| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 28 Avr - 3:00 ( #) | /me ne sait pas trop quoi répondre à son VDM là ...
adore aussi son vdm en fait
edit : VDD même ... *dodo* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 3 Mai - 9:07 ( #) | MVDD a de drôles de cheveux sur son ava :oops: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 4 Mai - 0:02 ( #) | Mvdd est rousse donc, n'a pas de commentaire capilaire a faire |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 4 Mai - 13:50 ( #) | MVDD n'est pas très gentil envers les rouquines |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 4 Mai - 13:52 ( #) | MVDD est un défenseur des rousses ! Et c'est bien ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 4 Mai - 13:57 ( #) | MVDD arbore une très belle rousse en avatar d'ailleurs |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 4 Mai - 14:04 ( #) | MVDD est l'homme de ma life |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 4 Mai - 14:47 ( #) | Mvd est encore et rousse et /me commence a en avoir marre @@ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 4 Mai - 15:03 ( #) | MVDD aura un gosse qui se mariera avec le mien |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 4 Mai - 17:03 ( #) | MVDD Dansera en tutu rose a mon mariage 8D |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 4 Mai - 17:14 ( #) | MVDD y aura une robe avec des plumes dans les fesses |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 4 Mai - 17:31 ( #) | MVDD va se battre avec Sev, Seb et Lys pour savoir si la couleur de la chambre de ses enfants sera rouge ou verte. :oops: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 4 Mai - 18:29 ( #) | /me est juste fana du post de mvdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Sam 4 Mai - 19:07 ( #) | MVDD a toujours des cheveux moches, voilà |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 5 Mai - 21:36 ( #) | Mon petit doigt me dit que MVDD ne repassera plus de si tôt près du potager |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|