BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 0:09 (#)
moaaaaa je veux !!!
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 1:19 (#)
LIEN! LIEN! LIEN!!!! Brille

Je n'ai absolument aucune idée, je viens les mains vides, en touriste complet, mais vraiment, je veux un lien! Han!
Je vais aller lire ta fiche! héhé
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 10:27 (#)
Moi aussi je veux un lien Brille
Surtout que Neria a eu une éducation très stricte à cause de sa famille, digne de celle des sangs-purs (auxquels elle aurait du appartenir Arrow ), que ses parents cherchent à tout prix à la caser avec l'un d'eux, qu'elle est ambitieuse, qu'elle souhaite réussir et qu'au fond, elle est quand même mignonne Arrow (enfin, en apparence, hein RIP )
Après, ça peut être du positif comme du négatif (elle a l'habitude, maintenant RIP ), voire de l'ambigu. J'ai une petite idée en tête mais faut voir Perv !
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 16:26 (#)
hi everybody Daengelo

alex ; ça peut justement leur permettre de se haïr L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 4248863152 genre zek comprendrait pas pourquoi alex chercher à se défaire d'une famille, qui a certes ses tords, qui n'est pas parfaite & qui agit comme des décérébrés mais qui a de l'amour pour lui. Hum tu en penses quoi?

ethan ; alooors, zek est en enseignement magique & sous cursus recherches donc il a pas l'option art occultes, je viens d'aller vérifier L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 4248863152 donc ce sera pas possible qu'il l'ait eu en cours gérardrpz dommage j'aurai aimé le malaise après qu'ethan les ait surprise L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 4248863152 L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 4248863152
lui demander conseils ce serait possible par contre & j'ai une idée encore plus vicieuse à l'esprit L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 4248863152 je me suis demandée si zek aurait pu demander conseils à ethan pour séduire mdr non parce qu'il est timide zek l'air de rien & si il a un "crush" sur pheus, il saurait pas comment lui faire comprendre, ni rien & j'imagine bien zek aller demander conseil mais en faisant passer pheus pour une fille & en étant assez vague, dis-moi ce que tu en penses, je trouve le truc hilarant mdr
et j'espère bien que zek va en baver & c'est le but de les débloquer heh

cyth ; cousine? Brille Brille moooh oui ça impose du lien. TT
surtout que dans mon esprit les lestrange aiment les réunions de famille donc les vs & les lestrange doivent se voir au moins une fois par an Potté
tu penses que cyth aimerait bien zek? Daengelo

quinnie ; on va essayer d'avoir de l'ambigue alors Sad
c'est tellement ça & je vois trop Zek en voyant Quinnie " Non mais elle est malpolie GNOE " & Quinnie va s’apercevoir que Zek a un balais dans les fesses mdr
je pense que Zek risque surtout d'être fasciné par ce double aspect qu'a Quinnie. la brutalité & le calme. Hum je pense qu'il risque d'aimer qu'elle ne soit pas que violence ou que calme. il va la fixer comme ça, en faite Potté & ne pas la comprendre & Zek déteste ne pas comprendre. mdr
ils risquent d'être fascinés mutuellement par l'un & l'autre donc mdr
par contre si elle le fixe, elle va le faire rougir & replonger directement dans son bouquin & si elle lui parle il va bafouiller & lui dire qu'il aime pas quand on le regarde mdr
aussi c'est un secret pour personne que Zek est devin. il pourrait un jour frôler la main de Quinnie & avoir une vision d'elle, maybe, huh? Daengelo

kareeeeeen ; omg depuis le temps qu'on essaye d'établir un lien, oui, il faudrait, on en était où? Daengelo

carrie ; c'est pas grave de venir en touriste Haww
dis-moi ce que tu désires & on va trouver Daengelo

