Comme beaucoup de personnes, Priam se comporte différemment en fonction des gens qu'ils croisent, et de leur attitude à son égard. Mais en général, aux premiers abords, c'est quelqu'un de gentil, compréhensif. Il aime parler, faire de nouvelles rencontres, apprendre des gens et de leur façon de vivre. Cependant, à cause de son rang social, qu'il prend très au sérieux, croyez-moi, il a tendance a se retirer et à se montrer plus froid et réservé qu'il ne pourrait l'être. D'ailleurs, son statut ne lui permet que de rester avec les seules personnes qui sont dignes de sa compagnie, les sang-purs. Il prend très au sérieux les valeurs et les principes de sa famille. Mature est certainement le mot qui le définit bien. Mais, derrière cette maturité, on y trouve surtout quelqu'un d'attentionné qui, dû à son rôle de grand frère je suppose, fait généralement plus attention aux autres, à leurs sentiments et à leurs attentes. Étant l'aîné de sa famille, Priam a développé un instinct protecteur pour ceux qu'il aime, et serait prêt à mourir pour les sauver.
Egalement très sportif, il adore jouer au quidditch et à décidé cette année de s'inscrire pour rejoindre le groupe de sa maison, et enfin pouvoir jouer en tournois. C'est un jeune homme doué dans les activités sportives, mais également dans... tout ce qu'il fait. En effet, ayant été éduqué à toujours se dépasser, il est désormais toujours à deux cent pour cent dans ce qu'il fait. Cela fait de lui quelqu'un de passionné qui excelle partout et ne supporte pas la défaite. Très bon joueur de quiddicht, très bon élève étudiant la médicomagie, très bon fils respectant les valeurs de sa famille, comment ne pas être fier de lui ? C'est un homme ambitieux que beaucoup admire. Mais, cette passion est parfois de trop, et lui demande beaucoup de sacrifices, comme la femme qu'il aime. Cette pression constante fait de lui un être nerveux et très impulsif, quelque peu agressif. Il lui arrive, dans le plus intime des moments, loin de toute vie, de craquer, de ne plus rien supporter, de ne plus rien aimer, de vouloir tout abandonner. Mais au lieu de ça, il se pousse à faire mieux. Comme toujours. Son vrai désir, c'est de respecter tout ce que sa famille lui demande, tout en restant lui même.
Très têtu, il est difficile de le faire changer d'avis. Cela le rend sérieux et parfois très déplaisant, mais son côté borné peut parfois être drôle voir hilarant. En fait, avec lui, il en faut pas beaucoup pour rire. De nature facile, Priam aime voir le sourire sur le visage des personnes qu'il croise, et apprécie surtout être le créateur de cette joie. Oui, c'est un garçon gentil et attendrissant malgré les apparences et ce qu'on dit de lui. Rares sont les personnes qui n'ont pas de mauvais préjugés sur lui. Il est possible, je ne dirai pas le contraire, qu'il lui arrive, parfois, de se prendre de haut. Comme, en cours par exemple. Très bon élève, aux notes exemplaires, il se permet bien plus qu'il ne devrait, sachant que les professeurs ne diront rien. Après tout, c'est un Flint.
