| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Mer 20 Mar - 22:41 ( #) | Oh si Elle a une idée la hippie ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Ven 22 Mar - 11:32 ( #) | Moi je veux bien un lien également |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Invité, Ven 22 Mar - 12:33 ( #) | Je viens de voir ta réponse Alors en fait Persé est presque pas diluée...Sa grand-mère était une vélane et a marié son fils a une cousine à lui qui était aussi vélane. Donc Persé à un double sang de vélane du côté de son père et de sa mère |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Sam 23 Mar - 4:12 ( #) | Lester ; Que puis-je pour toi ? Persé : Donc Phenicia est sa compétition direct. :gaga: C'est quelque chose qui l'inquiéterait où plutôt elle serait du genre à s'en ficher royalement qu'une autre vélane presque pas diluée se retrouve sur son ''territoire'' ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Invité, Sam 23 Mar - 6:19 ( #) | Alors, au début elle te croirais être une compétition, mais ensuite en voyant que tu nies cette partie de toi, elle serait assez intriguée je pense |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Sam 23 Mar - 8:23 ( #) | Hé bien je ne sais pas, mais ton caractère m'intéresse fortement, ça peut donner quelque chose d'intéressant - Citation :
- Fume beaucoup trop de clopes ◭ Aime provoquer par son style (piercings et tatouages un peu partout) ◭ A une enfance brisée ◭ A un chien noir décrépis comme patronus ◭ Est solitaire ◭ N'aime pas les humains, ni les animaux, ni tout ce qui y ressemble ◭ Déteste les règles et l'autorité ◭ Violente et impulsive ◭ Suicidaire et dangereuse ◭ Se fiche du sang, même si elle déteste les moldus ◭ Déteste être charmante par son sang de vélane, alors elle fait tout pour être désagréable/détesté ◭ Aime voir les gens souffrir
Notamment pour tout ça Comment elle réagirait face à Lester, par exemple ? Est-ce que Phen' essuie des critiques, des insultes, à cause de son look justement ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Sam 23 Mar - 17:04 ( #) | Perséphone : Qu'est-ce qu'on pourrait trouver d'intéressant alors ? Elle est intriguée par Phenicia et tente de se lier d'amitié avec elle pour devenir le ''duo irrésistible'' alors que Phe la repousse de toutes ses forces. Lester : Oh ouais, elle est pas supportable ma petite Phenicia. Elle a pas la langue dans sa poche non plus. Si on l'attaque sur son look, elle serait certainement du genre à s'enflammer et se mettre à insulter et à être sur la défensive. Lester serait du genre à lui chercher des noises ? Il est comment ton petit ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Dim 24 Mar - 5:22 ( #) | - Phenicia X. Quirrell a écrit:
Lester : Oh ouais, elle est pas supportable ma petite Phenicia. Elle a pas la langue dans sa poche non plus. Si on l'attaque sur son look, elle serait certainement du genre à s'enflammer et se mettre à insulter et à être sur la défensive. Lester serait du genre à lui chercher des noises ? Il est comment ton petit ? Hé bien pour résumé (xD) : - Citation :
Froid ▬ Distant ▬ Solitaire ▬ Blessant ▬ Arrogant ▬ Ambitieux ▬ Perfectionniste ▬ Mystérieux ▬ Calculateur ▬ Egoïste ϟ Sa mère l'a toujours vu comme sa propre prison face à cette vie. Elle ne l'a jamais aimé et a d'ailleurs toujours tout fait pour le priver de ce qu'il appréciait. ϟ Il passe inaperçu pour sa famille qui ne lui trouve aucun intérêt. ϟ Il est obsédé par la pureté de son sang. ϟ Il n'irait néanmoins pas chercher quelqu'un de sang impur naturellement. ϟ Ses relations sont superficielles, uniquement là pour lui assurer des faveurs. ϟ Lorsqu'il apprécie quelqu'un, il se montre encore plus blessant et froid. ϟ Il n'hésite pas à tourner en ridicule ses proches lorsque cela lui permet de se faire bien voir. ϟ Bisexuel. Il a d'ailleurs passé plusieurs années à ne pas s'accepter. Selon lui, ce n'est pas naturel. ϟ Veut devenir mangemort, persuadé que cela pourrait lui apporter du pouvoir et de la reconnaissance. ϟ Il ne sait pas du tout exprimer ce qu'il ressent, ni même les comprendre. ϟ Il déteste d'ailleurs l'incompréhension. ϟ Il ne supporte pas ne pas être maître de la situation. ϟ Il contourne les règles qui le dérange. Sinon hé bien il aurait pu se moquer d'elle oui, mais uniquement s'il y a un intérêt derrière. Par exemple un camarade qui peut lui apporter des avantages ou des intérêts, pour son nom de famille connu, pour sa réputation au sein du château, c'que tu veux xD, si ce dit camarade se moque de Phenicia Lester aurait pu le faire également pour se faire bien voir, mais sinon il n'irait pas la chercher à moins qu'elle l'ennuie. Ou qu'elle se trouve sur son passage quand il est pressé ou agacé. |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Dim 24 Mar - 5:32 ( #) | Ou qu'il est indéniablement attiré vers elle à cause de son don de vélane et qu'il ne supporte pas ce pouvoir qu'elle a sur lui alors il décide de lui en faire voir de toutes les couleurs ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Dim 24 Mar - 6:17 ( #) | Oh ouiii c'est parfait Mais il saurait qu'elle est vélane ou juste qu'elle l'attire de manière indéniable ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Dim 24 Mar - 14:39 ( #) | Il pourrait ne pas le savoir, donc ce serait encore plus frustrant pour lui ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Dim 24 Mar - 14:53 ( #) | Je pense aussi En tout cas, parfait pour moi |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Dim 24 Mar - 16:27 ( #) | Pour aussi, ne manque plus que des rps. |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Guest, Lun 25 Mar - 7:00 ( #) | Toujours partant pour ça |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Invité, Jeu 28 Mar - 2:59 ( #) | boon. dix ans plus tard. en fait, aubépine est anorexique et bien qu'elle a une fascination pour la douleur, disons qu'elle n'a jamais tenté la mutilation. maaaais, l'idée je l'adore. disons qu'elle pourrait geeenre l'introduire à la mutilation ? |
|
| Re: - WALL OF DEATH -par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|