neria ; tu peux avoir c'est pas un soucis Daengelo
dis-moi ton idée tu m'intrigue jolie neria hihi
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 16:51 (#)
Alors alors mon idée (tu m'arrêtes si ce n'est pas possible, hein Brille ), j'imaginais bien leurs parents avoir arrangé des fiançailles pour les deux Arrow La famille essaye de redorer ses gallons en formant de belles alliances. hihi En apprenant la nouvelle, Neria se serait un peu rebellée, ne le trouvant pas assez à son goût, trop silencieux, trop...hors de son monde. Elle aurait finalement réussi à s'habituer (bien qu'elle ne le considère par vraiment de manière amoureuse) et commencerait même à l'admirer. Essayant d'agir selon les bonnes moeurs de leurs familles, sa personnalité aurait changé, afin d'être une future bonne épouse. Néanmoins, car le naturel revient toujours au galop et qu'elle aime être un monstre, Ezekiel l'aurait surprise en plein lynchage de poufsouffle ou de première année. Elle aurait donc cherché à s'excuser, lui disant que non, ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça, qu'elle fera toujours une bonne épouse, etc. Après, je ne sais pas si ça dégoûterait à vie Ezekiel de Neria ou si au contraire, il trouverait que ça donne plus de caractère à cette fille qui se donne des allures de femme parfaite et sans émotions. Hum
Cependant, si ce n'est pas possible, bien sûr, on peut chercher autre chose, hein hihi
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 18:02 (#)
:3 ?
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 18:14 (#)
neria, malheureusement, ce sera pas possible TT Potté
dans ma fiche, j'ai justifié que Zek n'avait "personne" parce que sa mère est horriblement protectrice. elle ne supporterait pas qu'une autre qu'elle puisse avoir son fils. mdr donc pour ça, il faudrait que le père de Zek aille contre son épouse & il sait que ça pourrait s’avérer terriblement dangereux pour sa peau. Andromeda Lestrange est une mère poule & une mère qui sait qu'un amour pourrait projeter Zek dans la folie qui va avec son don Hum  je suis vraiment désolée :/
par contre je peux te proposer une alternative. p'têt qu'on aurait demandé à Neria de séduire le Lestrange car c'est quand même un bon parti & qui plus est, il porte un don précieux mdr et forcé par la même occasion la main à Papa Lestrange pour d'éventuels fiançailles.
De là on peut aboutir à ton idée, genre Zek se met à l'apprécier, à se dire qu'elle représente une meilleure option à toutes les autres sauf que patatrac voilà le pouffy mdr

coucou lumen, tu as des envies? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 18:25 (#)
Oui, ça m'a l'air tout aussi bien heh Comme ça, on comprendrait pourquoi Neria changerait d'attitude et essayerait de se faire la plus sage et la plus adorable possible. Bon, par contre, elle risque d'être pas mal dans ses pattes à cause de ça xD
Elle ferait donc tout pour essayer de le séduire, bien que ce soit pour ses parents et moins pour elle, il l'aurait surprise un jour en train de lyncher un élève, ce qui aurait changé sa vision de la jeune femme qui ne serait plus l'ange qu'elle prétend être etc.
Par rapport au poufsouffle, tu parles de qui ? (d'Alex ? Parce que si c'est le cas, Neria et lui ont un lien d'amitié hihi ). Ah oui, et après, si Ezekiel finit par lui dire que jamais rien ne pourra se passer entre eux, Neria ne sera pas vraiment déçue et ils pourront rester amis, hein, ayant appris à se connaître et à ressentir une forme de respect l'un envers l'autre ?
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 20:40 (#)
Bon, j'avoue que j'aime beaucoup ton personnage. J'aurais bien envie d'exploiter le côté un peu plus chaleureux d'Ezekiel avec Carrie, parce qu'en dehors du côté glacé, ils sont vraiment similaires, sur beaucoup de points. Hum Certes, ils ont trois ans de différence, donc je suis encore en train de chercher ce qui pourrait coller, mais si tu es d'accord pour que Carrie connaisse ce côté sensible et doux de lui, alors je prends, parce que vraiment, ça m'intéresse d'avoir un lien avec quelqu'un qui lui ressemble un peu.

Carrie est quelqu'un de calme, indépendante et sensible, mais quand même impulsive et sociale. :)
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Demetria Argyris, Lun 8 Sep - 21:21 (#)
Ezekiel O. Lestrange a écrit:

quinnie ; on va essayer d'avoir de l'ambigue alors Sad
c'est tellement ça & je vois trop Zek en voyant Quinnie " Non mais elle est malpolie GNOE " & Quinnie va s’apercevoir que Zek a un balais dans les fesses mdr
je pense que Zek risque surtout d'être fasciné par ce double aspect qu'a Quinnie. la brutalité & le calme. Hum je pense qu'il risque d'aimer qu'elle ne soit pas que violence ou que calme. il va la fixer comme ça, en faite Potté  & ne pas la comprendre & Zek déteste ne pas comprendre. mdr
ils risquent d'être fascinés mutuellement par l'un & l'autre donc mdr
par contre si elle le fixe, elle va le faire rougir & replonger directement dans son bouquin & si elle lui parle il va bafouiller & lui dire qu'il aime pas quand on le regarde mdr
aussi c'est un secret pour personne que Zek est devin. il pourrait un jour frôler la main de Quinnie & avoir une vision d'elle, maybe, huh? Daengelo