Son entourage n'est peut-être fait que de crétins et de, rendons nous à l'évidence, salops, on ne peut nier qu'ils les aime beaucoup. Il ne partage peut-être pas les même valeurs, ou du moins, a tendance à les remettre souvent en question, mais il ne changerait ses amis pour rien au monde. Très fêtard, monsieur adore sortir. S’entendant avec beaucoup de personnes, il lui est très facile d'entrer aux fêtes, même réservées. Dans tout les cas, il s'amusera. Je pense que c'est cette pression et cette tension de toujours être parfait qui fait qu'il aime les défouloirs. Il a du coup besoin de se changer les idées, de se défouler, de se shooter à l'adrénaline, de franchir, un peu trop souvent l'interdit. Les fêtes, les conneries, les plans foireux, c'est évidemment, comme tout ce qu'il fait, fait avec grande passion et motivation sans faille. Peut-être silencieux vu de l'extérieur, Priam est bien souvent à la tête des opérations du groupe. Aventureux et assez casse-cou, il se lance beaucoup trop souvent dans des aventures petites ou périlleuses mais secrètes, bien évidemment. Parcourir la forêt interdite en pleine nuit, falsifier des documents pour augmenter les points de ses amis afin qu'il ne refasse pas une année entière, ou même bêtement changer l'eau en rhume dans le verre d'un élève qui ne s'y attend pas. Il peut paraître un peu gamin vu comme ça, mais vous savez, sa devise reste de s'amuser. Pour lui, le plus important, c'est de rester bon dans tout ce qu'il fait, s'amuser avec ses amis sans jamais pourtant, rabaisser qui que ce soit. C'est pourquoi, il régulièrement de « meneur des opérations » à « simple suiveur » lorsque ses amis intimident les sang-mêlés ou né-moldus. Il refuse de les défendre, par principe et priorité, mais refuser de prendre le parti de ses amis, par respect pour ses propres convictions. Depuis sa relation secrète -tout est toujours secret avec lui- avec Néphélie, une sang-mêlée, il voit les choses différemment et supporte de moins en moins cette différence de classe. Il aimerait faire évoluer les mentalités, il aimerait mettre tout le monde à égalité, mais quelque part au fond de lui, il refuse de changer et continue à défendre ses valeurs principales. Il est promit à une autre. Tout lui est offert, toutes les portes lui sont ouvertes. Il est doué, intelligent, curieux. Il s'entend avec tout le monde, il est très fêtard et adore l'aventure. Il base sa vie sur la pression, l'adrénaline et la perfection. Il est sportif et étudie la médecine. Il a tout. Clairement, tout. Mais il est amoureux. Et ça, c'est le problème.
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Priam Z. Flint le Ven 5 Sep - 21:55, édité 4 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Dernière édition par Priam Z. Flint le Ven 5 Sep - 21:22, édité 1 fois
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Priam Z. Flint le Ven 5 Sep - 21:26, édité 1 fois
J'inaugure, alors 8) Bref, bien qu'ils ne soient pas dans la même année, ni même maison, ils suivent tous deux le cursus de médecine magique. Qui plus est, Quinn est américaine, elle vient d'arriver à Poudlard et ne connaît pratiquement personne, du coup, tout est possible. Mais là je sèche un peu niveau idées, du coup tu pourrais me parler un peu de Priam?
QUINN : Haaaaaan *o*, Comment que j'aime trop les rousses haha ! Oui, un liens, d'office. Bon, Priam est un gars assez studieux, plutôt gentil et très ouvert. Cependant, son statut (Sang-Pur) et la vocation de sa famille (vers les mangemorts) fait qu'il a certaines hum... Règles à respecter. En public, il méprise tout ce qui est autre qu'un Sang-Pur, et est tout simplement un fils de grandes familles, donc assez intimidant et pas spécialement amical. Mais en réalité, quand on casse la glace, c'est un petit aventureux qui aime les coups foireux, la fête et qui est facile à vivre. Mais je ferai un petit résumé dès que j'aurai l'inspi' décrire la fiche haha ! Au niveau des idées, tu as des recherches particulières ? Tu serais plus tentée par un truc simple, compliqué, positif, négatif ? :p
ALEX : J'étais en train d'écrire sur ton rappeltout quand j'ai vu que tu m'avais devancé... :3 T'as an idea ? Ou tu veux que je monologue ?
Dernière édition par Priam Z. Flint le Sam 6 Sep - 9:04, édité 1 fois
Ben a vrai dire, si tu as une idée je suis preneuse Mon cerveau refuse de coopérer On peut partir sur du Quidditch ou le fait qu'ils soient tous les deux de sang pur ... j'en sais trop rien en fait
Alors, j'aimerais un lien compliqué parce que c'est fun les liens compliqués o/ Et peut-être que j'ai une idée en fin de compte. Dans son pays, Quinn n'a jamais vraiment été confrontée à la question de la pureté du sang (les USA, pays de la liberté, tout ça, tout ça) du coup j'imagine que son arrivée en Angleterre la confronterait assez durement avec cette réalité. Peut-être que Priam serait le premier à la rejeter pour cette raison, enfin, publiquement quoi. Imaginons qu'elle se soit tapée le culot d'aller demander un renseignement à Priam, qu'il était avec des copains, et...BIM, il a fait son salaud, il n'a pas été très sympa avec elle ni rien. Ce qui aurait beaucoup blessé l'américaine, qui de toute façon n'est pas très douée pour cacher ses sentiments donc ça se serait vu qu'elle était offensée quoi. Et puis quelques jours plus tard, en privé cette fois, il serait venu s'excuser...et là, t'as Quinn qui lui pète un câble dessus, genre ouais, ça se fait pas, etc...puis là, elle devient au courant de la situation en Angleterre, tout ça. Genre il lui explique pourquoi il a fait ça. Ce qui par la suite n'empêche pas qu'il se comporte publiquement de la même façon avec elle. Peut-être qu'après ils pourraient développer une "amitié" assez tordue, mais elle est genre la pote qu'on planque dans le placard parce qu'on en a honte quoi, ce qui évidemment blesserait Quinn parce qu'elle n'apprécierait pas de se faire rejeter comme ça :hm: Qu'est-ce que tu en dis?
