BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prue + everything is possible with magic.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 11:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Innocence Prudence Addams
FEAT. Elle Fanning
16 ans ϟ Cursus primaire ϟ Carlin & Wombat ϟ Sang-mêlé


Nom: Addams Prénom: Innocence Prudence Âge et Date de Naissance: 16 ans & 16 juin Nature du sang: Mêlé Situation familiale: Parents encore en vie, un frère auror et une soeur étudiante à Poudlard Patronus: Gribouille est une femelle carlin & un wombat Miroir du Rised: Innocence entourée de plein d'animaux avec sa famille Composition de la baguette magique: chêne blanc, crin de licorne, 18 cm Epouvantard: Elle plus adulte et sévère Etudes Suivies: Cursus scolaire primaire avec option cours de soins aux créatures magiques et d'arts et musique magique Animal de compagnie: Un boursouflet qui s'appelle Bubble Gum

Caractère
Innocence est la définition même de la fiche complètement barrée. Et par barrée, j’entends complètement folle. Son nom aurait pu être Lune tellement elle est lunatique et change de caractère comme un rien. La tête dans les nuages, toujours en train de sautiller ou de chantonner, elle ne s’exprime qu’avec un langage qui lui est propre. N’ayant aucunement peur du ridicule, elle reste profondément candide et petite fille. Certains pourraient la croire habitée du syndrome de Peter Pan mais il n’en est rien. Ni trop intelligente, ni trop bête, c’est une feignasse extrême. Et par là, on entend qu’elle déteste travailler ses cours. Cependant quand elle y est obligée. Reconnaissante et optimiste (parfois trop, naïve dirait-on), elle adule plus ou moins sa grande sœur et son grand frère. Petite dernière de la famille, elle est également la plus choyée. Tête brûlée et tête en l’air, elle oublie toujours tout et passe son temps dans les arbres et dans la nature. Prudence possède un réel don avec les animaux, on dirait qu’elle est en parfaite communion avec eux et ne supporte pas qu’on leur fasse du mal. Rêveuse, c’est également elle qui malgré son manque évident de rationalité remarque les relations entre les gens. Elle est très attachante bien que prompte à faire des bêtises. Souvent les gens peuvent se moquer d’elle à cause de ses tenues (elle aime le féérique) mais elle s’en fiche car elle préfère voir le bon côté chez tout le monde. Avec les garçons, souvent elle leur fait peur mais oublie souvent qu’elle a un immense sens de l’humour et de l’autodérision qui pourrait l’aider. Seulement, Prudence manque constamment de confiance en elle et sa maladresse fait qu’elle se remet souvent en question, ce qui pourrait lui causer bien des torts.


a little something from you.

Prudence a toujours été un peu aventureuse. Dans le sens où elle a eu un petit incident qui lui a laissé une marque à vie. Après ayant « compris la leçon », elle s’est un peu calmée. Mais quand les patronus sont apparus, Innocence venait de lancer un sort. D’abord, elle n’a pas accueilli Gribouille comme étant permanente car bien que la petite chienne essayait de lui communiquer, la blondinette continuait de croire qu’elle avait fait une connerie. « Mais je suis ton patronus. » Et puis les jours ont passé, les semaines et les mois, Gribouille ne s’en allait pas, comme sa couleur de cheveux. Une relation qui eut bien du mal à se tisser car bien qu’Innocence soit quelqu’un de loufoque, quelqu’un qui n’hésite pas à se shooter à l’adrénaline, Gribouille est complètement à côté de ses pompes. Alors que souvent le patronus a un ascendant sur son sorcier, l’inverse est mis en application dans leur tandem. Innocence a une réelle poigne sur la petite chienne qu’elle peut faire changer d’apparence au gré de ses envies. Passant donc d’un carlin (petit bouledogue trappu qui a la queue en tire-bouchon et le nez écrasé) qui démontre la folie de la jeune femme se transforme en wombat, un mammifère plus trapu et inconnu qui demeure en Australie. Globalement bien que la jeune fille s’amuse avec la petite chienne, les deux restent en connexion car aussi stupides l’une que l’autre et surtout dans la connerie.  