MDR, si Zek' a un balai dans les fesses, Quinn pourrait sans doute essayer de le lui retirer 8) Et si ce n'est pas gagné d'avance ça risque d'être encore plus drôle. Mais ouais, elle a une double facette, elle est "lumineuse", pleine de vie, mais dans le fond elle est irrémédiablement brisée, rongée par la culpabilité d'avoir vu des choses qu'elle aurait pas dû voir et d'avoir dû se taire, tout comme elle se sent responsable de l'éclatement de sa famille ce qui fait qu'elle est désilusionnée sur pas mal de chose et elle est en fin de compte assez bancale, même si elle fait croire au monde que tout va bien, mais en fait, ce n'est pas le cas GNOE Et si jamais il prétend qu'il aime pas quand on le regarde, elle risque de lui balancer un truc du genre "tu es beau, ce serait un crime que de ne pas te regarder". Parce que outre le fait qu'il ait un physique plutôt avantageux, dirons nous, c'est son âme qu'elle trouve à la fois belle et insaisissable hihi La vision d'elle peut être intéressante en effet. La divination, elle n'y croit pas trop, elle est assez sceptico-rationelle-rigide sur la question, et elle pense que la plupart des voyants sont des charlatans. Du coup si jamais il y a cette histoire de vision, elle risque de le regarder de travers. Par contre, si il peut avoir des visions de son passé et qu'il met à nu ses fêlures, ses vieilles blessures, elle risque de se carapater vite fait bien fait, quelque part elle est encore dans le déni et elle n'a pas encore totalement affronté ses vieux démons, elle s'est simplement contentée de les enterrer What a Face Du coup si quelqu'un la devine, la dissèque en quelques sortes, il y a des chances pour qu'elle prenne peur et cherche à l'éviter, parce qu'il en sait trop.

PS: j'ai l'impression que je te connais. Au hasard, Josie, ça te dit quelque chose? :lilah: Sinon laisse tomber, haha, c'était juste une question et je me serais bien fait passer pour une folle What a Face Arrow
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Lun 8 Sep - 22:21 (#)
Ezekiel O. Lestrange a écrit:


coucou lumen, tu as des envies? Daengelo  

Alors, moi en ce moment je suis à la recherche d'une proximité physique pour ma Lumen. Elle se définie par sa solitude et son manque de confiance en l'humanité donc le peu d'amis qu'elle a, et donc par extension, elle n'a pas de petit ami. Et je ne compte pas lui en faire avoir un, du moins d'officiel en tous cas.
Mais du coup j'avais plus pensé à une aventure sexuelle régulière Hum Après est-ce que ça conviendrai à ton perso ou pas ?
Sachant qu'on pourrait créer un truc plus élaboré autour like
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Mar 9 Sep - 13:39 (#)
neria ; y a pas de soucis, elle peut être dans ses pattes, je pense pas que ça lui posera trop de problèmes mdr même si je pense qu'il va rien comprendre sur le pourquoi neria lui tombe comme ça dans les bras mdr
il a aussi aucune expérience en drague donc ça va être comique mdr
oui ça aurait radicalement changé sa vision des choses. par contre zek risque de se refermer comme une huitre sur sa perle. il est extrêmement méfiant avec les autres & le fait que neria l'ait "trompé" sur sa vraie personnalité, il va pas kiffer & il risque d'avoir du mal à lui refaire confiance.
le pouffy, c'était l'élève en faite par rapport à ce que tu m'as dit au-dessus L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 4248863152
oui je pense qu'il va plutot tendre vers une amitié avec elle puisque c'est dans sa nature la franchise, il lui dira jamais ce qu'il ressent mais il lui dira ce qu'il veut pour leur relation Brille

