BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

we will never be alone again (solveig)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
we will never be alone again (solveig) - Page 2 Empty
Message Re: we will never be alone again (solveig)
par Invité, Ven 19 Sep - 22:29 (#)
elle est comment solveig? :3
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 20 Sep - 0:13 (#)
Alors, on peut déjà partir du fait qu'elles sont des camarades de dortoir, elles se connaissent forcément de là. Après, niveau caractère, je crois qu'elles sont assez différentes, pour ne pas dire opposées. Quinn est un peu craintive, elle est prudente et réfléchie, elle est aussi très calme et même un peu timide. Mh, j'aimerais bien un lien plutôt mitigé. Par exemple, en tout début d'année, Quinn aurait pu prendre ses aises, quelque chose comme ça, genre étaler ses affaires partout, quitte à squatter le lit de Solveig et mettre son bordel dessus, bref, pas gênée quoi (oui, Quinn est d'un sans-gêne assez impressionnant, elle n'a pas de manières et elle ne sait pas se tenir correctement :3 ) Du coup Solveig aurait pu lui faire un reproche ou je ne sais pas quoi (bah oui, il ne faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short) et la remarque n'aurait pas plu à Quinn, qui l'aurait rembarrée plus ou moins méchamment - elle n'est pas tendre et elle n'a pas sa langue dans sa poche. De ce fait, ça se serait très mal engagé entre elles, mais bon, comme elles sont dans le même dortoir, elles ont pas le choix à part se supporter quoi :3

Cela dit, ça peut quand même évoluer de façon positive pour la suite. Certes au début, elles ne s'apprécient pas trop, mais après, elles peuvent comprendre que l'autre n'a pas forcément un mauvais fond et trouver un terrain d'entente. Elles peuvent par exemple se donner un coup de main pour une chose ou l'autre. Genre une fois c'est Solveig qui lui sauve la mise et l'autre fois, c'est Quinn qui lui renvoie l'ascenseur. Par contre je n'ai pas d'idée quant à la nature de ce service :teubé:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 22:14 (#)
Puis-je? Chou Enfin une sorcière qui n'est pas raciste de la pureté du sang. En plus quasiment le même âge, la même maison, le même don de soi, on pourrait définitivement bien s'entendre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Oct - 11:11 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Solveig B. Ingherneils a écrit:
Hella, on part forcément sur du positif Twisted mais faudrait creuser Hen !

non j'ai pas d'idée gérardrpz  en lisant le résumé sur solveig, je trouve qu'elles ont quelques points communs mais qu'elles sont surtout opposées, hella est pas du tout sauvage, et carrément obéissante, pas très déterminée et absolument pas sure d'elle ni de ce qu'elle veut vraiment... :plum:  après on peut aussi partir sur le potentiel conflit entre solveig qui refuse toute aide et hella qui passe son temps à vouloir aider tout le monde RIP  mais elles ont quand même en commun le fait de vouloir apparaitre plus fortes qu'elles ne le sont, même si c'est moins prononcé chez hella Hum  en gros je sais pas si ça t'avance à quoi que ce soit tout ça GNOE RIP

alooors Hum on pourrait trouver un truc avec tout ça, je suis sure gérardrpz genre Hella ça serait toujours celle qui sort Solvy du pétrin quand elle peut pas le faire toute seule, je sais pas RIP

I. Prudence Addams a écrit:
Ah que coucou Daengelo
Moi j'suis sauvage (peace & love maggle Arrow)

Haww une idée, un besoin?