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Padawan, bientôt 24.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ici & là.
ϟ Personnage: Totalement inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Arabella Abbott
ϟ Présence: 4/7 voire même 3/7
ϟ Une remarque? SURPRISE MOTHERFUCKER 


Dernière édition par I. Prudence Addams le Sam 13 Sep - 18:57, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 11:38 (#)
You're not a sad story.

1. Une jeune fille pâle aux cheveux blancs se tenait dans un coin de la pièce et regardait le mur sans réellement le voir. L’enfant venait d’avoir dix ans et était hospitalisé depuis quelques mois pour quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver. « Innocence, c’est maman. » Sa mère, une femme aimante qui fera tout pour ses enfants se tenait face à sa cadette qui finit par se tourner vers elle. Son regard était vide, elle ne voyait rien, ne discernait pas grand-chose si ce n’est des ombres. « Maman ? » La jeune fille fit attention avant de se jeter dans ses bras. « Ma chérie mais qu’est-ce qui t’a pris ? » Innocence Prudence Addams de son nom complet était la plus jeune fille du clan Addams. Ayant dix ans d’écart avec sa sœur, elle n’était pas désirée du tout par sa famille. Mais la venue d’une nouvelle née après les évènements tragiques subis par cette famille a amené un vent de fraicheur sur le manoir. Choyée, trop aimée, due au fait qu’elle était la petite dernière, il fut rapidement décidé qu’elle était différente. Vivant dans un monde d’ailleurs, elle ne cessait de faire des bêtises, disparaissait pendant des heures entiers et s’amusait avec les animaux en recueillant toujours plus. Aventureuse comme son frère et sa sœur, un jour, Innocence fit une potion. Elle était jeune, inexpérimentée et… Boum. Transportée d’urgence à St Mangouste, les médicomages ne purent rien faire. Elle restait aveugle et les cheveux blancs. Une nouvelle tragédie pour la famille Addams et la jeune fille resta comme ça pendant une année toute entière.

2. Un matin, Prue se réveilla et put discerner quelques formes. Au début, sa mère et sa sœur prirent peur et décidèrent de l’emmener consulter son médicomage à St Mangouste. Que se passait-il ? La réponse était simple : elle recouvrait sa vue. Cela prit plusieurs mois avant qu’elle puisse voir clairement. Et encore, même maintenant, le reste est brouillé. Mais au moins, elle n’est plus handicapée à cause de ça. Seulement, ses yeux restèrent d’une couleur étrange. D’un bleu électrique qui peut parfois faire peur aux autres. Lors de sa rentrée à Poudlard, quand elle fut appelée sur le tabouret et que les autres purent voir ses yeux, ils prirent peur. Cependant, après, avec sa personnalité si étrange, il fut normal que tout le monde se fasse à ses étranges yeux.

3. Du coup, Prudence (qui détestait qu’on l’appelait Innocence) se fit assez vite à sa vie à Poudlard. Bien qu’étant un pitre, elle avait sa grande sœur, Meredith qui la poussait à réussir ses études mais qui l’entrainait aussi dans ses frasques. « Encore vous, Addams ? » Oups ! Rusard. Miss Teigne. Vive les retenues. En retenue, elle se fit plein de copains. Et surtout la jeune fille aimait détendre l’atmosphère. Mais un jour, il y eut quelque chose qui changea à jamais sa vie. Un garçon ? Non. Prudence bien que vague sur son orientation sexuelle n’était ni intéressée par les filles et par les garçons (quoique…) mais surtout l’arrivée de Gribouille. Elle aime souvent le raconter et surtout tout est consigné dans son journal intime.

