BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05 | | | Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Mer 6 Mai - 22:19 ( #) | Pseudo(s): Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq Maisons: Gryffondor, Personnel, Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle Dates Départ/Retour: du 07/05 au 11/05 Motif: je vais chez Amandine (Camelia), comme elle a pu le dire dans son absence, pour quelques jours je pensais avoir le temps de rp avec tous mes persos d'ici là mais ça a été plus compliqué que prévu, du coup je poste une absence même si j'aurais préféré éviter pour si peu de temps mais bref, je passerai surement pas des masses sur l'ordi, surement plutôt le soir si on décide de geeker un peu mais je reviens vite quoi qu'il en soit ( ) je vous aaaaime et si je reviens pas c'est à cause de la maison hantée d'Amandine. ou parce que je me suis fais des films et je suis morte de trouille. au choix. |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Mer 6 Mai - 22:31 ( #) | Profitez bien Vous disparaissez toutes en même temps |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Jeu 7 Mai - 10:56 ( #) | |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Jeu 7 Mai - 14:32 ( #) | |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Jeu 7 Mai - 23:05 ( #) | dernier pf. parce que c'est ma tournée.
pf. |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Ven 8 Mai - 11:24 ( #) | Le staff en absence, ça veut dire qu'on peut faire des bêtises ? Profite bien toi aussi (je suis un perroquet de moi-même ) et gardez nous des bonbons bande d'ingrates |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Guest, Ven 8 Mai - 13:11 ( #) | Amuse-toi bieeeeeeeeeeen |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Ven 8 Mai - 16:28 ( #) | profitez bien les filles |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Ven 8 Mai - 21:40 ( #) | Amusez vous bien |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Invité, Ven 15 Mai - 9:48 ( #) | c'était trop bien et j'ai oublié d'archiver |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Zahra N. Shafiq et Romy Londubat - 05/07 » Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils et Philip H. Jacobsen - 05/04 » Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils et Philip H. Jacobsen - 15/02 » Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 août » Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes et Solveig B. Ingherneils - 19 décembre
|
| | | | |
|
|