BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

besoin de vos avis (pour le staff)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Seena M. Oenugs
Invité
Anonymous
besoin de vos avis (pour le staff) Empty
Message besoin de vos avis (pour le staff)
par Seena M. Oenugs, Jeu 10 Avr - 18:00 (#)
Bonjour à tous  siffle 

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue et du coup j'ai été supprimée... Je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir et d'avoir lâché tous le monde.
Lorsque les problèmes personnels TT sont survenus j'ai pu prévenir est faire une absence, mais quand les problèmes d'ordinateurs sont arrivées et que je ne pouvais plus me connecter Potté parce que mon clavier mourait à petit feu j'avais posté comme ici, dans la partie question suggestion en tant qu'invité, en disant qu'il m'été impossible de me connecter à cause de certaines touches. Message que vous n'avez certainement pas vu.
Depuis, mon ordinateur est parti en réparation et il est revenu aujourd'hui seulement. Résultat : le clavier est mort :o mais en branchant un externe, tout vas bien. J'ai plus de problème. Ce qui m'amène à ma question Cutie parce que j'ai vu que mon compte été supprimé du coup. (mon absence était indéterminé donc je comprend parfaitement) Es-ce qu'il serait possible que je me réinscrive avec mon ancien personnage, parce que je l'aimais vraiment beaucoup. Si ce n'est pas possible, je comprend tout à fait et si vous ne voulais plus me voir aussi  :( en tous cas, vous m'avez tous manqué pendant ces semaines sans internet ni ordinateurs. Daengelo 

Au passage, je suis désolé pour tous ceux avec qui j'avais un rp (Cicé, Gabrielle, Iélénna, Ethan, Sally et Ruby  Hug )en cour, je suis vraiment désolé ! Surtout pour Cicé parce que j'adorais leur lien !
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: besoin de vos avis (pour le staff)
par Invité, Jeu 10 Avr - 18:04 (#)
Bonjour. Potté

J'espère que tes problèmes personnels se sont arrangés, c'est vrai que c'est pas toujours évident dans ces moments là. Potté

Pour ce qui est de ton absence, on avait vu le message sauf qu'on n'avait plus eu de nouvelles depuis trop longtemps donc on n'avait pas d'autres choix que de te supprimer, on en est vraiment désolées. Potté

Par contre, tu es bien évidemment la bienvenue si tu souhaites te réinscrire, avec le même personnage même, rien ne te l'interdit. Brille

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Haww

Et je compatis à mort pour ton clavier, je suis aussi en guerre avec mon ordi en ce moment, et c'est lui qui est en train de gagner. Quickvafermer

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Avr - 18:34 (#)
REVIENS Potté Potté tu manque a Cicéron Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Avr - 20:25 (#)
Reviens pour faire fuir ces affreuses rumeurs sur Hella et Cicéron GNOE Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Avr - 21:25 (#)
REVIIIIENS, tu manques aux jaunes GNOE Cravate à l'envers Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 11:44 (#)
Mes amies !!!!!

Rosh = je suis désolé de ne pas avoir pu mettre à jour, quand j'ai pu me connecté les messages ne volaient plus s'envoyer Pantémort
Hella = Me voilà ! J'accoure ma belle !
Tess = nos révoltes de cravates m'ont manqué  besoin de vos avis (pour le staff) 4248863152 
Cicé  Daengelo love Queen Aimy J'ARRIVE !!!!!!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

besoin de vos avis (pour le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1