ALEX: Alors alors alors, voyons ce que j'ai :3 Je pars sur des idées basiques, et on arrange ça part la suite! Ouaip, le départ pourrait commencer au Quidditch, c'est pas con. Un truc qui les distingue c'est que Pri' fait très attention à ses fréquentations tandis qu'alex n'a pas l'air de se soucier de "la qualité du sang" (?). Bon, j'ai une petite idée, mais dis moi ce que tu en penses, et si tu aimes bien: Un jour, alors que sa bande de potes était en train d'humilié un Né-Moldu, quelques peu en dehors de l'école, genre pendant une pause ou autre, Alex est venu à sa défense en leur demandant d'arrêter. Vu que c'est un Sang-Pur, et que de suite, y'a plus de respect, la bande a laissé tomber. Du côté d'Alex, il a directement mis le visage de Pri' sur la liste des connard de l'école. Priam lui étant plus vieux, se soucie guère de l'image qu'il envoit. Et c'est en fait au quidditch qu'ils ont dû commencer à parler et discuter, à la base, sur des simples mots (toi tu fais ça, places toi ici, c'est mieux etc. Alex est capitaine, nan? BREF) Et c'est là qu'Alex a découvert que Pri' n'était en fait pas le salop qu'il croyait, mais que c'était surtout un suiveur qui avait trop à perdre en défendant les autres sangs. Je sais pas, après, ils ont apprit à se connaitre, d'abord en tant que collègue Quidditch? Puis ils se sont rapprochés? En fait, y'a plein de débouchés... Alex et Priam peuvent devenir proches, ce sont deux bons gars, assez gentils donc voilà :3 Ou sinon, Alex aurait pu découvrir que Pri sortait avec une Sang-Mêlée, et c'est là qu'il commence à la voir différemment... Une autre idée encore, ils peuvent être deux grands fêtards et se rapprocher grâce aux fêtes xD Je suis parti sur du positif, mais ça peut aussi tourner de l'autre sens, et ils peuvent au final se détester si tu veux haha xD ! Bref, que des possibilités !
QUINN: Haaaan, je vois trop bien mon perso voir Quinn dans un couloir et esquisser un sourire plus que discret pour rester poli envers elle, mais rester avec ses potes ! xD C'est le genre de relation super compliquée à tenir parce qu'il y a deux personnalités à jouer, j'aime ça :3 Alors, ils ne se verraient que dans des endroits ou aucun de ses potes ne va, et pas d'endroits publics. Je pense que le fait que ça l'ait blessé est surtout la chose la plus importante parce que Priam est du genre attentionné et protecteur, alors si mademoiselle ne sait cacher ses sentiments, ça l'a forcément touché! En bref, j'adore ton idée, c'est vachement original, et en plus tu mets bien les différentes nationalités en avant, c'est tout koul ! Après, il faut voir ce qu'ils sont maintenant du coup, des amis secrets ? Et comment ils réagissent l'un par rapport à l'autre (de mon côté, je suppose que Priam est protecteur, gentil, explicite et drôle, mais très discret, lorsqu'il est avec elle, et plutôt je-te-connais-pas-degage quand il est avec ses potes.) J'adore j'adore j'adore !