« Cher Journal,
Aujourd’hui, il m’est arrivé quelque chose d’incroyable. Assez flippant quand on y pense mais incroyable quand même. Alors que j’étais dans une salle vide du manoir. Pour une fois que je peux échapper à ma sœur et à mon frère qui sont toujours derrière mon dos depuis l’accident. Non mais stop un peu ! Je ne suis pas une enfant. Enfin si mais quand même. Mais bon, il ne faut pas abuser. Donc j’étais en train de lancer un sortilège parce que depuis mon accident, je ne m’en tiens qu’au sortilège et plus aux potions et puis… BOUM. Il y a une explosion. Ça m’aurait étonné. Et un nuage, enfin un truc vaporeux qui est apparu dans la pièce. J’ai d’abord pris peur. Non mais qu’est-ce que c’est ? La dernière fois, j’ai fini dans le coma à l’hopital. Je partis donc me cacher derrière le fauteuil de mon père pour regarder doucement. « Mais n’ais pas peur. » Quoi ? ça parle ce truc ? « Je suis ton patronus. » La forme est soudain devenue plus visuelle, plus animale. Puis prit la forme d’un chien. D’un petit chien. Un carlin. Je connaissais ses chiens étant fan d’animaux. « Je m’appelle Gribouille. » Sympa le nom. La bestiole vint en trottinant vers moi et je tendis tout doucement la main. « Je vais te protéger. » Me protéger ? Mais je n’ai pas besoin de protection. Enfin si. On va dire ça.
Journal, j’ai encore un peu de mal à m’habituer à avoir une présence CONSTAMMENT avec moi mais ce n’est pas si gênant. Du moins, je l’espère. Mais on verra. On verra ce qu’il se passera par la suite. »

Depuis ce jour, bien que les rapports entre le patronus et la jeune fille sont parfois conflictuels mais au fond ça pourrait être pire. L’histoire de la jeune femme reste encore à écrire. Depuis l’apparition de son patronus, Innocence reste comme son prénom une fille avec un visage d’ange mais avec un peu une âme de démons. Toujours à l’affût pour faire des bêtises, elle reste très proche de sa sœur et de son grand frère. Seulement, une chose reste à déterminer : qui est réellement cette jeune fille lunatique et profondément à côté de la plaque ?

To be continued…


Dernière édition par I. Prudence Addams le Sam 13 Sep - 12:48, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 11:40 (#)
PETITE SOEUR JE T'AIME ON VA FAIRE DES TRUCS DE FOUS Z3GERVZEFVFZREVZECZDD

Rebienvenue, je suis trop contente Brille
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 11:41 (#)
Héhé, je voulais te faire la surprise pour te remonter le moral.
ILY Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 11:46 (#)
Ca a marché ! D'abord j'ai tiré une poker face style gérardrpz "C'est qui celle qui prend le nom Addams alors que j'ai pas fini la famille?" Puis j'ai vu Elle et j'ai compris direct que cté toi et ce dont on avait parlé hihi Brille
Du coup si tu veux parler des détails et tout, j'me ramène sur FB, je me reco sous Ashley pour rp Brille
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 11:48 (#)
Héhé Daengelo
Je sais, je sais. J'ai eu la réponse qu'hier en attendant et j'ai tellement d'idées pour Innocence (nom de merde, j'te l'accorde Arrow) j'vais me co aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 11:48 (#)
Re bienvenue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Guest, Lun 1 Sep - 12:03 (#)
Elle est trooooop cute Han! Brille Brille Brille Brille
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 12:09 (#)
Merciiiiiii Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 12:35 (#)
EEEEEEEEEEEELLE bave Bienvenue avec ce nouveau perso Chou
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 12:38 (#)
Merci beaucoup madame avec qui je vais avoir un lien Arrow
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Nam So Hyun, Lun 1 Sep - 12:42 (#)
Alors Hum La soeur de ma meilleure amie est la soeur de mon premier compte gérardrpz BANDE DE SCHYZOS hihi

Rebienvenue hihi
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 12:58 (#)
Owww, Re bienvenue toi ! GNOE Bon choix de famille heh
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 16:27 (#)
Re bienvenue Haww t'es sexy en Fanning Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Invité, Lun 1 Sep - 17:37 (#)
rebienvenuuue Haww
Contenu sponsorisé
Prue + everything is possible with magic. Empty
Message Re: Prue + everything is possible with magic.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Prue + everything is possible with magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» EVA « nothing else matters but magic
» emy ✖ i've got the magic in me
» Call of magic
» Reagan :: You make it look like it’s magic.
» Believe in magic and you'll believe in my power

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches