir qu'elle est fiancée avec Seth donc ils ont un lien de parenté |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Mar - 8:53 ( #) | MVDD sait qu'on peut quand même avoir un lien :fun: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 16 Mar - 15:15 ( #) | Bien sur VDD justement je veux beaucoup de liens |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|