BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing. | | | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mer 22 Mai - 14:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Phoenix Blackstone Castiel, Les enfants Queen avec un bandage autour du bras, curieux hasard tu ne trouves pas ? Je crois que nous avons à discuter. Rejoins-moi au hangar à bateaux pour 00:30. N'y vois rien de menaçant à cette entrevue mais sache que je n'accepterais aucun refus. Amicalement. Phoenix Blackstone |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Mer 22 Mai - 18:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Al-Liddès Bonjour !
Le libertinage, c'est fréquent dans vos couples ?
Je dis ça et je ne dis rien mais ta fiancée, ta copine ou que sais-je, c'est un volcan. Elle semble apprécier la compagnie des autres hommes. Il m'est même venu à penser que c'était peut-être parce que tu appréciais les hommes.
Il faut bien qu'elle soit satisfaite la petite. A savoir si elle a déjà été infidèle ou non... En tout cas, elle a toujours refusé mes avances. Mais celles des autres ? Si seulement nous savions tout !
Amicalement. Al-Liddès. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Jeu 23 Mai - 7:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Al-Liddès: Bonjour !
Je tiens à te présenter mes plus humbles excuses de part mon ignorance ! A mes yeux, fiançailles rimes avec mariage et mariage avec amour. Serai-je plus évolué que vous autres, sorciers de grandes familles qui voyez encore les coutumes du Moyen-Age comme correcte ? Mariage arrangé, lignage et d'une certaine façon, cela ne serait-il pas lié au patrimoine familial ?
Je parle d'un sujet que je ne connais que trop peu ! Je vis avec mon époque...
Pourquoi serais-tu intéressé par les garçons ? Il est vrai que si votre mariage est fait de façon arrangée et sans amour, la fidélité n'est pas de mise ! Et il est certain que je ne suis pas attiré par les hommes. A moins que tu souhaites me faire des avances ?
Oserais-tu faire de ma vie un enfer ? Annihiler pour cercle social afin que je me retrouve seul ? Si seulement j'en avais un. A ce moment, tu pourrais le faire mais là, il est tellement restreint que je viens même à me demander s'il est composé d'une quelconque personne... Mais bien entendu ! Emya fait partie de ce cercle restreint qui m'entoure ! Et malgré tout, je suis persuadé que tu pourrais également en faire partie. Mais je ne suis pas en mesure de croire que tu m'apprécies d'une quelconque façon.
Je vais tout de même continuer de la voir. J'ai déjà prévu de la rencontrer cette semaine et puisque vous n'êtes pas en couple, je vais encore tenter ma chance avec elle.
Amicalement. Ton humble ami Al-Liddès. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Jeu 23 Mai - 8:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Al-Liddès Bonjour !
Que de sympathie que de refaire mon éducation sans aucune demande de ma part. Je tiens tout de même à souligner que je ne prône absolument rien, à part mon seul et unique être. Les Moldus ? Les Sorcies ? Je n'en ai que faire. Un traître à mon sang qui a été accepté dans cette école malgré mon sang impur... Il faudrait peut-être lancé le sujet sur la table, ne penses-tu pas ? Je soutien malgré tout la tolérance dont fais preuve cet établissement qui, fort heureusement, a évolué comparé à de nombreuses personnes scolarisées ici.
Que d'honneur. J'aurai presque envie de les accepter vu ton air angélique ! Mais là n'est pas le sujet. Bien entendu que certains se cachent... Il suffira de les dénicher le moment venu. Je te ferai malgré tout remarquer que mes compétences intellectuelles sont plus que correctes. Qu'importe. Parfait que tu t'acceptes. A savoir si la famille le sait maintenant... Mariage arrangé... Est-elle si ouverte d'esprit que d'accepter le fait que l'un de ses héritiers aiment les deux sexes ? A vrai dire, je n'en ai que faire.
J'apprécie ta bénédiction. Par contre, cette supériorité face à moi... Tu peux te la garder Castiel ! Tout comme les détails croustillants. A moins qu'en me mettant au courant de tout cela, tu souhaites que Poudlard le soit aussi ? Beaucoup savent que je ne suis pas du genre à savoir garder un secret et que mes sujets de conversations sont souvent tournés sur les dernières nouvelles de cet établissement. A ton bon vouloir !
Al-Liddès. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Jeu 23 Mai - 10:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Tout à fait, cela s'appelle la malice mon cher. D'autres diront que c'est de la chance mais je ne crois pas en ce genre de chose. Me contrôler ? M'attaquer à plus fort que moi ? Le jeu est d'autant plus amusant lorsque l'on sait que l'on est un oiseau qui s'attaque à un faucon ! L'ennui n'est pas possible, l'erreur non plus.
J'avoue qu'il est bien dommage que l'on croit davantage un sang pur qu'un sang mêlé, un garçon de bonne famille plutôt que le fils d'une sorcière banale qui a refusé de vivre parmi les siens. Je commence à comprendre pourquoi elle a préféré coupé tous les ponts avec ce monde... Dommage, je ne suis pas comme elle ! Malgré tout, le monde change... Un jour un sorcier sera peut-être reconnu à sa valeur et non à son nom ou à son sang !
Les serpentards... Je ne ferai aucun commentaire là-dessus. Mais tu as tout à fait raison, à moi de me faire voir et j'en ai bien l'intention !
Pour en revenir rapidement à ton invitation... Je me dois de la refuser. Les rumeurs courent à mon sujet, sur ma sexualité d'après ce que tu dis... Et elles continueront de courir tant que je l'aurai décidé.
Al. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Sam 1 Juin - 18:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Emya Athéna Potter Tu veux venir avec moi au bal ? Tu ne saurais me dire non, j'espère. Bien à toi, Emya Potter. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Invité, Jeu 15 Aoû - 1:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Swann Fitzgerald Salut. Alors comme ça, tu me laisses un mois et demi sans nouvelles ? Avec toutes les rumeurs qui sont sur toi. Je te donne jusqu'à la fin des vacances pour les taire en venant me voir si tu trouves enfin le temps de venir me voir, si tu n'as pas envie de démentir je me considérerais libre comme l'air malgré mes sentiments. Je n'en peux plus de savoir que d'autres te touchent, je n'en peux plus de t'aimer sans avoir de retours. Je prend même le risque que quelqu'un intercepte ce hibou !
Je t'aime. Swann. |
| | Re: Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Castiel ð Love game » Castiel ~ Because two can keep a secret if one of them is dead » Castiel { We always need a friend » My Valery " Called out in the dark" » love, hate, such a fine line Ҩ castiel.
|
| | | | |
|
|