carrie ; le truc qui me saute aux yeux c'est la maison. oui, oui, ils ont la même maisons & ça peut déjà leur permettre de se rapprocher Brille
je vois quand même zek aimer profondément sa maison, la considérant comme sa deuxième famille. il le montre pas forcément. mais il y est attaché.
donc il est possible que carrie ait été un peu paumé au début à Poudlard, ils ont quatre ans de différence donc bon il aurait pu juste s'asseoir à côté d'elle, sans la toucher, et lui tendre un mouchoir si elle pleurait ou lui donner un cookie si elle faisait la tête en mode " ca va aller, t'inquiète pas Sad "
il lui aurait parlé un peu plus de Poudlard, il aurait pu juste la rassurer avec sa voix tremblante & ses yeux fuyants. après tout, si il y avait pas eu basile, il aurait été paumé aussi.
elle aurait pu comprendre qu'il n'est que douceur & sensibilité, elle aurait pu comprendre que ce qu'il montre n'est que poudre aux yeux.

quinnie ; je vois trop quinnie essayer de lui enlever. mdr genre en le traînant dans des coins divers & variés. j'aime tellement la relation qui se profile devant eux mdr
je remonte le truc de la divination, parce que je trouve ça intéressant. et surtout du point de vue de la culpabilité de quinnie & de tous ses malaises autour. je pense que ce serait cool qu'il voit justement une sorte de vision d'elle où elle subit l'éclatement de sa famille. ça va être très bizarre car Zek a un fonctionnement chelou avec son don. si tu veux il se met à la place de la personne qui a le plus mal, donc imagine qu'il ressorte mots pour mots les paroles de quinnie dans une situation grave? mdr mais pour qu'il ait la vision, il faut qu'il la touche ou qu'il touche quelque chose qui lui appartient.
et si elle le fuit, il va tellement se sentir comme un monstre, le pauvre. Potté il faut savoir que zek s'en veut horriblement de porter ce fardeau, de ne pas avoir de réelle surprise sur les gens mais aussi de savoir qu'il pourrait devenir cinglé à cause de ça. il va s'en vouloir de l'avoir fait fuir & il risque de lui écrire un long parchemin en lui disant à quel point il est désolé. Potté et je le vois bien pour une fois parler un peu de lui, lui dire que c'est pas sa faute, qu'il a jamais voulu ça. et je pense qu'elle lui plait au niveau de sa personnalité & amicalement parlant donc il va essayer de la retrouver par ses mots mais pas sure que ça marche mdr
il va être tellement choqué si elle lui sort qu'il est beau en mode : GNOE GNOE GNOE GNOE wuuuuut & il va encore plus rougir & se cacher dans son bouquin. mdr

ps : réponse par mp Perv !

lumen ; ça risque d'être très, très difficile Potté
je m'explique, déjà, zek a horreur qu'on le touche si on est pas un minimum proche de lui sentimentalement mdr parce qu'il sait qu'un contact provoquera des visions & les visions sont dangereuses pour son équilibre.
zek est, qui plus est, vierge. parce que dans ma tête, il attend de tomber vraiment amoureux avant d'aller aussi loin, il est un peu romantique & fleur bleu.
par contre je peux te proposer une alternative, lumen aurait pu essayé mais se prendre un rateau parce que zek aurait pas compris & quand il aurait compris, il aurait rougis & ce serait carapaté mdr
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Mar 9 Sep - 13:52 (#)
Oui, ça me va. Mais tout ça, c'est le début. Hum Où ils en seraient aujourd'hui? Hum

Carrie a ses deux soeurs à Poudlard, donc elle est pas complètement perdue, mais en effet, ni Marnie, ni Bonnie ne sont à Serdaigle, donc j'imagine qu'elle aurait bien eu besoin d'un coup de main, même si elle a eu Arabella un peu plus tard. Le jour de la répartition, voir que Bonnie, sa soeur jumelle, n'est pas dans la même maison qu'elle, ça aurait pu la faire craquer, une fois dans la salle commune, sûrement dans un petit coin, seule, probablement au milieu de la nuit. mdr Du coup, en effet, Zek aurait pu descendre, la voir et essayer de la consoler. Hum
Le lien présent, je pense que Carrie pourrait encore se replier sur lui parfois, le voyant vraiment comme un remède quand elle a un coup au moral. Hum Peut-être que Zek n'apprécierait pas trop xD mais Carrie est quelqu'un de stoïque, donc elle montre pas forcément qu'elle est sensible. Le fait que Zek l'ait vue il y a sept ans ferait qu'aujourd'hui encore, elle préfère aller vers lui, plutôt que de prendre le risque de se faire découvrir comme sensible aux yeux de quelqu'un de nouveau. mdr

Qu'en dis-tu? Hum
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Demetria Argyris, Mar 9 Sep - 15:28 (#)
Ezekiel O. Lestrange a écrit:
quinnie ; je vois trop quinnie essayer de lui enlever. mdr genre en le traînant dans des coins divers & variés.   j'aime tellement la relation qui se profile devant eux mdr
je remonte le truc de la divination, parce que je trouve ça intéressant. et surtout du point de vue de la culpabilité de quinnie & de tous ses malaises autour. je pense que ce serait cool qu'il voit justement une sorte de vision d'elle où elle subit l'éclatement de sa famille. ça va être très bizarre car Zek a un fonctionnement chelou avec son don.  si tu veux il se met à la place de la personne qui a le plus mal, donc imagine qu'il ressorte mots pour mots les paroles de quinnie dans une situation grave? mdr  mais pour qu'il ait la vision, il faut qu'il la touche ou qu'il touche quelque chose qui lui appartient.
et si elle le fuit, il va tellement se sentir comme un monstre, le pauvre. Potté il faut savoir que zek s'en veut horriblement de porter ce fardeau, de ne pas avoir de réelle surprise sur les gens mais aussi de savoir qu'il pourrait devenir cinglé à cause de ça. il va s'en vouloir de l'avoir fait fuir & il risque de lui écrire un long parchemin en lui disant à quel point il est désolé. Potté et je le vois bien pour une fois parler un peu de lui, lui dire que c'est pas sa faute, qu'il a jamais voulu ça. et je pense qu'elle lui plait au niveau de sa personnalité & amicalement parlant donc il va essayer de la retrouver par ses mots mais pas sure que ça marche mdr
il va être tellement choqué si elle lui sort qu'il est beau en mode : GNOE GNOE GNOE GNOE wuuuuut  & il va encore plus rougir & se cacher dans son bouquin. mdr

ps : réponse par mp Perv !

J'aime moi aussi ce lien Brille Ca promet d'être riche en rebondissements Daengelo Mais ouais, il peut carrément voir des pans du passé de Quinn, du style la fois où elle a surpris son père avec une autre femme quand elle était petite, ou bien quand elle a pété un plomb sur son frère parce qu'il savait tout depuis le début et qu'il l'a laissée croire que si jamais il se passait quelque chose, ce serait sa faute parce qu'elle aura parlé :3 Bref, il y a plein de possibilités de visions quoi Chou Du coup elle se tiendra à distance tant qu'elle aura pas fait la paix avec elle-même, parce que Zek' lui fait mal, même si Zek' lui explique ce qui se passe. Je ne sais pas du tout comment elle pourrait réagir face à de telles révélations, même en ayant la preuve elle serait encore capable de se méfier, genre qu'il a utilisé la légilimencie sur elle ou quelque chose comme ça RIP (ouais, elle est très bornée quand elle s'y met) Mais j'aime bien l'idée qu'il essaie de la "récupérer" avec ses mots Chou Mais bon, si plus tard ça se remet entre eux (ce qui n'est pas encore garanti *out* ) j'pense qu'elle serait du genre à vouloir être tactile, jusqu'à provoquer une autre vision ou quoi genre "oups, merde, c'est vrai, j'avais oublié" Arrow Si elle dit rien à ce moment là, c'est signe qu'elle commence à accepter la chose x)
Invité
Invité
Anonymous
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Invité, Mer 10 Sep - 10:55 (#)
OMG GNOE mais j'aime carrément ton idée mdr Sauf que au départ, Ethan ne comprendrais pas vraiment pourquoi c'est lui que tu serais venu voir RIP c'est pas comme si c'était un spécialiste de la drague hein... Pantémort mais j'aime ton idée t'sais, je la trouve fun et assez marrante a jouer hihi
Contenu sponsorisé
L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE. - Page 2 Empty
Message Re: L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

L'ARNACOEUR ⊱ LESTRANGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Arista R. Lestrange - 28/12/13
» amelia h. lestrange - 2 mai
» Appel aux Lestrange
» Thaddeus A. Lestrange - 15 mai
» question lestrange

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox