BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I. Grace Johnson - C'est pas parce que ma chouette est vielle qu'elle est périmée, nanmaishey...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
I. Grace Johnson - C'est pas parce que ma chouette est vielle qu'elle est périmée, nanmaishey... Empty
Message I. Grace Johnson - C'est pas parce que ma chouette est vielle qu'elle est périmée, nanmaishey...
par Guest, Mar 7 Oct - 19:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shadow
De la part de Grace (il y a de cela des années)
Papa,

Tu diras merci à la tante Drhéa pour Shadow. À vrai dire, je suis contente de cette chouette Harfang. Bien qu'elle soit vieille, elle est encore forte et fiable, avec un bon sens de l'orientation. Et contrairement à certaines de ses semblables, elle n'est pas capricieuse, ne quémande aucune friandise pour l'envoi de lettres (encore heureux, d'ailleurs), juste une tête aimable et un remerciement(ce que je peux encore comprendre).
Bref, tu diras merci à Drhéa, et remettra mes salutations. Je lui enverrais la lettre à elle directement (pour te dire, devoir passer par toi m'insupporte), mais je ne connais pas son adresse, et elle a déménagé avant que Shadow ne connaisse sa nouvelle.

Grace

I. Grace Johnson - C'est pas parce que ma chouette est vielle qu'elle est périmée, nanmaishey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1