BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing. | | | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Dim 28 Avr - 19:17 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Luka Swan Hey Casti !
Je veux pas faire celle qui se vexe pour un rien, je sais que mon prénom peut parfois surprendre pour une Nana mais de là à m'appeler Arthur ... Il faudrait peut-être renseigner ton père à ce sujet je m'appelle Luka, pas Arthur. Sinon ce serait avec joie que je me joindrais à l’événement tu peux compter sur moi ! On se voit plus tard !
Lulu (et pas Tutur)
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Dim 28 Avr - 19:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus S. Castiel,
Me voilà rassuré si tu gardes un oeil sur lui. Je prend note de tes souhaits et je t'en remercie.
Magnus S.
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Dim 28 Avr - 20:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hoole De la part de: Loup Castiel, Politesse oblige, je te remercie pour les chocogrenouilles. Quand à mon bras, Mme Pomfresh à fait des miracles, une semaine plus tard et on aurait juré que rien ne s'était passé. Encore heureux puisque ce n'était pas notre dernier match. Mais c'est quand même sympa de ta part de demander comment je vais. J'espère pour toi que tes blessures aussi n'étaient pas trop graves... Loup. PS : J'ai enfin eu la carte d'Almerick Sawbridge grâce à tes chocogrenouilles. Je ne sais pas si c'est le destin qui veut que je te pardonne ou autre mais... Encore merci. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Lun 29 Avr - 0:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Daenerys I. Siobhan Queen Cher cousin.
J'ai bien reçu la missive de mon oncle, et c'est avec une grande joie que j'assisterai à ton 17ème anniversaire. Compte sur moi pour vérifier que tu te tiens bien devant toutes les autres familles de sangs-purs et pour ne pas louper l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ta futur fiancée. J'espère que tu sera te tenir comme ton statut t'y oblige à moins que tu ne veuille que je m'en mêle ?
Affectueusement Daenerys.
Ps: J'ai appris a mon hibou à mordre si tu osais lâcher une vulgarité ou que tu froissais mon beau parchemin alors attention à toi ! |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Lun 29 Avr - 15:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shakespeare De la part de: Luka Swan Le puni pas trop sévèrement non plus hein ... Et oui comme tu peux le voir Shakespeare m'a donné la lettre ... bon il était une heure du mat quand il est venu s'asseoir sur ma tête pour me faire remarqué qu'il avait une lettre pour moi. Si tu l'as nourris je pense qu'il aura aucun soucis à venir te porter cette lettre ... Ce chat est guidé par son ventre. Et d'ailleurs en parlant de cadeau ... une envie particulière où tu me fais confiance ? Héhé au pire je m'associe à Seb et on va te dégoter un truc d'enfer !
Bisous !!
Lulu
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Lun 29 Avr - 19:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de C. Nicolaï McLeod Castiel,
J'ai bien reçu la missive de ton patriarche et comme puisqu'il est dit de te confirmer - ou non - ma venue, je t'annonce que je serai de la partie. Cordialement
Nicolaï McLeod |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mar 30 Avr - 16:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enaria De la part de: Cher cousin.
Si elle ne me plait pas, je te laisserai avec grand plaisir envoyer ton père au diable mais si le contraire arrive ( ce qui je te rassure serais extraordinaire.) Compte sur moi pour te faire payer si tu fais honte à notre famille !
Tendrement Daenerys
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mar 30 Avr - 17:09 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enaria De la part de: Daeenerys I. Siobhan Queen Ne soit pas si pessimiste cher cousin. Tu es née sous le sceau des Queen, tu n'a pas à choisir ta destiné elle a été toute tracé pour toi à ta naissance, cesse de te battre et accepte la puissance, la richesse et le statut qui t'es offert et remercie dame nature de ne pas t'avoir fait naître au beau milieux de ses vermines de roturier. Soit reconnaissant et fait toi à l'idée qu'être un Queen n'est pas un mal mais un bien dont tu dois tirer profit...
Daenerys.
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mar 30 Avr - 18:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Maddox Cher Castiel, J'ai bien reçu l'invitation de ton père pour ton dix-septième anniversaire mais je me vois dans le regret de t'annoncer que je ne pourrais malheureusement pas y assister, pour des raisons personnelles, je dirais...
En revanche, je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire, en espérant que tu t'amuses ! A bientôt, Maddox |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mar 30 Avr - 18:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Daenerys I. Siobhan Queen
Epargne moi tes pleurnicheries, je suis ta cousine et je t'aime certes bien plus que n'importe qui dans cette famille ce qui te vaut le privilège de ne pas être tué de ma main si jamais tu devais nous trahir ou faire honte à ton sang, mais voit les choses en face, nous ne sommes que des pions dans le jeu d'échec préparé pour nous depuis que la famille Queen existe. Soit un bon fils, un bon cousin et même si tu refuse la marque sache que dans mon infime colère je ne pourrais te renier.
Tendrement Daenerys.
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mar 30 Avr - 18:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Daenerys I. Siobhan Queen
Sage décision et même si je ne pourrais jamais m'opposer au patriarche, je jure de ne laisser personne vous faire de mal et ceux même si je regrette votre caractère déplorable et votre besoin exacerbé d'enfreindre les règles. Ma baguette ne sera jamais hostile pour vous, c'est la seule chose que le patriarche ou le seigneur des ténèbres ne pourront jamais m'obliger à faire. Et si tu répète ça à quelqu'un je me ferai une joie de te pourrir la vie petit cousin !
Je t'embrasse Daenerys.
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mer 8 Mai - 0:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rumple De la part de:Sebastian
Cast,
Tu n'as pas besoin de me le dire deux fois, je ne dis jamais non à une sortie, tu le sais bien. Surtout après le couvre feu. T'inquiète mes tee shirt a manche longue son tes tee shirt a manche longue, fais toi plaisir.
L'heure et l'endroit où l'on se rejoint sont les seules infos dont j'ai besoin.
Seb'
ps: Eïuvi me signale que nous n'avons pas intérêt à rouler sous la table, car il ne fera rien pour nous aider. Je propose de faire comme d'habitude, et de ne pas l'écouter.
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mer 8 Mai - 13:05 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rumple De la part de:Sebastian
Castou',
Toujours voyons.
Ca marche pour 21h00, je serai là. Pour Luka je suis totalement d'accord, cela fait longtemps que notre petit trio n'a pas été réunit pour autre chose que les repas et quelques cours. On a plein de chose à se dire, j'en suis sur.
Tu la préviens, ou je ?
Seb'
Ps: Toujours pas arrangé avec Damon ? Peut être qu'il se déridera un peu en embêtant Eïuvi....
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mer 8 Mai - 19:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Charmante invitation. J'aurais été ravi de te castrer en ce jours de tes dix-sept ans, mais je suis occupé ailleurs.
Une prochaine fois peut-être?
Seth. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Ven 10 Mai - 14:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shakespeare De la part de: Lulu Pas besoin de Levicorpus, tu peux compter sur moi ! En ce qui concerne Shasha... si tu le nourris aussi, t'étonne pas qu'il te colle aux fesses après... Fallait pas commencer maintenant c'est fini... La malédiction de Shasha ! Bref, c'est noté 21h, sorcière borgne ! Bisous Casti !
Lulu
|
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Castiel ð Love game » Castiel ~ Because two can keep a secret if one of them is dead » Castiel { We always need a friend » My Valery " Called out in the dark" » love, hate, such a fine line Ҩ castiel.
|
| | | | |
|
|