Chouette! je suis ravie que mon idée te plaise, ça promet des beaux rp tout ça Par contre, je voulais préciser que Quinn vient tout juste d'arriver à Poudlard, c'est sa première rentrée en Angleterre, sinon, elle vient de faire ses sept années à Salem. Du coup je pense qu'ils en seront au tout début de leur relation. Je pensais que ça serait intéressant de jouer le moment où elle lui pète un câble dessus parce qu'il l'a snobée, tout en lui faisant la morale au passage. Et donc nous verrons ça après l'event, ou quand les conséquences de celui-ci seront connues
Alex s'en fiche carrément en fait Surtout depuis qu'il est a Poudlard et qu'il s'est aperçu que tout ce que sa famille disait, c'était du flan Donc il parle a tout le monde et a même des potes né-moldus Ce qui lui attire pas mal d'ennuis du coup Bref, ils ne sont pas dans la même maison, mais Alex aurait pu le surprendre a voler sur le terrain, alors qu'il s'y rendait pour faire la même chose. De là, ils auraient pu discutés Le quidditch c'est sacré pour Alex, il en aurait bien fait son métier s'il n'était pas destiné a faire carrière en Justice Magique... xD Bref, je les vois bien devenir amis et Alex commence a changer d'opinion sur lui, le voyant tel qu'il est réellement. Puis ouais, ce sont deux bons gars au final. En ce qui concerne ta relation avec une sang-mêlée, Alex n'ira pas te juger puisqu'il est également sortit (en secret) avec sa meilleure-amie qui en est une aussi. Bon, la suite de leur relation est chaotique et a l'heure d'aujourd'hui, ils essayent de redevenir amis, mais il te comprendra et te soutiendra quelque peu
Hello ! Un ptit lien? Elaena, née-moldue, attrapeuse, surdouée, serdaigle, rêve de devenir ministre de la magie, adore jouer de son image de petite princesse innocente
Chouette! je suis ravie que mon idée te plaise, ça promet des beaux rp tout ça Par contre, je voulais préciser que Quinn vient tout juste d'arriver à Poudlard, c'est sa première rentrée en Angleterre, sinon, elle vient de faire ses sept années à Salem. Du coup je pense qu'ils en seront au tout début de leur relation. Je pensais que ça serait intéressant de jouer le moment où elle lui pète un câble dessus parce qu'il l'a snobée, tout en lui faisant la morale au passage. Et donc nous verrons ça après l'event, ou quand les conséquences de celui-ci seront connues
Un Rp s'impose donc !
Neria P. Birdwhistle a écrit:
Moi ? J'ai un lien avec Alex-chou, ils ont le même âge et Neria aime traîner avec des sangs-purs pour oublier le fait que c'est une sang-mêlée
Owi *o* Bah disons que mon personnage commence à avoir pas mal de sang impur avec lui en fait :3 Mais, si Neria fait partie de sa "bande" d'amis, alors, oui, d'office qu'il t'acceptera ^^ Après, connaissance, amitié ?
Alexandre E. Queen a écrit:
Alex s'en fiche carrément en fait Surtout depuis qu'il est a Poudlard et qu'il s'est aperçu que tout ce que sa famille disait, c'était du flan Donc il parle a tout le monde et a même des potes né-moldus Ce qui lui attire pas mal d'ennuis du coup Bref, ils ne sont pas dans la même maison, mais Alex aurait pu le surprendre a voler sur le terrain, alors qu'il s'y rendait pour faire la même chose. De là, ils auraient pu discutés Le quidditch c'est sacré pour Alex, il en aurait bien fait son métier s'il n'était pas destiné a faire carrière en Justice Magique... xD Bref, je les vois bien devenir amis et Alex commence a changer d'opinion sur lui, le voyant tel qu'il est réellement. Puis ouais, ce sont deux bons gars au final. En ce qui concerne ta relation avec une sang-mêlée, Alex n'ira pas te juger puisqu'il est également sortit (en secret) avec sa meilleure-amie qui en est une aussi. Bon, la suite de leur relation est chaotique et a l'heure d'aujourd'hui, ils essayent de redevenir amis, mais il te comprendra et te soutiendra quelque peu
Okay donc de l'amitié pour être honnête ! Haan, tu seras le seul à l'avoir soutenu dans sa relation, attention, il finira par t'épouser haha xD Et en plus ils vivent la même chose, trop dingue quoi xD Mais donc, pour résumé, belle amitié grâce au sport ! ? x)
Elaena M. Sikorsky a écrit:
Hello ! Un ptit lien? Elaena, née-moldue, attrapeuse, surdouée, serdaigle, rêve de devenir ministre de la magie, adore jouer de son image de petite princesse innocente
Rah, encore une née-moldue, vous voulez me tuer ou quoi ?! Alors, tout deux au quidditch, tout deux à serdaigle, c'est déjà pas mal. Priam est du genre a aimer les princesses innocentes, elles sont mieux pour son image :3 Mais le problème c'est bien le sang qui les sépare. As-tu une idée ? Positif, négatif ? (: