Pseudo(s): Iljana A. Warshawski, Maya W. Harker
Maisons: Personnel, Serdaigle
Dates Départ/Retour: Depuis un bon moment à mon grand regret... jusque dans un mois si possible (5/12)
Motif: Et bien... Je dois avouer que je ne sais pas... J'ai déjà perdu un compte, je sais que j'aurais dû prévenir, mais cela fait depuis plusieurs mois que niveau rp la motivation est en baisse. J'aimerais donc que vous me laissiez un mois de plus pour réussir à me relancer pour mes deux personnages. Ce n'est peut être pas le meilleur moment avec les fêtes, mais je sais que si je continue à laisser traîner, ça n'arrangera rien.
Voilà, bien sur, j'ai des explications, une absence de boulot depuis plusieurs mois, des journées à l'appart qui se suivent et se ressemblent... Bref une démotivation niveau rpgique.
Je vous adore et vous me manquez ! Je tiens à mes personnages et à vous tous, alors je vais me battre.
Désolée pour la perte de Lila... C'est le personnage que j'ai créé en dernier et qui est tombé dans cette baisse de motivation et que je n'ai pas eu le temps de vraiment lancer, par ma faute.