Conan O'Reilly a écrit:
elle est comment solveig? :3

alouuurs, elle se fait pas des amis facilement, elle est assez indépendante GNOE elle déteste qu'on lui dise quoi faire, elle est claustrophobe, complètement indifférente à la nature du sang et loyale à sa famille gérardrpz engros RIP

Quinn L. Warren a écrit:
Alors, on peut déjà partir du fait qu'elles sont des camarades de dortoir, elles se connaissent forcément de là. Après, niveau caractère, je crois qu'elles sont assez différentes, pour ne pas dire opposées. Quinn est un peu craintive, elle est prudente et réfléchie, elle est aussi très calme et même un peu timide. Mh, j'aimerais bien un lien plutôt mitigé. Par exemple, en tout début d'année, Quinn aurait pu prendre ses aises, quelque chose comme ça, genre étaler ses affaires partout, quitte à squatter le lit de Solveig et mettre son bordel dessus, bref, pas gênée quoi (oui, Quinn est d'un sans-gêne assez impressionnant, elle n'a pas de manières et elle ne sait pas se tenir correctement :3 ) Du coup Solveig aurait pu lui faire un reproche ou je ne sais pas quoi (bah oui, il ne faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand elle est en short) et la remarque n'aurait pas plu à Quinn, qui l'aurait rembarrée plus ou moins méchamment - elle n'est pas tendre et elle n'a pas sa langue dans sa poche. De ce fait, ça se serait très mal engagé entre elles, mais bon, comme elles sont dans le même dortoir, elles ont pas le choix à part se supporter quoi :3

Cela dit, ça peut quand même évoluer de façon positive pour la suite. Certes au début, elles ne s'apprécient pas trop, mais après, elles peuvent comprendre que l'autre n'a pas forcément un mauvais fond et trouver un terrain d'entente. Elles peuvent par exemple se donner un coup de main pour une chose ou l'autre. Genre une fois c'est Solveig qui lui sauve la mise et l'autre fois, c'est Quinn qui lui renvoie l'ascenseur. Par contre je n'ai pas d'idée quant à la nature de ce service :teubé:

haaan j'aime bien l'idée de base Chou je pense que solvy hésitera pas à lui faire une réflexion si elle s'étale sur son lit siffle et ouais, elles pourraient s'entraider au final, même si pareil, je sais pas trop sur quoi RIP désoléej'aidepastrop Quickvafermer

Matteo De Luca a écrit:
Puis-je?  Chou   Enfin une sorcière qui n'est pas raciste de la pureté du sang. En plus quasiment le même âge, la même maison, le même don de soi, on pourrait définitivement bien s'entendre.

owiii Haww t'avais une idée en tête? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Oct - 22:16 (#)
Athanasia C. Rhodes a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
Solveig B. Ingherneils a écrit:
Hella, on part forcément sur du positif Twisted mais faudrait creuser Hen !

non j'ai pas d'idée gérardrpz  en lisant le résumé sur solveig, je trouve qu'elles ont quelques points communs mais qu'elles sont surtout opposées, hella est pas du tout sauvage, et carrément obéissante, pas très déterminée et absolument pas sure d'elle ni de ce qu'elle veut vraiment... :plum:  après on peut aussi partir sur le potentiel conflit entre solveig qui refuse toute aide et hella qui passe son temps à vouloir aider tout le monde RIP  mais elles ont quand même en commun le fait de vouloir apparaitre plus fortes qu'elles ne le sont, même si c'est moins prononcé chez hella Hum  en gros je sais pas si ça t'avance à quoi que ce soit tout ça GNOE RIP

alooors Hum on pourrait trouver un truc avec tout ça, je suis sure gérardrpz genre Hella ça serait toujours celle qui sort Solvy du pétrin quand elle peut pas le faire toute seule, je sais pas RIP

mmm Hum  bah ça correspond bien à hella, après faut voir de quel genre de situation elle pourrait la sortir non ? Hum

EDIT: elles sont dans la même chambre à Poudlard cette année ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 11:05 (#)
désolééééée du retard wuuuuut
je sais pas quelles situations exactement mais ça serait cool qu'Hella soit la seule dont elle accepte de l'aide quand elle en a besoin Potté mais après je sais pas RIP
OWWW TROP COOL Brille après peut-être qu'on peut trouver un rp qui tourne autour de tout ça, je sais pas wuuuuut
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

we will never be alone again (solveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2