Pseudo(s): Iljana A. Warshawski
Maison: Adultes
Dates Départ/Retour: Maintenant (voire même avant) - courant octobre
Motif: Alors ça va plus être une présence réduite, mais je passerait au mieux et posterais au mieux. Je m'excuse déjà de mon temps de réponse auprès de mes camarades qui m'attendent.
Alors faisons les choses dans l'ordre. En ce moment, c'est la fin de mon stage, donc je suis en train de rédiger mon rapport, le faire corriger et vais le faire envoyer à mon école. Ce qui me prend pas mal de mes journées. Et en ce moment, mon père est chez moi pour visiter et je profite de mes soirée avec lui. De plus ce weekend, mon petit nous rejoint et après le rapport, il faut que je m'occupe de ma soutenance de stage, puis mon retour en France. Ce qui rend la dernière semaine d'Août difficile elle aussi. Puis il va y avoir Septembre, avec la soutenance, la réinscription, les derniers papiers à régler pour Erasmus, les papiers à régler et biller à prendre pour mon année à l'étranger. Enfin, fin septembre/début octobre, ce serait mon déménagement/emménagement dans mon nouvel appartement et la rentrée scolaire, prendre les habitudes...
Donc voilà, des mois d'Août et Septembre assez occupés, mais je ferais de mon mieux pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. Milieu septembre devrait être calme, dans l'entre-deux surbookage, mais je ne promets rien.