Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Version 2: Vos Avispar Albus Dumbledore, Jeu 14 Mar - 20:51 ( #) | Parce que la parole est à vous Parce que nos Serpentards ont remporté le premier round de la Coupe de Quatre Maisons, c’est un petit (oh si petit !) clin d’œil que nous leur faisons par cette nouvelle version Verte et Beige mettant à l’honneur nos deux premiers membres du mois : Skyler et Lysander ! On remercie tous très fort notre séduisant Louis N. Jaroslav qui a réalisé le design et notre Daedra E. Mills (SilverLungs) qui a réalisé ce nouveau codage ! C’est également avec cette nouvelle version que nous avons l’honneur de vous annoncer le nom de notre nouvelle administratrice : Roshario Brown ! Félicitations !
|
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:03 ( #) | Bravo à tous !! Le forum est superbe j'adore :) |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:07 ( #) | |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:08 ( #) | C'est plus que superbe, c'est magnifique ! Je bave dessus depuis que j'ai actualisé. Bravo les gens, Et Bravo Rosh aussi tant qu'a faire =D ... En plus y a Lys en graaaand @@ *Fait coucou à Lys sur la bannière *___* * |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:16 ( #) | Je m'incline devant les codages, c'est juste superbe, et j'adore les couleurs et voilà quoi ça gère dkjhgfjkghfkg bravooo
Et bravo à Roshario aussi. |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:19 ( #) | jklhjfgjdfjhmjljhkf MAIS C'EST TELLEMENT LA CLASSE GG A VOUS VOUS ÊTES LES MEILLEURS ET PUIS BRAVO A ROSH AUSSI !
*fin du capslock* |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:20 ( #) | C'est vraiment beau ! ** Faudrait juste rajouter un pitit code pour que la bannière s'adapte à la largeur de l'écran. xD Mais sinon chapeau pour les couleurs, les codages, les images... *p* Et bravo à Rosh' ! :nowel: |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:48 ( #) | |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Jeu 14 Mar - 22:52 ( #) | Ce nouveau design' est juste à tomber , vous gérez trop ! J'ai rien d'autre à ajouter ! Et félicitation à Rosh |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Guest, Ven 15 Mar - 4:03 ( #) | C'EST JUSTE MAGNIFIIIIIIQUEEE Gg à toute la team, vous gérez tous ! ET BRAVO ROOOSH ! /me se joint à Sbe pour admirer Lys 8D |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Ven 15 Mar - 4:24 ( #) | |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Ven 15 Mar - 8:57 ( #) | OMFG Vous gérez mes éclairs au chocolat !!! C'est juste amazing *o* et et et ROOOSHHHHH :calin: Congrats !!! Et les Serpentards au Pouwer !!!!! /me se joint à Sbe et Lester pour admirer Lys |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Ven 15 Mar - 10:50 ( #) | J'adores le nouveau design :youhou: |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Ven 15 Mar - 17:33 ( #) | FELICITATION A VOUS TOUS ! C'est vraiment magnifique tous ça :bigheart: En puis c'est du vert donc c'est juste extra Et félicitation à Rosh pour ton poste tu le mérites amplement ^^ |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Invité, Ven 15 Mar - 21:37 ( #) | Le design est juste et encore un grand bravo à Rosh :calin: Et les serpentards, c'est tous des prouts, mais le vert est très très beau quand même :nowel: /me va s'enterrer quelque part dans un jardin paumé à triffoullis-les-oies J'aime les serpys, hein :love3: |
|
| Re: Version 2: Vos Avispar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|