Bonjour à tous
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue et du coup j'ai été supprimée... Je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir et d'avoir lâché tous le monde.
Lorsque les problèmes personnels
sont survenus j'ai pu prévenir est faire une absence, mais quand les problèmes d'ordinateurs sont arrivées et que je ne pouvais plus me connecter
parce que mon clavier mourait à petit feu j'avais posté comme ici, dans la partie question suggestion en tant qu'invité, en disant qu'il m'été impossible de me connecter à cause de certaines touches. Message que vous n'avez certainement pas vu.
Depuis, mon ordinateur est parti en réparation et il est revenu aujourd'hui seulement. Résultat : le clavier est mort
mais en branchant un externe, tout vas bien. J'ai plus de problème. Ce qui m'amène à ma question
parce que j'ai vu que mon compte été supprimé du coup. (mon absence était indéterminé donc je comprend parfaitement) Es-ce qu'il serait possible que je me réinscrive avec mon ancien personnage, parce que je l'aimais vraiment beaucoup. Si ce n'est pas possible, je comprend tout à fait et si vous ne voulais plus me voir aussi
en tous cas, vous m'avez tous manqué pendant ces semaines sans internet ni ordinateurs.
Au passage, je suis désolé pour tous ceux avec qui j'avais un rp (Cicé, Gabrielle, Iélénna, Ethan, Sally et Ruby
)en cour, je suis vraiment désolé ! Surtout pour Cicé parce que j'adorais leur lien !